| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:59:30 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | y a encore espoir de la voir débarquer un jour la mise à jour de la freebox v3 ?? |
pascal1321 | Etape 4 : Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis connecté à même pas 200kb/s depuis 3 jours maintenant, alors que j'ai eu du 8 Mb/s pendant une semaine !!!!!!!!! Je comprends pas là |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jviens d'etre migré
--------------- X |
Transparency | il est a 28 db et à 2700mètres de plus que moi, et il a un debit à plus de 2megabits que moi... Tu as quelle box neo? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:08:13 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Haacheron a écrit :
|
smat59 |
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
Open-lanBugman |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Finalement j'ai fait un hardrebbot de ma freebox et je suis revenu à un niveau plus acceptable de 6mbits. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | moi je commence a avoir des désynchro de plus en plus fréquentes... et là, je vien de synchro a 3,1Mbit/s... alors qu'avant j'étai jamais en dessous de 7 |
trajan Pas de déclaration ! | Ca y est raccordement enfin effectué, vivement que je rentre pour voir ce que ça donne ! |
Phive Raaah Lovely | plus d'un semaine apres la migration, tjs en 2Mega... Par contre j'ai bien eu mes 256 en up Message édité par Phive le 17-03-2005 à 18:18:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xam_orpheus |
|
--------------- P@F deathlist |
joe294 | merci , c'était la reponse que je ne voulais pas entendre |
Transparency | meme cas que toi Joe. j'ai pas essayé le hard reboot mais j'attend le nouveau firmware qui devrait corriger le problèmes des debits. Tu as quelle version de la box? |
pascal1321 | Sa y'est j'ai migrer (le suivi Free a meme pas évolué |
joe294 | j'ai freebox v3 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 17-03-2005 à 21:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:33:12 ![]() www.chezmoicamarche.org
|
Transparency |
|
lena5 | Tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |