| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2005 à 19:59:01 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:58:54 ![]() ![]() |
ximothov | yavais un raccourci avec le sagem quand on regarde le statut mais je sais plus ce que c'est |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 13-03-2005 à 20:12:32 |
lena5 | deja que j'avais 2mega en adsl max, le debit est descendu jusqu'a 1 mega!!!!
|
MaximuS80 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 10:50:12 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gueuzav | Super !!!
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | suite migration vers adsl max avec freebox v4 , je reste en phase 6 = mise a jour logiciel ?
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | dans mon compte phase 4 = ligne en cours de cablage par FT |
MaximuS80 | Moi ca refonctionne nikel |
airtache | ca depend des gens , ca plante a un endroit et on arrete tous ca doit donner un peu ca pour que tout le monde soit a des etapes differentes et avoir autant de soucis..... |
crazy_rider | j'ai un petit problème concernant le service du téléphone : |
keos92 This is the way.. |
|
mimic761 |
|
crazy_rider | je suis en cours de raccordement pour l'adsl max. Peut etre que ca vient de là ?
Message édité par crazy_rider le 14-03-2005 à 20:25:45 |
mimic761 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je commence a avoir la trouille. ATM a tué free :| |
Gau-ban | t'inkiet Trajan
|
ximothov |
|
anibal85220 | ouai kitch ton theme ;-)........ il en faut pour tous les gouts hein ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
ximothov |
|
trajan Pas de déclaration ! | ouahou ce thème...comment dire ? Tu travailles chez glups ? |
Gau-ban | franchement personne ne sais a koi ces dut tout ce merdier?
|
dRfELL I want to believe. | special ton theme Message édité par dRfELL le 15-03-2005 à 06:59:51 |
janothays | Moi j'nai plus du tout de connection internet avec la bobox depuis dimanche. Le téléphone fonctionne parfaitement (la freebox est synchro) mais internet ne fonctionne pas...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 14 mars 2005, ETUDE_OK --------------- X |
M300A | Mais arretez de demander la migration!!! Vous etes completements cinglés!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 12:16:40 ![]() lol faut pas s'enflammer. |
M300A | Nan mais bon voila, j'ai eu 3 jours de deonnexion totale, et la je ne suis qu'en 1800/100 on va dire (moins bien qu'avant donc) et tout le monde est dans le meme cas, voir pour beaucoup c'est pire... --------------- :wq |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | M300A je l'avais déja faite ia + de 15jours, bien avant que les 1eres migrations arrivent, et donc que les probs arrivent eux aussi --------------- X |
scream20 |
|
M300A | J'ai pas de chuttes de debits, quand je met mon thomson a part des difficulté d'identification (bien 5 min avant d'avoir l'ip) ca fonctionne nickel. La freebox kedal 1800/100 --------------- :wq |
xam_orpheus |
|
cybercap Ours véritable | pour info j'ai installé le patch adsl max de wanadoo pour voir si ça changeait qqch (sur fbx v4 et une ligne qui va bien) et ça change que dalle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |