| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:48:08 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 13:57:41 ![]() personnellement pas de problème chez moi.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Hooola géant vert .... | faut être patient, le firmware devrais arrriver très bientot ^^ |
Hooola géant vert .... | mais de toutes facon c connue, la freebox 3 est très mauvaise sur les grande ligne |
M300A | J'ai une V4 hein au fait, toute recentes, elel a qq mois --------------- :wq |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 16:39:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:48:11 ![]() Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce soir je suis connecté en même pas 200k, hier c'était 256k, bientôt 56k ? |
pascal1321 | En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Transparency |
|
anibal85220 | moi je reste optimiste, meme si je plafonne a 2.5M alors que je devrais etre a beaucoup plus, je paye pas plus cher et surtout mon upload lui est bien passé a 256k. --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
M300A | t1 je suis le seul chez qui l'upload est pire --------------- :wq |
Jennifer | pareil que tous je suis plus pres du 3méga que du 8 (pourtant j'ai que 20db )
|
Phive Raaah Lovely | perso je suis tjs en 2mega mais je viens d'avoir une deco...et sustens...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kladz Le Paicai c'est mal |
|
le passant |
pascal1321 | Etape 3 pour moi ce matin |
airtache | ca y est plus d'internet pour moi
Message édité par airtache le 16-03-2005 à 11:17:45 |
Transparency | j'ai jamais eu de degroup prevu... |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
6fusion7 | tain j'ai toujours pas de téléphone |
scream20 |
6fusion7 | depuis mon passage en ADSL max... lundi ou mardi dernier |
scream20 |
|
6fusion7 |
|
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |