| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:13:22 ![]() ![]() |
bprodgraphics | |
jaffax no one shall pass |
|
nick64 Miam! | Rassurez moi svp --------------- Mon FeedBack |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nick64 Miam! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-10-2004 à 19:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:32:00 ![]() ![]() |
nico44z |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ben c cool |
nico44z |
|
Shadow man | qu'en est-il des délais pour l'envoi de la freebox ?
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
xam_orpheus | Aucun NRA n'est dégroupé dans le 27, donc il t'a dit n'importe quoi |
xam_orpheus |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
xam_orpheus | Oui, sans oublier le @freeadsl derrière ton num de tel pour le login |
Wilfried2828 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 15-10-2004 à 22:48:10 |
Wilfried2828 |
|
xam_orpheus | Faut arrêter de croire que les FAI gagnent de l'argent avec une hotline... |
MoMo Softw@re | personne pr me répondre ? |
xam_orpheus | Tu pourras te connecter à l'étape 6. |
shooters | momo: je sais pas....essaye juste en modifiant des login dans le wag --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
MoMo Softw@re | pourtant tout l'monde m'a affirmé que je pourrais le faire .. puiske la ligne est construite je peux me connecter .. |
Wilfried2828 |
|
xam_orpheus |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | coment savoir la distance avec le serveur et l'atténuation de la ligne ?? |
Jennifer | bon j'ai une info que j'ai trouvé sur un forum pour ceux qui ont des problemes d'upload avec la freebox, en faite faut rajouter un hub entre la freebox et votre ordi (en ethernet tout ca ), le schéma : Message édité par Jennifer le 16-10-2004 à 00:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |