| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
zebulon0011 Gloubi-boulga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Jennifer |
ben je l'ai fait pas mal de fois : tjrs 105 en up |
trajan Pas de déclaration ! | Et voilà !! 1991.089 Kbps (248.886 Ko/sec) |
kladz Le Paicai c'est mal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jennifer | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai des débits moins bons avec une freebox plutot qu'un sagem (je m'attendait à l'inverse) |
athena714 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-10-2004 à 20:34:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jennifer |
ben j'ai une v4 |
3dfx68 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Bah oui, c'est pas encore parfait. Le chip est meilleur, mais pas forcément mieux isolé Message édité par gm_superstar le 14-10-2004 à 20:48:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jennifer |
arf fait chier ca ca m'arrange pas du tout |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
3dfx68 |
|
athena714 |
|
3dfx68 | ouais z'ont fait une faute |
athena714 | Ben pour le coup la aussi ca se joue a la maison près, un pote n'est pas dégroupé a seichamp alors que son voisin l'est ! |
kladz Le Paicai c'est mal |
|
Wilfried2828 | Bon moi toujours pas le mail de suivit de branchement adsl |
Jennifer |
t'as bien mis un cable croisé ( si pas en config routeur) et ta carte rézeau t'as bien auto dans les ip et dns ? |
Wilfried2828 | Et bon personne peut me dire si c'est normale que j'ai pas encore eut le mail qui permet de faire le suivit de mon INSCRIPTION a free ? alors qu'il l'ont recut le 4 d'apres la poste !!! |
athena714 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
remiworld Mouahaha |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 15-10-2004 à 13:54:03 |
bilou |
|
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 15-10-2004 à 15:35:55 --------------- Mon FeedBack |
nick64 Miam! | Du nouveau:
--------------- Mon FeedBack |
Jennifer | et c'est qui ton conseillé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |