| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent : Message édité par Jennifer le 16-10-2004 à 00:12:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:09:33 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html |
xam_orpheus | Les chiffres ne sont donnés que si ta ligne est dégroupée. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | haaaa okk
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 10:49:28 ![]() ![]() |
ouioui44 | migration |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | drapal! --------------- X |
Nicodonald | Migration en 2048 effectuée (86) |
-heat- |
|
ptibat |
--------------- flick r |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non pas droit, c'est beaucoup trop --------------- X |
ptibat |
Message édité par ptibat le 16-10-2004 à 16:09:40 --------------- flick r |
dje33 |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
dje33 | ben si tu a du 2048 c'est bon maintenant |
mobyfab The power of dreams. |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 16-10-2004 à 20:50:55 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
mikamika |
|
-heat- |
|
cop86 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rebonjour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +2 km du DSLAM voila pourquoi y a pas la TV mais sa reponds pas a mes question |
screamfr I've got the finger... | Oui mais t'es pas à 2M alors ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 17-10-2004 à 14:41:49 --------------- ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur le site il me propose que du 56 k avec mon numero de ligne Message édité par Le Profanateur le 17-10-2004 à 14:36:47 |
SniperLk | Tiens sur la page d'inscription je suis degroupable mtn... J'espere que dans 2-3mois je serais degroupé avec la freebox v4 car le wifi et routeur sur la freebox ca m'interesse bcp quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |