| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:53:59 ![]() ![]() |
sebnutt Un petit rien du tout | Bonjour à tous,
|
cara45 | Ez je croise les doigts le tech doit venir demain |
cara45 | THD en cours d'installation...le tech a l'air un peu sceptique.... |
cara45 |
Vini Vini - Le vrai | Eligible 30 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cara45 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est clair qu'en passant de Wifi à Ethernet, je passe de 2Mo/s à 3 voire 4Mo/s --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:56:57 ![]() ![]() |
cara45 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
nyhctom C'mon c'mon | yo les gros,
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pierre20 | darty le demande, enfin les commerciaux, comme quoi ils sont tres au courant de la tech qu'ils vendent --------------- Feedback l'ascenseur social |
nyhctom C'mon c'mon | la téléphonie du package c'est du VOIP, ok, mais ils t'obligent pas à avoir une ligne ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | alright, it's in the box then...Je suis normalement éligible pour 100 Mo, on verra --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Vini Vini - Le vrai | Je confirme, pas de ligne à avoir. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Arrgghh | Question du noob de base (posé sans doute 10 fois depuis le début du topik), j'ai NC 100mega +TV prima+Tel, quel intérêt j'ai à passer à DartyTHD ? (je me pose la question car je déménage dans une zone toujours éligible par les deux opérateurs) --------------- Email Security Add-In for Outlook |
pierre20 |
Arrgghh |
cara45 |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin 1 semaine d'attente pour le technicien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | donc le service peut être activé avant son passage ? bon, je tenterai de brancher juste histoire de voir, c'est rageant d'avoir le matos sous la main et d'avoir à poireauter 1 semaine --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
psychemotion |
|
Vini Vini - Le vrai | Oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfect007 What else ? | Euh... l'offre à 19e internet+tel (et tv, mais c'est juste la tnt --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nyhctom C'mon c'mon | bon, j'ai beau avoir tout branché, le témoin de réseau ne fait que clignoter, soit le service est pas encore activé, soit il y a d'autres réglages à faire, damned, vais vraiment devoir attendre une semaine --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sseb22 It is an awful waste of space | ce sont les voisins qui vont être contents s'il se trompe qq part --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | pas cool, cette mise à jour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |