Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[THD] DartyBox THD

n°395236
erttechnol​ogies
Posté le 18-12-2008 à 21:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et quand on dit 100 megas cest un debit teorique jai jamais vu depuis 2 ans que je bascule sur  le reseau .deja quand on a 30 megas faut s estimer heureux

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 21:27:09  profilanswer
 

n°395237
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2008 à 21:28:36  profilanswer
 

erttechnologies a écrit :

et quand on dit 100 megas cest un debit teorique jai jamais vu depuis 2 ans que je bascule sur  le reseau .deja quand on a 30 megas faut s estimer heureux


 
Quand j'ai la hotline NC et que je dis "100 Méga" on me répond "jusqu'à 100 Méga". Normal, débit théorique. Mais honnêtement, j'ai troqué mon ADSL Free à 1 Mo/s pour du Numéricable à 10 Mo/s et j'en suis très content :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°395238
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2008 à 21:29:29  profilanswer
 

Topic Numéricable si tu veux faire partager tes connaissances en tant que sous traitant >>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°395241
erttechnol​ogies
Posté le 18-12-2008 à 21:33:02  profilanswer
 

je t agresse pas je parle de ce que je sais.il connaisse absolument rien de la compostion du reseau il ne connaisse pas la valeur minimum a la prise de 56 db par mv a la prise, les perte de cable c6 b4 .il ne save pas si ton secteur et en qpsk ou qam .ya bcp de chose a savoir.apres je les incrimine pas .mais ca fait peur

n°395243
erttechnol​ogies
Posté le 18-12-2008 à 21:39:01  profilanswer
 

cest sur en internet nc sont les meilleurs,par contre le telephone cest pas terrible pour l instant .ET au nivo de la cablebox hd cest un peu cher tandis que chez free la freetv hd est gratos

n°395246
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2008 à 21:46:19  profilanswer
 

Bah, ils branchent le câble dans les parties commune et vérifient que tout fonctionne, c'est déjà ça.
 
Le technicien ERT qui est venu chez moi a branché le cable, a rien vérifié, et s'est barré :o
 
Pour la cablebox HD, je trouve abusé de payer 10 € par mois quand même :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°395567
gor123
Posté le 21-12-2008 à 18:42:12  profilanswer
 

Bon, après 10j d'utilisation le débit est officiellement 3,20 mo/s en down et 120ko/s en up avec un ping ~10ms voir moins.
 
Donc moins de 30mbits en down, je suis passé chez darty leur faire un retour. J'ai prévenu, si c'est stable j'en reste la mais si jamais j'ai le moindre problème je mettrais fin au contrant. En effet le contrat indique débit de 30mbits et jusqu'a 100 en fonction des zones. C'est comme si avec l'adsl j'avais moins de 512K alors qu'il précise que l'accès est de 512K à 25mbits max ...
 
ps : sérieusement, 3 ou 4 cela ne changera rien pour moi. mais c'est une question de principe.


Message édité par gor123 le 21-12-2008 à 18:43:33

---------------
Feed Back
n°395568
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-12-2008 à 18:50:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°395911
gor123
Posté le 24-12-2008 à 10:05:12  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Et ton débit de synchronisation est de combien ?


 
Je n'ai pas accès à cette info dans l'interface du NETGEAR, je vois juste l'ip et la mention "accès autorisé sur le réseau". Si tu connais une manipulation ...


---------------
Feed Back
n°396789
Perfect007
What else ?
Posté le 31-12-2008 à 00:10:31  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
 
Je suis actuellement en adsl2+ avec une synchro max à 3,5 mega (ligne mauvaise en cause : 3000m du dslam et 45-50db d'atténuation).
 
Je me pose la question du câble/fibre optique depuis quelques jours.
 
Mon immeuble est câblé a priori, le test d'éligibilité me donne du 100mega, que ce soit sur numericable ou darty thd.  
 
Je n'ai aucune prise câble dans mon appart.
 
Question : je ne suis pas intéressé par la tv, mais uniquement par l'offre "internet 100m + tél." Je crains que le technicien qui va venir installer la prise (si jamais je m'abonne, c'est pas encore décidé) n'utilise mon actuelle et unique prise antenne (sur laquelle je branche ma tv et mon pc avec un simple adaptateur double, pas d'amplificateur ou quoique ce soit) pour faire son affaire.
 
1) Comment cela se passe dans le cas d'un logement dépourvu de prise?
2) Je peux faire une croix sur mon antenne collective? (donc plus de tv sur ma cathodique -d'ailleurs, c'est notamment pour ça que la tv ne m'intéresse pas, je ne suis pas équipé en tvhd- ni sur mon pc avec ma carte tuner tnt)... et donc la télé passera comment?
 
 
Merci pour vos futurs éclaircissements.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:10:31  profilanswer
 

n°396900
Perfect007
What else ?
Posté le 01-01-2009 à 18:41:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? :)
 
(je pense m'abonner le 4 janvier au plus tard afin de bénéficier de l'offre de lancement :) )


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°396938
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-01-2009 à 01:28:53  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

[:cerveau drapal]
 
 
Je suis actuellement en adsl2+ avec une synchro max à 3,5 mega (ligne mauvaise en cause : 3000m du dslam et 45-50db d'atténuation).
 
Je me pose la question du câble/fibre optique depuis quelques jours.
 
Mon immeuble est câblé a priori, le test d'éligibilité me donne du 100mega, que ce soit sur numericable ou darty thd.  
 
Je n'ai aucune prise câble dans mon appart.
 
Question : je ne suis pas intéressé par la tv, mais uniquement par l'offre "internet 100m + tél." Je crains que le technicien qui va venir installer la prise (si jamais je m'abonne, c'est pas encore décidé) n'utilise mon actuelle et unique prise antenne (sur laquelle je branche ma tv et mon pc avec un simple adaptateur double, pas d'amplificateur ou quoique ce soit) pour faire son affaire.
 
1) Comment cela se passe dans le cas d'un logement dépourvu de prise?
2) Je peux faire une croix sur mon antenne collective? (donc plus de tv sur ma cathodique -d'ailleurs, c'est notamment pour ça que la tv ne m'intéresse pas, je ne suis pas équipé en tvhd- ni sur mon pc avec ma carte tuner tnt)... et donc la télé passera comment?
 
 
Merci pour vos futurs éclaircissements.


 
Le techno passera par l'antenne collective ;)
 
Mais on utilise une prise double donc tu pourras toujours brancher ta TV ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°397007
Perfect007
What else ?
Posté le 02-01-2009 à 10:56:05  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Le techno passera par l'antenne collective ;)
 
Mais on utilise une prise double donc tu pourras toujours brancher ta TV ;)


 
 
Ok, merci, voilà qui me rassure :) :jap:
 
Et si jamais je repasse ensuite à l'adsl, la résiliation du contrat câble n'affecte pas la réception tv par l'antenne collective par la suite?
 
Je me suis lancé dans la lecture de plusieurs forums, traitant du câble/fibre en général et de l'offre NC/Darty en particulier, depuis quelques jours, et certains sont mécontents du fait que le technicien qui est venu chez eux a coupé l'arrivée de l'antenne collective pour faire son installation  :ouch:  
Ce qui fait qu'en cas de résiliation, ils doivent se débrouiller pour refaire les branchements nécessaires ou appeler un technicien pour revenir sur le flux collectif  :sweat:
 
 
edit :
Documents contractuels : http://www.dartybox.com/presentati [...] actuel.htm
 
Intéressant ce document : http://www.dartybox.com/statique/d [...] ox_thd.pdf
= L’installation gratuite inclut une seule prise à moins de 10m de l’entrée (longueur de câble). Au delà de 10m la prise coute 25€. Pour les prises supplémentaires comptez 50€ par prise et, si besoin, la pose d’un amplificateur à 70€.
Ça me ferait mal de devoir faire poser un amplificateur  [:jean-guitou]
 
 
edit 2 :
Je suis en pleine lecture des CGV pour l'offre THD et je m'aperçois que Darty ne s'engage que pour du 512k au minimum.
Je suis un peu étonné, je pensais qu'ils s'engageaient au-delà  [:klemton]


Message édité par Perfect007 le 02-01-2009 à 21:04:58

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°397146
Perfect007
What else ?
Posté le 03-01-2009 à 16:04:33  profilanswer
 

Bon, allez, c'est parti !
 
Inscription en ligne effectuée il y a même pas 5 min.
 
Je ferai un compte rendu du déroulement des opérations sur ce post qui sera donc mis à jour en conséquence.
Je sais que ce genre de feedback intéressera ceux qui veulent et/ou hésitent à franchir le pas, m'étant moi-même farci plusieurs dizaines de posts sur pas mal de forums avant de me décider enfin à m'inscrire :D
 
--
 
Offre choisie
 
J'ai pris la plus simple : internet 100m + téléphone. Pas de TV donc, ma petite cathodique n'aurait pas apprécié la HD à sa juste valeur  [:the geddons].
Offre à 24,90e/mois (pendant 12 mois : 29,90e après) + 3e/mois de location de box.
 
 
--
 
Raison de mon inscription
 
J'ai un débit assez "mauvais" en adsl, car la ligne elle-même n'est pas idéale :
- +/- 3000m du NRA
- +/- 50db d'atténuation
= ce qui me donne du 3,5m avec mon forfait adsl2+ actuel en offre dualplay pour 29,90e/mois (Club-internet2)
 
Avec le câble, logiquement, je m'attends à quelque chose de plus important...
 
 
--
 
Compte rendu d'inscription
 
 
- 03/01/2009 : inscription à l'offre sur le site Dartybox
- 05/01/2009 : contrat signé renvoyé
- 14/01/2009 : réception du modem
- 14/01/2009 : appel du technicien
- 16/01/2009 : installation par le technicien
 
Donc tout a été fait en moins de 2 semaines.  [:implosion du tibia]  
 
 
--
 
Photos
 
Vignettes cliquables.
Mauvaise qualité car simple portable  :o

 

  • DartyBox THD


http://www.izipik.com/images/20090114/tbnjibfggl96nc9ivjt0z-darty1.jpghttp://www.izipik.com/images/20090114/tbnj4yufnjevndjl8nuej-darty2.jpghttp://www.izipik.com/images/20090114/tbnjwe7lplvr84ujq9p9e-darty3.jpghttp://www.izipik.com/images/20090114/tbnjv2b6lmqho5om3j8xn-darty4.jpg
 

  • Tests débits


- Speedtest (deux serveurs différents : Paris et Roubaix, c'est ce dernier qui est "conseillé" par le site)
 
http://www.speedtest.net/result/391426650.png http://www.speedtest.net/result/391426256.png
http://www.speedtest.net/result/391430772.png http://www.speedtest.net/result/391431189.png
 
- Iso Free
 
http://www.izipik.com/images/20090116/h3cvntlmbm2kn82xsh-test1.jpg
http://www.izipik.com/images/20090116/ias2ilihramvhep6e3-test2.jpg
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 16-01-2009 à 12:26:35

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°397156
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-01-2009 à 17:54:01  profilanswer
 

Impeccable ;)
 
Je vais envoyer ma lettre de résiliation à Numéricable pour prendre Darty, j'ai des prix en tant qu'employé ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°397193
seibbe
Where is my family?
Posté le 04-01-2009 à 09:01:41  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Bon, allez, c'est parti !
 
Inscription en ligne effectuée il y a même pas 5 min.
 


 
 
tout pareil hier soir à minuit, pour la meme offre, en raison d un demenagement, j en profite pour me lancer  :jap:  
 
on va bien voir

n°397262
sddbulbi76
Posté le 04-01-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

je suis des yvelines et NC n'est pas propriétaire du réseau effectivement la communauté d'agglomération a r'acheté le réseau il y a quelques temps sous le nom de SLEC.
 
perso je ne voulais pas aller chez NC car trop mauvaise réputation et comme je suis tres loin du centrale ADSL je perds enormement je suis a 2800K/bs en reception c'est dire... (DT chez CI)
 
je suis bien tenté par l'offre Darty THD même si j'ai que du 30Mbps avec la TV mini et ainsi avoir la TNT et les chaines HD car il n'y a pas d'antenne uniquement le cable sur SQY (Pour avoir la TNT actuellement il faut aller chez NC avec 75euro de dépot de garantie pour le décodeur TNT)
 
je me pose quand meme quelques question que je vais aller poser chez darty (puisque CI a ete r'acheté par neuf qui a été r'acheté par SFR ...)
 
aucun interet pour moi d'aller vers SFR qui ne me donnera droit a rien de plus a par resigner par 12mois.
 
perso j'ai 2 prise murale et je ne veux pas perdre le lien actuel car j'ai des chaines qui je n'aurais pas sur Darty THD (les chaines sont surement du a un contrat entre l'immeuble et NC, mais pas sur)
 
J'aimerais bien connaitre les chaines de base de darty THD ?
 
En cas de probleme qui gère sachant que c'est pas NC qui entretient les lignes (il faut que j'arrive a trouver qui fait quoi entre DartyTHD, SLEC, et NC.) ?
 
Si je prends DartyTHD vais perdre les chaines de base NC de mon immeuble sachant que c'est le cable ?
 
En cas de parrainage on gagne quoi ?
 
c'est quoi le coût des numéros spéciaux ?
 
voila pour le moment ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sddbulbi76 le 04-01-2009 à 21:28:53
n°397282
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2009 à 00:10:26  profilanswer
 

sddbulbi76 a écrit :

 

perso j'ai 2 prise murale et je ne veux pas perdre le lien actuel car j'ai des chaines qui je n'aurais pas sur Darty THD (les chaines sont surement du a un contrat entre l'immeuble et NC, mais pas sur)

 

J'aimerais bien connaitre les chaines de base de darty THD ?

 

En cas de probleme qui gère sachant que c'est pas NC qui entretient les lignes (il faut que j'arrive a trouver qui fait quoi entre DartyTHD, SLEC, et NC.) ?

 

Si je prends DartyTHD vais perdre les chaines de base NC de mon immeuble sachant que c'est le cable ?

 

En cas de parrainage on gagne quoi ?

 

c'est quoi le coût des numéros spéciaux ?

 

voila pour le moment ^^

 


Pour les chaînes de base, c'est le bouquet Numéricable : http://www.dartybox.com/presentati [...] te_thd.htm (pack découverte)

 

Pour la maintenance, c'est du Completel (implicitement Numéricable, ERT ;) ) après comme ta commune à racheté le câble, je ne sais pas.

 


Je ne sais pas si tu vas perdre tes chaînes, je serai tenté de dire non, sans conviction.

 

Le parrainage, c'est un mois offert pour toi et ton filleul. On peut cumuler les parrains ;)

 

Par téléphone au 3234 (0,12 euros TTC/min depuis une ligne fixe ou tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox)

 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :)

 

Edit : Je pourrais rajouter au premier post les abonnés THD de ceux qui veulent parrainer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-01-2009 à 00:11:13

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°397283
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2009 à 00:18:24  profilanswer
 

Mise à jour du premier post : Compatibilité des appareils. Attention à Vista 64 !
 
Mise à jour du second post : Contenu de l'installation par le technicien.


Message édité par Vini le 05-01-2009 à 00:18:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°397387
Perfect007
What else ?
Posté le 05-01-2009 à 17:47:14  profilanswer
 

Vini a écrit :


Edit : Je pourrais rajouter au premier post les abonnés THD de ceux qui veulent parrainer ;)


 
Bonne idée si c'est charte compliant  :jap:  
 
 
 
 
Sinon, je ne sais trop quoi penser de ça :
http://www.izipik.com/images/20090105/mv62a8gsrtm4lsz5jj-capturer.jpg
 
Dans l'encadré à droite, on me demande d'attendre la réception du modem pour la prise de rendez-vous.
Juste en dessous, on me demande de contactez dès maintenant le service clients pour prendre ce rdv.
 
 [:cerveau paysan]  
 
De toute façon, je suis parti pour attendre la réception. Je me vois mal prendre dès à présent un rendez-vous sans savoir quand le modem va se pointer  [:spamafote]  
 


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°397423
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2009 à 23:04:09  profilanswer
 

C'est mal indiqué effectivement.
 
T'attends ton matos et t'appelle un techno ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°397429
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-01-2009 à 23:54:50  profilanswer
 

pareil, dans le doute je me suis dit que j allais attendre la reception
 
même s'il est vrai que je suis tenté de prendre rendez vous tout de suite pour que le mec passe dans la foulée de la réception :D

n°398109
Louney
Posté le 10-01-2009 à 20:08:41  profilanswer
 

L'offre DartyBox à 100mega me fait bien saliver...
Je suis chez Free en adsl2+, à Paris. à 1800m du DSLAM je télécharge en 6méga... J'ai une prise Noos chez moi.

 

Je me tate vraiment beaucoup là :D

 

Sur les forums de grenouille.com ya des témoignages de personnes pour qui le cable a été activé dans la journée : le matin on prend la box chez Darty, et l'aprem on surf en 100 méga...

 

Bien sur ce n'est pas du 100méga pile poil. Mais bon télécharger à 5mo/s, ping < 30ms et upload à plus de 100ko/s ça fait bien plaisir !

 

Je vais peut être me laisser convaincre un de ces jours, ça m'a vraiment l'air d'être le bon plan, en attendant que les gros FAI lancent les offres fibre optique, et je pense que même si je serais engagé 12 mois chez Darty, c'est le temps que les réseaux de FO soient prêts :)

 

edit : j'ai aussi lu des témoignages de personnes qui sont passé de NC (qualité de net, tel et tv pourrie) à Dartybox THD, et là, je ne sais pas s'il faut appeler ça un miracle lol, mais tout marche à merveille ><.


Message édité par Louney le 10-01-2009 à 20:21:09
n°398125
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-01-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

Je me suis abonné \o/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°398273
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-01-2009 à 09:59:19  profilanswer
 

je suis sur le point de m'abonner
 
mais sur le site, il y a encore l'offre promo pourtant valable jusqu'au 4/1 :??:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398275
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-01-2009 à 10:10:10  profilanswer
 

Ya un mois gratuit en ce moment ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°398306
Louney
Posté le 12-01-2009 à 15:44:56  profilanswer
 

Le parrainage est tjrs possible?
 
Et autre question... :) Avec le boitier TV Magnéto, peut-on brancher une clé USB et visionner les contenus sur la TV ? Peut-on envoyer des fichiers depuis l'ordinateur vers le disque dur du boitier TV magnéto?
 
Merci ;)

n°398307
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-01-2009 à 16:08:00  profilanswer
 

Parrainage illimité ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°398310
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-01-2009 à 16:57:09  profilanswer
 

qui parraine qui ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398320
Louney
Posté le 12-01-2009 à 18:26:16  profilanswer
 

Ben je suis allé chez Darty ce soir, et le vendeur (peut-être mal informé...) m'a dit qu'ils ont arrêté le parrainage, avec la nouvelle offre d'1 mois offert pour tout nouvel abonnement.
 
Bien l'arnaque car ce mois "offert" exclu les coûts de location de matériel..

n°398410
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-01-2009 à 11:55:18  profilanswer
 

et voilà, je viens de m'abonner par tel
 
plus qu'à attendre
j'ai 1 mois gratuit
le wifi est limité à 30 Mbps, j'espère que ma prise sera plus proche que la prise téléphonique et que je pourrais me passer du wifi pour mes appareils principaux


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398497
Perfect007
What else ?
Posté le 13-01-2009 à 18:12:04  profilanswer
 

Mon modem est en cours d'envoi  [:cerveau shay]  
 


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°398596
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2009 à 12:02:45  profilanswer
 

J'ai reçu le modem  [:cerveau shay]  
 
Compte rendu mis à jour  [:stefro]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°398598
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2009 à 12:16:12  profilanswer
 

merci pour le CR


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398603
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2009 à 12:16:50  profilanswer
 

comment on fait pour avoir une page perso avec les 6 étapes ?
c'est qd ils ont reçu le dossier papier signé ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398632
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 14-01-2009 à 14:32:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 14-01-2009 à 15:05:35

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°398638
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

comment ça ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398639
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2009 à 14:56:00  profilanswer
 

Rapport à son message ici.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°398662
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2009 à 16:46:42  profilanswer
 

oki


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°398905
Perfect007
What else ?
Posté le 16-01-2009 à 10:13:39  profilanswer
 

Il semblerait que le parrainage soit arrêté, selon cette news du 6 janvier dernier : http://dartybox-news.fr/2009/01/06 [...] /#more-368


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°398907
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-01-2009 à 10:21:26  profilanswer
 

dans mon courrier Darty, il y a marqué :

 

1 mois  + les frais de résiliation de l'ancien FAI (100€ max) offerts du 5/1 au 24/2

 

je renvoie mon dossier signé aujourd'hui
(je suis bête, j'aurais dû aller directement dans un DARTY :o)


Message édité par sseb22 le 16-01-2009 à 10:21:31

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La DartyBoxWake-up On Wan via une DartyBox
DartyBox : problème de connexion à un atre réseauRépondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?
dartyBox => super !Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré[DartyBox] Des nouvelles de la future offre !
Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR