| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
katkar |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:51:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis câblé Darty (30 Mbps) depuis février --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sikeur | Merci pour ton avis sur le sujet.
|
pierre20 | Coucou Message édité par pierre20 le 14-10-2009 à 11:30:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Vini Vini - Le vrai | 1) Non, pas de perte.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pierre20 | merci de ta reponse...bon je vais dejà essayer avec 2 tv...si ça passe en terme de debit je cablerais l'appart pour les 2 dernieres tv --------------- Feedback l'ascenseur social |
Perfect007 What else ? | Concernant la tnt, l'histoire c'est que NC abandonne progressivement le DBV-C pour le DBV-T.
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 14-10-2009 à 14:16:10 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:15:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | faudra que j'essaie le canal DIGITAL sur ma TV alors ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nykouze | voici une news plus à jour : |
Perfect007 What else ? | Ouaip, c'est là que j'ai vu que ma ville était dans la vague d'octobre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, le technicien a mis quasiment 1h pour se rendre compte que le cable allait pas jusqu'au PB du palier Message édité par nyhctom le 14-10-2009 à 16:07:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ouais ok, selon le test de bande passante sur le net, je varie entre 30 et 65, ça va, la fourchette est précise --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfect007 What else ? | Nan mais faut faire le test plusieurs fois, à différents moments de la journée et sur différents sites avant de faire sa petite moyenne.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais ça ira, je m'en fiche du débit au Mo près, là je précisais pour des test à 2 min d'intervalle, c'est tout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfect007 What else ? | On peut s'en foutre et tester sa connexion plus précisément, l'un n'empêche pas l'autre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nyhctom C'mon c'mon | le seul truc dont je me fous pas, c'est d'un test à la fiabilité digne de la météo des années 20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfect007 What else ? |
sseb22 It is an awful waste of space | non, ce sera 30Mega, je pense et pense bien à préciser le THD avec le cable, pas l'adsl, si tu as des appréhensions Message édité par sseb22 le 14-10-2009 à 17:28:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon si je ne peux pas avoir la fibre je reste chez free pour le moment alors |
nyhctom C'mon c'mon | putain là ça rame méchamment -.- ah ça vaut le coup le THD 4875Mb/s --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfect007 What else ? | T'es pas à quelques Mo près --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pierre20 |
chez free je suis degroupé total a 700m du nra, j'ai un debit reel de 20mbits (2.55mo/s)...chez darty je suis ) 28mbits...3.6mo/s en gros avec un abo 30mbits
Message édité par pierre20 le 14-10-2009 à 20:33:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Ben les techno sont differentes donc de toute façon avec l'adsl tu ne depassera que rarement les 20mbits je pense... avec darty c'est dufferent, mais encore faut-il (je presume) que tu ne soit pas trop loin de leur repartiteur (je sais pas si c'est comme ça que ça se nomme pour le reseau cable) et/ou/pas qu'il y ai trop de monde connecté dessus --------------- Feedback l'ascenseur social |
sseb22 It is an awful waste of space | pour moi, c'est comme annoncé : 128kio/s sur mon abo darty THD 30Mega --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, même technologie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nykouze | même techno ne veut pas dire même débit... si ton decodeur TV descend une conf à 512ko/s t'auras du 512ko/s (ce que j'ai cru lire à un moment quelque part...) |
nykouze | ouais, je vais tester moi même en fait, ça ira plus vite |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Il me semble avoir lu que c'était limité a 512kb/s mais à tester. |
nykouze | oui et si c'est à ce débit, pas la peine de s'embêter à chercher un routeur double port WAN |
nykouze | bon ben je confirme les 512kb/s sur la connex TV... dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |