Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wake-up On Wan via une DartyBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake-up On Wan via une DartyBox

n°367708
xybal
Posté le 08-07-2008 à 18:07:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si qq'un a déjà réussi à faire un wake-up On Wan (WOW) via une DartyBox et si oui comment (avec quels paramétrage ?).
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:07:06  profilanswer
 

n°367827
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2008 à 10:30:22  profilanswer
 

xybal a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si qq'un a déjà réussi à faire un wake-up On Wan (WOW) via une DartyBox et si oui comment (avec quels paramétrage ?).
 
Merci par avance


 
 
tu veut le fair marcher depuis le reseau local ( chez toi ) ou depuis internet a l'exterieur ??  
chez toi c'est simple il suffit de noter l'adresse MAC de la machine  
depuis l'exterieur il te fait ton adresse IP public, la MAC de la machine et il faut configurer la redirection de port par MAC dans le routeur  je connais pas le routeur darty je sais pas comment on fait mais cherche un truc du genre  
"baux DHCP permanent" ou "table ARP"


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°367840
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 12:16:08  profilanswer
 
n°367896
xybal
Posté le 09-07-2008 à 19:22:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ces indications.
Je sais bien qu'il faut faire un bail permanent avec la MAC adress de la NIC correspondate, mais justement je posais cette question car je n'ai rien vu sur l'interface de configuration qui permettrait de le faire.  
Qq'un saurait-il comment on fait ça spécifiquement sur ce routeur (DartyBox)?
C'est étrange qu'on ne puisse pas le faire car les fonctions sont assez sympa et vastes pour ce type de routeur qui s'adresse aux particuliers.
 
Merci par avance  

n°368133
Ik12
Posté le 10-07-2008 à 22:31:05  profilanswer
 

Je n'ai rien trouve dans la DartyBox version 1.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wake-up On Wan via une DartyBox

 

Sujets relatifs
Wake on lan sur plusieur postes en meme tempaide pour le wake on wan
FA311 - wake on lanrouteur et WAN compliqué
2 WAN ou 2 passerellesDartyBox : problème de connexion à un atre réseau
Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?Xincom dpg 503 : prb configuration double wan
Wake on Lan à travers InternetProbleme wake on lan avec portables fermés
Plus de sujets relatifs à : Wake-up On Wan via une DartyBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR