|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
Vini Vini - Le vrai | PREMIERE PAGE PERIMEE
Message édité par Vini le 16-04-2011 à 02:28:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:14:05 |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ViMx Modérateur | Tiens, c'est quelle référence la DartyBox 100 mega fabriquée par Netgear C'est un modem/routeur fibre? Message édité par ViMx le 27-11-2008 à 19:17:25 |
sudest | Hmmm c'est du numéricable estampillé darty en fin de compte si j'ai bien pigé .. ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of space | J'aimerais avoir la fibre optique mais ds mon immeuble, c'est en pourparlers mais il est connecté au câble
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:49:53 |
Vini Vini - Le vrai |
sseb22 It is an awful waste of space | comment savoir si on est éligible 100Mbps ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vrai | Premier post non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
sseb22 It is an awful waste of space | bon a priori, je prends Darty en janvier
kobaia | bon soyons mauvaise langue....
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 04-12-2008 à 14:01:52 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 04-12-2008 à 21:13:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kobaia | >> et c'est là où NC voit tout le potentiel d'un accord avec Darty, qui dispose de pas mal de points de vente
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 05-12-2008 à 13:02:39 |
Vini Vini - Le vrai |
Ok, alors d'où tu sors tout ce petit raisonnement ? Et pour ma façon de quoter, tu sais ce que j'en pense Message édité par Vini le 05-12-2008 à 14:22:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gor123 | Bon, du concret !
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 14-12-2008 à 13:25:15 --------------- Feed Back |
gor123 | La difference entre une FreeBox et la DartyBox THD c'est la qualite de la TV HD.
--------------- Feed Back |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-12-2008 à 13:06:45 |
Vini Vini - Le vrai |
erttechnologies | et quand on dit 100 megas cest un debit teorique jai jamais vu depuis 2 ans que je bascule sur le reseau .deja quand on a 30 megas faut s estimer heureux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |