| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:33:57 ![]() ![]() |
pierre20 | Merci beaucoup de ta reponse, donc c'est faisable de maniere simple (ta premiere solution).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
|
pierre20 |
cara45 | AU fait je n'ai pas eu de dartybox...C'est le tech qui l'emmène? y'en avait plus dans le magasin... |
-m3ph- may we c ca ! | Salut, C'est sûr que si le freeplayer est une fonction que tu utilises énormément (et que tu comptes, tout comme je vais le faire je pense) garder ton abo free, effectivement tant qu'à faire (et que c'est techniquement possible), autant l'utiliser. Maintenant si t'es en 100Mb et que t'as une connexion pas foireuse, t'auras 10Mo/s, donc bon à moins que tes collocs soient des morfales (et encore, doit y avoir moyen de limiter leur débit en utilisant le QoS sous windows)... Mais, bon, t'as raison hein...Si de toute façon tu comptes garder free en plus, après tout pourquoi t'en priver
Le contrat tu l'as signé en magasin? Si oui, ils t'ont bien donné une info quand même ? Message cité 1 fois Message édité par -m3ph- le 09-09-2009 à 22:21:06 |
cara45 | Ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer par la poste...J'aurais voulu tester directement aujourd'hui. |
pierre20 | en effet c'est moi le chef ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 07:20:18 ![]() ![]() |
cara45 | C'est mal parti pour moi |
Zaib3k | Comment cela se passe si le câble est présent dans un immeuble mais qu'un appart n'a pas de prise ?
|
Perfect007 What else ? | Personnellement j'étais dans ce cas : mon immeuble est câblé mais pas de prise dédié au câble.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaib3k |
|
Perfect007 What else ? | Bah impec' --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaib3k | ca craint ça. C'est normal ou c'est un problème juste chez toi ? |
Perfect007 What else ? | Non, c'est "normal".
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Modération | Posté le 10-09-2009 à 16:51:35 ![]()
|
Zaib3k | Perfect007> Merci pour les précisions. C'est une méthode bof bof. Ils t'avaient prévenus avant de faire ça ? Tu as eu une alternative ?
|
Perfect007 What else ? | Pas du tout prévenu non.
Message édité par Perfect007 le 10-09-2009 à 17:21:13 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaib3k | ok, donc méfiance.
|
cara45 | Bon suite de mon histoire, j'ai une box |
pierre20 |
remi-san | Mon histoire..
|
|
midgar59 | Mon premier retour après souscription à l'offre internet + téléphone + TV sur PC : |
cara45 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tiens petite question, je suis déjà abonné depuis 2-3 mois à la thd internet-téléphone, si je change mon offre pour prendre la télé et le décodeur en plus, j'aurai le droit à la carte de 100€ ?
|
|
garbage3 |
Message édité par garbage3 le 14-09-2009 à 17:45:58 |
Vini Vini - Le vrai | Ca sera la surprise De toute façon, le 30 Méga tendra vers le 100 Méga un jour ou l'autre. Message édité par Vini le 14-09-2009 à 23:33:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of space | ouaip, je confirme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | sur le site NC, je suis à 30, ce qui correspond à la réalité, chez moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnutt Un petit rien du tout | bonjour à tous, j'ai une question : la TV est-elle activée bien avant le net ? par contre, après avoir connecté le routeur wifi auquel je me suis connecté sans probleme, et avec un voyant internet fixe, aucune connexion. mon voyant dans la systray indique "local uniquement" je précise avoir branché les deux équipements (routeur netgear et déco THD) via un doubleur sur l'entrée "TV" de ma prise double. j'ai ensuite branché mes équipements séparément, à savoir le déco sur "TV" et le routeur sur "R" de ma prise murale double, et là, la TV toujours nickel, et le routeur a vu le voyant synchro passer en Orange. je pense qu'Internet est activé après la TV, mais j'aimerais avoir confirmation... Message édité par sebnutt le 15-09-2009 à 14:51:37 |
cara45 | Réponse de mon syndic pour faire passer le cable dans les parties communes :
|
sebnutt Un petit rien du tout | cara45 > ça va pas être simple. faire passer une goulotte dans le plafond...
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
midgar59 | Lors de mon inscription à l'offre dartybox THD, le commercial darty m'a mis comme option le pack sécurité, m'expliquant qu'il est gratuit le premier mois. Or j'ai déjà un antivirus et un anti-spyware, et je souhaiterai supprimer le pack sécurité de mes options. |
Vini Vini - Le vrai | Appel le 3234 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cara45 |
|
sebnutt Un petit rien du tout | après test hier soir, je suis à la meme vitesse de DL en wifi et en Ethernet... étonnant, non ? Message édité par sebnutt le 18-09-2009 à 10:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La DartyBox | Wake-up On Wan via une DartyBox |
| DartyBox : problème de connexion à un atre réseau | Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ? |
| dartyBox => super ! | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré | [DartyBox] Des nouvelles de la future offre ! |
| Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD | |