| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:35:32 ![]() ![]() |
tarasboulaba | Bonjour
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Merci de l'info |
Jin75 | OUPS ! En fait je voulais poster ce message sur le topic Auchan et jme suis planté, désolé !!! |
thekilgore Mode et rats tueurs | Allez hop à nouveau des problèmes sur metz... pour changer... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mekthoub | Bonjour yannick511!
D'après ta mesure d'upload, on a l'impression que tu es plutôt en zone câble, jusqu'à 30/1 Mégas. Vérifie sur la carte Puissance Fibre de Numéricâble. Et en plus il y a manifestement un problème: Le technicien a eu des difficultés particulières pour que l'installation prenne si longtemps? Que dit la page:
|
meulator Si je t'attrape... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:26:42 ![]() ![]() |
saxou :o | Je suis etonné d'un detail, il ny a pas de 1080p sur DartyBoxTHD???
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zaldarf |
|
saxou :o | Peut importe la source, les reglages dans la box sont 720p 1080i point... Pas de full HD quoi.. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zaldarf | donc non c'est pas possible d'avoir du 1080p, tu as bien pris la box THD ? |
saxou :o | Oui la memory. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Qui à reussi à utiliser le tuto: http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=65615
Message édité par saxou le 08-11-2010 à 12:28:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ok je vais tester. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mamatdunet | @Saxou : Désolé, j'ai déjà eu une propal en MP à 22h05. Premier arrivé, premier servi !
|
Neptunelight ® |
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 09-11-2010 à 03:40:19 |
yoke :) | Salut !
|
Perfect007 What else ? | Les Horizons Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 09-11-2010 à 16:55:59 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
saxou :o | Roh je suis le deuxieme sur la liste des parainnage --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoke :) |
|
Perfect007 What else ? | Oui, je connais les horizons.
Message édité par Perfect007 le 09-11-2010 à 17:55:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yoke :) | Merci pour toutes les infos !
|
Nico404 |
|
yoke :) | Je suis aller chez Darty aujourd'hui. Après avoir expliqué que j'avais déjà les prise dans l'appart j'ai pu partir directement avec les box sous le bras.
|
TheTroll | Hello,
|
calintoudou | Ils proposent plus les 100 euros de bon d'achat à darty, c'est ballot !! ca va revenir quand ? |
kouby | Salut, Message cité 1 fois Message édité par kouby le 25-11-2010 à 14:10:32 --------------- )><(((((°> |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 25-11-2010 à 14:14:12 |
meulator Si je t'attrape... | J'ai essayé au début de mon abo quand j'avais pas encore de TV, et la qualité de la TV sur PC est VRAIMENT dégueulasse! On ne peut pas utiliser ADSL TV. MaxTV fonctionne par contre, mais c'est lent et la qualité est a peine meilleure... je suis content d'être passé de Free à Darty, mais je dois reconnaître que sur certains point (celui là notamment) Free est encore bien devant!
|
Yorkfield | En effet niveau services & options, Free est de très loin le meilleur. |
kouby | Bon, bah je suis allé chez darty vers 18h30. Après mes courses, vers 20h00, je rentre chez moi avec le modem sous le bras. Je branche, tout démarre nickel, et résultat : Message édité par kouby le 26-11-2010 à 20:31:54 --------------- )><(((((°> |
ganryu | L'offre cable a l'air intéressante mais pour info quel ping avez vous ? --------------- http://photos.ansite.eu |
Nico404 |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
ganryu |
saxou :o | Bientot 1 mois et toujours aucun probleme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La DartyBox | Wake-up On Wan via une DartyBox |
| DartyBox : problème de connexion à un atre réseau | Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ? |
| dartyBox => super ! | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré | [DartyBox] Des nouvelles de la future offre ! |
| Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD | |