| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:13:33 ![]() ![]() |
jeckodrius |
|
eddy1103 Grimpe |
meulator Si je t'attrape... |
|
eddy1103 Grimpe | Alors non, c'est un peu tout le contraire, c'est plus entre minuit et 6h du mat', quand la bande passante est libre, que tu peux espérer un "bon" débit --------------- HFRfeedback |
gdronnikov |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:21:08 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe | T'as refait le test en heure de "pointe" ? (en soirée, quand tout le monde est connecté)
--------------- HFRfeedback |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Mekthoub | @Perfect007: 30/1 ou 100/5 Mégas (et 512/128 kilos sur le décodeur TV).
|
eddy1103 Grimpe |
Perfect007 What else ? | Ça alors, j'étais persuadé que les bénéficiaires du 30m avait également du 5 en up --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
eddy1103 Grimpe | Faut croire qu'ils nous aiment pas -_-' (parce que vu comment l'UP est stable, y a de la marge --------------- HFRfeedback |
Zaldarf | Installation done |
Winnuke |
Zaldarf |
|
Jin75 | Sur le décodeur TV ??? Je capte pas trop là (désolé pour mon noobisme).
|
Jin75 | Ok et numéricable/ Auchan c'est mieux pour cette connexion de secours donc. Je comprends mieux merci à vous. |
Mekthoub |
C'est un routeur qui permet de brancher un réseau local à deux accès Internet. Avec tout un tas d'options pour diriger telle machine sur tel accès, ou tel protocole sur tel accès, ou faire de la répartition de charge sur les deux, ou utiliser un seul accès, et l'autre seulement en cas de panne du premier, etc... Il existe aussi des routeurs multi-WAN à plus de deux WAN, genre triple ou même octuple-WAN (!).
Non. C'est un débit séparé, dédié à la TV, non désactivable, et d'ailleurs même si il était désactivé, ça ne changerait rien au débit Internet, vu que c'est totalement séparé. Techniquement la TV passe sur d'autres canaux que les données, avec des fréquences porteuses différentes, et même une modulation différente.
Tu n'as pas de décodeur TV Numéricâble, et tu n'as qu'un seul modem. Donc un seul accès Internet, rien à cumuler. Le routeur double-WAN ne te servirait à rien. Sauf que...
Ah, et bien un routeur double-WAN pourrait quand même te servir, avec le WAN1 branché au modem câble, et le WAN2 à la Bbox. Tu cumulerais le débit câble et ADSL. Ceci dit, tu regardes la télé HD via ADSL: C'est bête, vu que ça bouffe (beaucoup) du débit utile. Et vu que la HD est de bien meilleure qualité sur le câble (quel que soit le FAI: NC, DBTHD, ou AB): Plus grandes résolutions, moins de compression, bitrates nettement plus élevés. Et vu que la HD via câble ne bouffe aucun débit utile. Donc en changeant d'abonnement vers un triple play câble, tu aurais plus de qualité TV, et probablement un peu plus de débit, le tout pour moins cher. Par contre tu n'aurais plus que le câble, donc moins de tolérance aux pannes. À toi de voir. Enfin regardes bien la liste des chaînes HD disponibles, faudrait pas qu'il t'en manque.
|
Mekthoub | Attends le 21 avant de bouger: On en saura plus ce jour-là sur l'offre d'un petit nouveau FAI sur le réseau Numéricâble. |
Jin75 | Ah je l'attendais plus cette offre, je vais attendre un peu en effet, car ma connexion ADSL c'est une bouygues !!! XD
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaldarf | Des gens ont réussi à faire fonctionner l'appli remote d'apple (pour controler itunes depuis un ipod) avec la dartybox ? |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |