| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:32:53 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | Toujours dans la même ville ? |
Vini Vini - Le vrai | Oui, à même pas 1 Km --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nykouze |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Procédure en cas de problème de débit :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thekilgore Mode et rats tueurs | Que je t'explique, même eux ne savent pas d'ou cela vient |
Vini Vini - Le vrai | Ah, peut être, mais là c'est moi qui ai fait la démarche car j'ai des débits de merde par rapport à mon ancien appart --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Vini Vini - Le vrai |
Zaib3k | j'ai canal+ offert pdt 10 jours sur la Dartybox en ce moment. sympa, je testerai peut-etre. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 16:50:41 ![]() j'ai recu mon courrier de bienvenue avec un code pour un film en VOD offert... qui ne fonctionne pas |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon à force de râler, problème corrigé.
|
nykouze |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nykouze |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben jusqu'au 17, ça n'a pas marché, si tu préfères --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nykouze |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais m'en fous de C+ en fait, donc pas de soucis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lamite x Moon |
|
nykouze |
|
lamite x Moon | Bon en fait mon nouveau logement n'est pas cablé, donc je vais pouvoir résilier alors que ma période d'engagement n'est pas finie :> Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-06-2010 à 13:40:32 |
nykouze |
|
jeckodrius | Salut,
|
cara45 | Salut à tous.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je viens de demenager et j'ai demande le transfert a Darty Aucun souci, demande de transfert programmee pour le 13 juillet, internet coupe le 13 ou le 14 au soir, prise de RDV technicien pour le 16 et il est arrive dans les temps, il a mis une heure et ca fonctionne tres bien Seul souci : pas de portabilite du numero fixe car je l'ai deja demandee. Pas tres grave, tant pis. Message édité par sseb22 le 16-07-2010 à 10:47:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
santufayan | Bonjour à tous,
Message édité par santufayan le 16-07-2010 à 23:56:51 |
Perfect007 What else ? | A priori c'est un bon choix et tu as déjà indiqué tous les arguments qui pourraient faire pencher la balance du côté de Darty dans ton cas.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeckodrius | Connecté depuis ce matin, le technicien était compétent et sympa. Pour l'instant c'est nickel |
Perfect007 What else ? | Tu tutoies les 100mega ou t'en es loin ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeckodrius |
santufayan |
|
dom01 | Bonjour,
|
santufayan | Suite à l'installation de la DartyBox THD ce matin (pose du cablage dans l'appartement + Modem THD + décodeur TV THD) par le technicien Darty, je suis passé à 29 - 30 MégaBit/s en DownLoad avec un ping à 25 - 26 ms. Le débit en émission est mesuré à 3,78 MégaBit/s.
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 30-07-2010 à 12:36:01 |
Perfect007 What else ? | Ton débit augmentera dans quelques jours, amha. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeckodrius | Il l'a fait passé ou le cable? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La DartyBox | Wake-up On Wan via une DartyBox |
| DartyBox : problème de connexion à un atre réseau | Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ? |
| dartyBox => super ! | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré | [DartyBox] Des nouvelles de la future offre ! |
| Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD | |