Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[THD] DartyBox THD

n°470363
jeckodrius
Posté le 30-07-2010 à 20:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il l'a fait passé ou le cable?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 20:36:28  profilanswer

n°470430
dom01
Posté le 31-07-2010 à 17:15:35  profilanswer

Petit retour moi aussi suite à la venue des techniciens vendredi matin.

Ma maison n'étant pas du tout cablée, il leur a fallut 2H pour tout cabler, le travail n'est pas trop mal fait (même si ça pourrait être mieux), mais après avoir discuté avec eur et vu comment ils travaillaient franchement je pense qu'ils font au mieux, ils ont des horaires de malades. De plus je pense qu'ils ne sont pas très bien payés.

Bref, j'ai fait installé deux prises, apparement Darty leur ont fait un peu la misère quand ils ont fait les tests...

Sinon, j'ai 29.89mbits/s en DL 0.99mbits en UP et un ping de 7ms.

Donc je suis passé de 6mbits (avec Free) à 30 sympa !

n°470431
jeckodrius
Posté le 31-07-2010 à 17:26:36  profilanswer

dom01 a écrit :

Petit retour moi aussi suite à la venue des techniciens vendredi matin.

Ma maison n'étant pas du tout cablée, il leur a fallut 2H pour tout cabler, le travail n'est pas trop mal fait (même si ça pourrait être mieux), mais après avoir discuté avec eur et vu comment ils travaillaient franchement je pense qu'ils font au mieux, ils ont des horaires de malades. De plus je pense qu'ils ne sont pas très bien payés.

Bref, j'ai fait installé deux prises, apparement Darty leur ont fait un peu la misère quand ils ont fait les tests...

Sinon, j'ai 29.89mbits/s en DL 0.99mbits en UP et un ping de 7ms.

Donc je suis passé de 6mbits (avec Free) à 30 sympa !

Ils les ont fait passer ou les cables? Ils ont percé des cloisons?

Message cité 1 fois
Message édité par jeckodrius le 31-07-2010 à 17:26:50
n°470436
dom01
Posté le 31-07-2010 à 18:08:25  profilanswer

jeckodrius a écrit :

Ils les ont fait passer ou les cables? Ils ont percé des cloisons?

ils ont perçés 2 trous, dans les huisseries, le premier dans le coin supérieur gauche de la porte d'entrée du sous-sol (modem internet) et le deuxième dans la bas de la fenêtre du haut (Décodeur TV).

Sinon les cables sont, en fonction de la surface, collés (mur, placo, ...), soit aggrafés (bois, papier peint), soit attachés avec des colliers de sérrage en plastique (tuyaux)

n°471204
santufayan
Posté le 07-08-2010 à 14:40:37  profilanswer

santufayan a écrit :

Suite à l'installation de la DartyBox THD ce matin (pose du cablage dans l'appartement + Modem THD + décodeur TV THD) par le technicien Darty, je suis passé à 29 - 30 MégaBit/s en DownLoad avec un ping à 25 - 26 ms. Le débit en émission est mesuré à 3,78 MégaBit/s.
Source mesure : http://www.degrouptest.com/

Rappel : J'étais chez SFR ADSL avec un débit d'environ 10 MégaBit/s en DownLoad (immeuble à Paris 75011 boulevard Voltaire).

Le service Darty lors de cette installation est irréprochable avec en plus : paramétrage des chaines TV, raccordement du téléphone et de la connexion cable sur mon PC portable + Wifi.  

Il y a un écart entre le THD annoncé dans degrouptest (jusqu'à 100 MégaBit/s) mais je multiplie par 3 mon débit existant avec SFR pour un tarif d'abonnement mensuel quasiment identique.

Complément d'information sur ma connexion DartyBox THD en mode WIFI, la mesure me donne :
   - un débit de 13 - 14 MégaBit/s en DownLoad
   - un ping de 28 à 33 ms
   - un débit en émission identique à 3,80 MégaBit/s identique à celui obtenu lorsque par connexion cablée
Source mesure : http://www.degrouptest.com/

Si quelqu'un peut ici me donner son avis sur ces chiffres ?

n°471216
nykouze
Posté le 07-08-2010 à 16:05:09  profilanswer

santufayan a écrit :

Si quelqu'un peut ici me donner son avis sur ces chiffres ?

Voici mon avis: une connex via le Wifi du modem netgear n'est pas adapté au très haut débit

n°471385
cara45
Posté le 09-08-2010 à 11:33:24  profilanswer

+1, le ouifi c'est le mal.

n°471523
santufayan
Posté le 09-08-2010 à 22:02:44  profilanswer

nykouze a écrit :

Voici mon avis: une connex via le Wifi du modem netgear n'est pas adapté au très haut débit

Certes, mais du point de vue de mon besoin sur internet ce debit qui baisse même jusqu'à 10 MégaBit/s en DownLoad (par exemple lorsque je suis dans une autre pièce de l'appartement) me convient puisque cela correspond au débit que j'avais avec ma connexion ADSL chez SFR. J'ai changé pour avoir le THD sur les chaines TV.

Merci pour votre réponse en tout cas. Et sinon il existe une meilleure solution que modem Netgear pour avoir un meilleur débit en WIFI (tout en restant chez cet opérateur DartyTélecom) ?

n°471529
nykouze
Posté le 09-08-2010 à 23:04:37  profilanswer

santufayan a écrit :

Merci pour votre réponse en tout cas. Et sinon il existe une meilleure solution que modem Netgear pour avoir un meilleur débit en WIFI (tout en restant chez cet opérateur DartyTélecom) ?

Tu peux oui, mais c'est un poil de la bidouille vu que pour le moment Darty ne permet tjrs pas de passer officiellement le modem en bridge
tu peux faire un tour ici http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=65615 ou là http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=65257

Une fois en bridge tu pourras utiliser n'importe quel routeur wifi de ton choix qui s'occupera alors du partage de la connexion, le modem netgear ne faisant alors plus que "modem" (faut-il encore désactiver la partie wifi du modem...)

Mais cela reste du bidouillage (que j'utilise depuis un moment et qui fonctionne, mais je tiens à préciser)

n°473318
Winnuke
Posté le 19-08-2010 à 11:23:05  profilanswer

Bonjour,

Je vais déménager en octobre dans un appartement neuf (vraiment neuf: l'immeuble est en cours de construction à partir de 0). En testant des numéros de téléphones du quartier, j'ai vu que je serais à 3800m du NRA le plus proche pour l'adsl.
Du coup j'ai quelques questions concernant le cable avec Darty:

Est ce que la qualité du réseau nc fonctionne comme l'adsl, en fonction de la distance (en gros) ?
Est ce que j'ai plus de chance d'avoir un bon débit dans un immeuble neuf?
Existe-t-il un moyen d'estimer le débit que j'aurai? J'ai pas trouvé d'équivalent à ce qui se fait pour l'adsl...
Est ce qu'une petite zone géographique aura le même débit? (ça rejoint les 2 premières questions)

Lors du test d'elligibilité, on me dit max 30MB.  J'ai pas envie de me retrouvé avec une ligne pire qu'en adsl...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:23:05  profilanswer

n°473343
nykouze
Posté le 19-08-2010 à 12:34:26  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bonjour,

Je vais déménager en octobre dans un appartement neuf (vraiment neuf: l'immeuble est en cours de construction à partir de 0). En testant des numéros de téléphones du quartier, j'ai vu que je serais à 3800m du NRA le plus proche pour l'adsl.
Du coup j'ai quelques questions concernant le cable avec Darty:

Est ce que la qualité du réseau nc fonctionne comme l'adsl, en fonction de la distance (en gros) ?
Existe-t-il un moyen d'estimer le débit que j'aurai? J'ai pas trouvé d'équivalent à ce qui se fait pour l'adsl...
Est ce qu'une petite zone géographique aura le même débit? (ça rejoint les 2 premières questions)

Lors du test d'elligibilité, on me dit max 30MB.  J'ai pas envie de me retrouvé avec une ligne pire qu'en adsl...

=> non

=> pas vraiment, juste que les cables tirés seront neuf. Ceci dit NC devra tirer du cable pour équiper ton immeuble ce qui n'est pas systématique

=> et... non

=> il peut y avoir un lien. En gros tu peux déjà savoir si tu seras en zone 30 ou 100. Et essayer de trouver sur des sites comme grenouille les vitesses des gens de ta zone. Ca peut te donner une première idée.

Message édité par nykouze le 19-08-2010 à 12:35:34
n°473351
Winnuke
Posté le 19-08-2010 à 13:08:49  profilanswer

D'accord merci bien :jap:

Donc en zone 30 je peux me retrouver avec du 4mb, et je ne le saurai qu'après...
Je vais voir du côté de grenouille si il y a des gens dans le coin.

n°474545
Zaib3k
Posté le 26-08-2010 à 20:32:01  profilanswer

dites, je suis abonné à Dartybox THD depuis bientôt 1an. J'ai l'offre à 30mbps avec le décodeur/enregistreur TV à 5€/mois au lieu de 10€.

Cette offre me coute donc 38€ chaque mois.

L'offre TV est à chier chez Darty et je ne compte pas augmenter mon abonnement de 5€ une fois la promo d'un an terminée. Je regretterai la fonction enregistrement mais bon ...

Je ne vois pas de nouvelles offres de rentrée chez Darty :/ et chez numéricable rien ne me saute aux yeux. A ma place, que feriez-vous ? rien ? reprendre le décodeur de base ? partir chez numéricable ?

Je suppose que l'on doit commencer à avoir des abonnés à la fin de la promo pour le décodeur enregistreur à 5€. Vous avez fait quoi ?

Merci

n°474572
Perfect007
What else ?
Posté le 26-08-2010 à 22:09:05  profilanswer

Si tu demandes la résiliation, y'a des chances qu'ils te proposent une nouvelle offre si tu te réengages 1 an (genre 2 mois gratuits et décodeur toujours à 5e/mois pendant 1 an).

Après, si l'offre tv est "à chier" (perso je n'ai que internet+téléphone), t'aurais pas grand chose à perdre à passer chez NC a priori.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°474629
Winnuke
Posté le 27-08-2010 à 09:24:28  profilanswer

Quelqu'un a pu comparer les box darty et nc? Savoir laquelle est la mieux, réactivité de la télécommande pour le changement de chaînes, formats de lecture vidéo, gestion des sous titres?

n°474638
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 27-08-2010 à 10:30:50  profilanswer

Pour les box télé avec disque dur c'est le même Hardware, tu peux même passer du Firmware NC à celui de DartyBox en changeant les réglages de fréquence, ça marche très bien mais n'apporte rien.

Par contre c'est ultra fermé, pas de lecture de vidéos autres que celles enregistrées avec le decodeur.

n°474640
Winnuke
Posté le 27-08-2010 à 10:36:49  profilanswer

Ah ok, on peut même pas y brancher un disque dur ou une clé?

Et concernant l'ergonomie des menus et la réactivité du changement de chaîne c'est aussi équivalent entre darty et nc?

n°474643
Zaib3k
Posté le 27-08-2010 à 10:52:23  profilanswer

le matos TV avec le firmware darty est franchement nul amha :o

n°474646
Winnuke
Posté le 27-08-2010 à 11:00:09  profilanswer

Mais comment choisir alors?  
Je sens que ça va se faire à pile ou face cette affaire...

n°474648
nykouze
Posté le 27-08-2010 à 11:06:07  profilanswer

Le hard est le même.
Le firmware du décodeur TV doit pas vraiment changer entre NC et Darty. De tout de manière c'est aussi pourri chez l'un que chez l'autre...

Et comme dit précédemment, tu peux passer sur le "réseau" NC ou Darty en changeant un simple paramètre de conf. Les droits d'accès aux chaines se font par la carte à puce

n°474983
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2010 à 22:23:55  profilanswer

Dites, y'a une limite quantitative au niveau du nombre de ports qu'on peut ouvrir dans le modem ?

J'ai 10 lignes en ce moment (chacune ouvrant un port ou une plage), et quand je veux en rajouter une, l'interface ne veut rien savoir  :??:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°474991
Mekthoub
Posté le 30-08-2010 à 00:18:05  profilanswer

Bonsoir Perfect!

Génial: Tu donnes la question et tu poses la réponse dans le même message. 10 lignes. Vraiment du matos bas de gamme en plastoc, pas vrai? Le truc est d'économiser les lignes, en choisissant des ports consécutifs pour plusieurs applis, pour ouvrir une plage pour le lot. Ou par exemple pour une appli qui a besoin de deux ports, un TCP et un UDP, tu leur donne le même numéro, pour pouvoir les ouvrir en une seule ligne "Les deux".

@winnuke: N'oublie pas une différence: Le 2ème modem intégré au décodeur TV, il crache 30/1 Mégas chez Numéricâble et Auchan, mais seulement 512/128 kilos chez Darty.

n°474998
Zaib3k
Posté le 30-08-2010 à 07:49:33  profilanswer

j'avais zappé Auchan. C'est peut-être une alternative à Darty. Des retours ? y a peut-être un topic, je regardrai ça au boulot :)

n°474999
Perfect007
What else ?
Posté le 30-08-2010 à 09:05:38  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Bonsoir Perfect!
Génial: Tu donnes la question et tu poses la réponse dans le même message. 10 lignes. Vraiment du matos bas de gamme en plastoc, pas vrai? Le truc est d'économiser les lignes, en choisissant des ports consécutifs pour plusieurs applis, pour ouvrir une plage pour le lot. Ou par exemple pour une appli qui a besoin de deux ports, un TCP et un UDP, tu leur donne le même numéro, pour pouvoir les ouvrir en une seule ligne "Les deux".

Ouch...
Pour l'instant, je n'ai ouvert qu'une partie des ports dont a besoin mon nas (je n'ai donc même pas terminé, et que dire des ports pour les logiciels de mon pc).

J'ai l'impression d'avoir déjà fait ce que tu indiques. Sans doute vais-je devoir utiliser des ports qui se suivent dans mes applis, histoire de réduire encore les lignes (et avoir donc de longues plages). Reste à voir si celles-ci m'y autorisent.

Ou alors, la solution serait de désactiver le parefeu de la box et d'utiliser celui de mon pc et de mon nas, indépendamment.

:jap:

Message édité par Perfect007 le 30-08-2010 à 09:46:20

---------------
n°475003
Winnuke
Posté le 30-08-2010 à 09:24:24  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Bonsoir Perfect!

@winnuke: N'oublie pas une différence: Le 2ème modem intégré au décodeur TV, il crache 30/1 Mégas chez Numéricâble et Auchan, mais seulement 512/128 kilos chez Darty.

Je savais pas pour Auchan, je suis allé voir mais leur offre téléphonique ne convient pas, besoin d'appeler les hors Europe.
Et pour le 2e modem j'ai encore du mal à le voir comme un avantage important. Pour moi ça serait juste en dépannage je pense, donc bof.

Je crois que mon choix va s'arrêter sur darty...

n°475065
Zaib3k
Posté le 30-08-2010 à 18:05:51  profilanswer

bon, j'ai contacté Darty pour plus d'infos sur mon dilemme.

Si je lache la partie TV, je n'économise que la loc du décodeur. si je fais rien , mon décodeur passe à 10€/mois. Je peux également repasser sur le décodeur normal et il me coutera 5€/mois.

La nana au téléphone m'a dit que si je contactais le service fidélisation, je devrais pouvoir obtenir le décodeur enregistreur à 5€/mois en échange d'un réengagment d'1 an :/

je ne sais tjr pas quoi faire :/

pour une offre basique Numéricable est à 30€/mois mais avec 50€ de frais d'entrée.
L'offre supérieure de numericable est à 30/mois les 4 premiers mois puis 40/mois. Soit 440/an (contre 456 chez darty). En plus, j'ai 1 séance de VOD gratos chaque mois et pas de frais.

pas facile.

n°475066
Zaib3k
Posté le 30-08-2010 à 18:13:12  profilanswer

j'ai ma réponse : Pas numéricable. Je viens de joindre le service client et c'est minable, en plus d'être très probablement à l'autre bout du monde.

n°475303
saxou
:o
Posté le 01-09-2010 à 12:41:48  profilanswer

Le site DartyBox m'indique que ma commune (chelles) est relié au tres haut debit (100m) et que le test sur mon numero de rue about bien..

Bizarre chez NC cela ne fonctionne pas.

Darty:
http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=201091123842

et chez NC:
http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=201091124049

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°476098
Eonwe
Posté le 06-09-2010 à 18:51:37  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boite, à mon nom, à mon adresse, un lettre de Darty m'annonçant que j'avais accès à l'offre THD.

Ni une ni deux, en ayant marre des débits de merde de ma ligne ADSL (4,5km du centrale), je vais chez Darty. Or, impossible de trouver mon adresse dans leur système (ni celui de NC d'ailleurs) pour le test éligibilité. C'est un lotissement de 3 ans donc bon c'est pas trop normal.  
Vu que la rue la plus proche est éligible, le gars m'a proposé de prendre le matos quand même et de faire venir le techno pour voir si je suis effectivement raccordé ou pas. Soit disant, il le font souvent.  
Au pire, je ramène le modem et on annule tout.

Quelqu'un a été dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 06-09-2010 à 19:04:33

---------------
Flickr
n°476178
freasky
You're talkin to you ?
Posté le 07-09-2010 à 10:21:51  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement THD chez darty internet+telephone.
J'ai vu qu'on pouvait être parrainé pour avoir un mois gratuit donc le premier qui m'envoie son Communiquez à votre filleul votre numéro de parrain n° de contrat client gagne un mois.
(ce numéro correspond à votre N° de contrat client (CTRxxxxxxxxxxxxxxx) disponible sur vos factures.)
http://www.dartybox.com/parrainage.htm

Il vaut mieux retirer en magasin ou se faire livrer la box, ça mets combien de temps environ sachant que je fais tout par internet ?

n°476186
Perfect007
What else ?
Posté le 07-09-2010 à 10:58:45  profilanswer

freasky a écrit :

Il vaut mieux retirer en magasin ou se faire livrer la box, ça mets combien de temps environ sachant que je fais tout par internet ?

Si tu vas en magasin, ils te donnent directement la box directement il me semble.

Personnellement, j'avais fait ça par internet et j'avais reçu la box 3-4 jours avant le passage du technicien.
Je pense que l'envoi de la box dans ce cas est calculé pour que la réception se fasse juste avant son passage.

Enfin, a priori, pour éviter les aléas de la poste, j'irais faire ça en magasin (si ton magasin est pas loin).

Sinon, pour le délai, je dirais qu'en 10 jours t'es raccordé.

Message édité par Perfect007 le 07-09-2010 à 10:59:21

---------------
n°476248
Zaib3k
Posté le 07-09-2010 à 18:07:31  profilanswer

Eonwe a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boite, à mon nom, à mon adresse, un lettre de Darty m'annonçant que j'avais accès à l'offre THD.

Ni une ni deux, en ayant marre des débits de merde de ma ligne ADSL (4,5km du centrale), je vais chez Darty. Or, impossible de trouver mon adresse dans leur système (ni celui de NC d'ailleurs) pour le test éligibilité. C'est un lotissement de 3 ans donc bon c'est pas trop normal.  
Vu que la rue la plus proche est éligible, le gars m'a proposé de prendre le matos quand même et de faire venir le techno pour voir si je suis effectivement raccordé ou pas. Soit disant, il le font souvent.  
Au pire, je ramène le modem et on annule tout.

Quelqu'un a été dans ce cas ?

moi. C'est passé nickel. J'étais sûr d'être éligible, mais pas leur système :D

n°476265
Neptunelig​ht
®
Posté le 07-09-2010 à 20:02:37  profilanswer

J'ai aussi pris ma box en magasin, et un bon conseil : faites de même avec le bon d'achat de 100€ utilisable en magasin.  
Sinon ca va vous prendre des semaines pour rien.

n°476588
santufayan
Posté le 10-09-2010 à 07:59:00  profilanswer

Après quelques semaines le Triple play cable DartBox + décodeur THD me donne entière satisfaction (internet, téléphonie fixe, TV THD).

Je ne porte aucun jugement sur le nombre de chaines TV puisque les  chaines hertzienne historiques (de TF1 à Arte) me suffisent. D'autre part la TV THD est d'une qualité excellente.

n°476609
jeckodrius
Posté le 10-09-2010 à 11:06:19  profilanswer

santufayan a écrit :

Après quelques semaines le Triple play cable DartBox + décodeur THD me donne entière satisfaction (internet, téléphonie fixe, TV THD).

Je ne porte aucun jugement sur le nombre de chaines TV puisque les  chaines hertzienne historiques (de TF1 à Arte) me suffisent. D'autre part la TV THD est d'une qualité excellente.

+1 pour la partie tv. Je suis chez darty en THD 30 depuis 2 mois environ et c'est assez bluffant par rapport à ce que j'avais via l'adsl.

Pour internet, c'est plus aléatoire, j'ai parfois des grosses baisses de débit sur une ou deux journées, mais pas de déconnexions et un ping constant et bas.

Le téléphone, pour le peu que je l'utilise ca marche bien.

n°477532
typhoon006
Posté le 16-09-2010 à 12:04:24  profilanswer

Perso j'ai de gros soucis de débit le soir ....
et des variations abusives de ping genre sur des ping enchainé  
37-500-688-256-70-40-1820 ....
ca me saoul tellement ca rame que le soir je peux meme pas surfer tranquil

n°477896
eddy1103
Grimpe
Posté le 19-09-2010 à 00:08:02  profilanswer

Neptunelight a écrit :

J'ai aussi pris ma box en magasin, et un bon conseil : faites de même avec le bon d'achat de 100€ utilisable en magasin.  
Sinon ca va vous prendre des semaines pour rien.

Ah on pouvait la prendre en magasin :/ La vendeuse m'a dit qu'il fallait l'imprimer depuis le portail... et bien sûr dans le lien "ma carte cadeau" rien :/
J'ai gagné un appel au 3234 ?

---------------
HFRfeedback
n°477900
eddy1103
Grimpe
Posté le 19-09-2010 à 00:58:30  profilanswer

Vini a écrit :

Procédure en cas de problème de débit :

• Faire 3 captures d'écran sur des testeurs de débit différents (speedtest.net par exemple)
  • Envoyer les pièces jointes à : support.technique@dartybox.com
  • Renseigner dans le champs objet : Nom Prénom Téléphone Problème de débit avec la THD 30/100

T'as eu du nouveau suite à ton mail ?

---------------
HFRfeedback
n°477901
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-09-2010 à 01:25:36  profilanswer

eddy1103 a écrit :

T'as eu du nouveau suite à ton mail ?

Ah non, j'ai zappé, je les recontacte dans la semaine.

n°477902
eddy1103
Grimpe
Posté le 19-09-2010 à 02:39:48  profilanswer

Okay. Etant nouvel abonné, j'ai une débit très variable (entre 9 et 30Mbits/s selon les sites de test) et surtout j'ai eu des blocages sur certaines adresses et sur mon FTP (en clair, d'un coup il m'était impossible d'aller sur un site ou un FTP précis)
Pas ravi ravi pour le moment par ma découverte du cable -_-

---------------
HFRfeedback
n°477904
RaoulDusse​ntier
Posté le 19-09-2010 à 08:45:32  profilanswer

:hello:  

Mon offre avec le décodeur TV/enregistreur à 5 € se terminant bientôt (et passant à 10 €), est-ce qu'il la prolonge sans problème si on les appelle ?
Si on se désabonne / réabonne dans la foulée ca peut marcher ?

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La DartyBoxWake-up On Wan via une DartyBox
DartyBox : problème de connexion à un atre réseauRépondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?
dartyBox => super !Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré[DartyBox] Des nouvelles de la future offre !
Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)