Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[THD] DartyBox THD

n°454544
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2010 à 14:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La base sera dans la même pièce que le modem...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:05:30  profilanswer

n°454551
mikl66
Posté le 26-03-2010 à 14:41:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

La base sera dans la même pièce que le modem...

On est pas obligé de se servir du Téléphone fourni avec le pack THD ?

2eme question: est il possible d'utiliser un 2eme routeur qui servira de "bridge" avec darty THD ? Si oui, connaissez-vous des bonnes références ?

Message cité 1 fois
Message édité par mikl66 le 26-03-2010 à 16:11:42
n°454565
mikl66
Posté le 26-03-2010 à 16:52:16  profilanswer

up

n°454578
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2010 à 18:45:44  profilanswer

mikl66 a écrit :

On est pas obligé de se servir du Téléphone fourni avec le pack THD ?

2eme question: est il possible d'utiliser un 2eme routeur qui servira de "bridge" avec darty THD ? Si oui, connaissez-vous des bonnes références ?

Ya pas de téléphone fourni  [:pingouino]  

Faut acheter ça : http://www.hotbuy4u.biz/FreeWebSite10/images/philips-dect2252.jpg

Et un routeur ne bridge pas, achète un switch à la con et laisse la Dbox faire routeur (de toute façon t'as pas le choix, elle fait routeur et c'est tout)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°454581
mikl66
Posté le 26-03-2010 à 18:58:36  profilanswer

LOL, y a pas de tél, ben tant mieux alors car j'ai deja un lot de 2 tél sans fil comme sur la photo, c'est donc parfait. J'avais cru voir une photo d'un tél sur leur site avant de m'inscrire, j'ai du halluciner ^^

Pour le "bridge", je demandais ça car ça m'éviterais de faire des trous ds les murs si je dois faire passer un cable pr le brancher au switch alors qu'avec un 2eme routeur, ça me permettait de brancher direct mon cable coaxial dessus.

n°454804
mikl66
Posté le 29-03-2010 à 12:10:46  profilanswer

Au fait, c'est normal que ça soit si long la validation d'inscription ???
Je me suis abonné mercredi dernier et aujourd'hui, je suis tjs à la 1ere étape "inscription encours de traitement" ???

n°455081
mikl66
Posté le 31-03-2010 à 12:13:53  profilanswer

Bon ça fait une semaine et tjs bloqué à l'étape 1 du processus d'inscription et aucune nouvelle de Darty non plus...
ça vous a fait ça aussi lors de votre inscription ???

Edit: bon comme on me boude, je me suis renseigné ailleurs et en fait comme j'ai souscrit par internet, je dois attendre 7 jours (délais de rétractation) avant qu'ils commencent à faire quoique se soit sur ma ligne. Voila peut être cela servira à d'autres personnes ds mon cas.

Message édité par mikl66 le 31-03-2010 à 19:50:52
n°455786
mikl66
Posté le 06-04-2010 à 22:49:53  profilanswer

re!
Les cartes à puces de dartybox THD fonctionnent-elles avec une powercam pro ???

n°455794
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-04-2010 à 04:40:03  profilanswer

Pas sur :/ Que dis Google ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°455819
mikl66
Posté le 07-04-2010 à 12:22:08  profilanswer

Bon apparemment, darty ne livre pas ses cartes sans prendre le decodeur avec :/ donc c'est réglé...
Après, j'avais lu sur les questions/réponses d'un vendeur de powercam sur priceminister qui disait que ça marchait pas avec darty, mais ça remontait un peu...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 12:22:08  profilanswer

n°455914
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-04-2010 à 00:22:16  profilanswer

Procédure de déménagement :

Appel au 3234
Signature d'un avenant en magasin
Appel au 3234 pour un RDV techno
RDV posé pour le lendemain
Techno passé, tout est OK.

Pas du coupure de net :bounce:

Message édité par Vini le 08-04-2010 à 00:22:28

---------------
n°456127
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-04-2010 à 14:04:07  profilanswer

merci
ça va me servir !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°457157
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-04-2010 à 18:04:42  profilanswer

mikl66 a écrit :

re!
Les cartes à puces de dartybox THD fonctionnent-elles avec une powercam pro ???

Oui, j'ai ça, vu la piètre qualité du décodeur...

Depuis je n'ai plus de problèmes et une telco. pour tout c'est que du bonheur (sans compter qu'ils ne précisent pas que le décodeur pose soucis avec la norme CEC..)

http://img686.imageshack.us/img686/8957/p1000536e.th.jpg

Sinon pour en revenir à la connexion en général, je n'utiliserais qu'un mot pour exprimer mon ressenti : misérable.

Client depuis juillet 2009, je n'ai eu un débit correcte que durant les deux premiers mois et depuis c'est une horreur, je ne compte plus les appels à la hotline et les soit disant mesures Ariase pour solutionner le problème. Je rédige d'ailleurs en ce moment même un courrier de réclamation à destination de Darty avec l'ARCEP en copie et le tout en recommandé (je vais également voir si je peux les assigner en justice) :fou:  

Voilà, personnellement, on ne m'y reprendra plus mais je vais les emmerder jusqu'au bout !  [:di_canio]

Message édité par thekilgore le 17-04-2010 à 18:20:40
n°457183
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2010 à 07:03:40  profilanswer

Il faut lire le contrat, c'est "jusqu'à 100 mo" :o

Moi à Montigny les Metz je suis très content du THD :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°457191
Perfect007
What else ?
Posté le 18-04-2010 à 10:22:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouais... le doute m'habite quant au fait que certains puissent atteindre ce débit quand même  [:theorie des lavabos]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°457205
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-04-2010 à 12:29:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi à Montigny les Metz je suis très content du THD :o

Pour dire ça... primo jusqu'à 100Mbits et non 100Mo, là si j'ai 10 Mbits et pas de deco intempestives toute les heures c'est un miracle, dans une zone 100Mbits.

n°457443
lamite
x Moon
Posté le 19-04-2010 à 20:20:05  profilanswer

Abonné depuis aujourd'hui à dartybox THD 100mbps, débit de 65mbits le matin à environ 20-25 mbits maintenant, avec des chutes aux alentours de 10mbps. Le débit minimum garanti est de combien ?
Edit : de plus l'Upnp ne fonctionne pas, rien à faire (à part l'activer dans la config évidemment) ? au test http://www.microsoft.com/windows/using/tools/igd de microsoft il m'insique que l'upnp ne fonctionne pas.

Message édité par lamite le 19-04-2010 à 21:40:23
n°457508
nykouze
Posté le 20-04-2010 à 10:15:04  profilanswer

il n'y a pas de débit minimum garanti. A la limite avec un débit très pourri tu peux en discuter avec la hotline. Mais bon 10mbits c'est plus que la moyenne nationale en ADSL, donc bonne chance pour réussir à faire passer la pilule.

n°457511
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-04-2010 à 10:28:41  profilanswer

nykouze a écrit :

il n'y a pas de débit minimum garanti. A la limite avec un débit très pourri tu peux en discuter avec la hotline. Mais bon 10mbits c'est plus que la moyenne nationale en ADSL, donc bonne chance pour réussir à faire passer la pilule.

Et ? On te vend du THD là on en est loin, donc il y a un problème.  

Pour mon cas le problème est connu sur certains quartiers de Metz mais visiblement ça n'avance pas. Si j'avais voulu du 10 Mbits je serais resté chez Free en ADSL, j'estime être en partie lésé et pris pour un con mais force est de constater qu'avec un raisonnement pareil que le tient ces sociétés profitent allégrement de cet état de fait et ne bougent pas le moindre petit doigt.

n°457521
lamite
x Moon
Posté le 20-04-2010 à 11:04:17  profilanswer

Personne n'a de solution pour l'UPnP ?

n°457599
nykouze
Posté le 20-04-2010 à 15:27:02  profilanswer

thekilgore a écrit :

Et ? On te vend du THD là on en est loin, donc il y a un problème.  

Pour mon cas le problème est connu sur certains quartiers de Metz mais visiblement ça n'avance pas. Si j'avais voulu du 10 Mbits je serais resté chez Free en ADSL, j'estime être en partie lésé et pris pour un con mais force est de constater qu'avec un raisonnement pareil que le tient ces sociétés profitent allégrement de cet état de fait et ne bougent pas le moindre petit doigt.

Il n'y a pas de trace de débit garantie dans le contrat que tu as signé, point à la ligne.
As-tu une quelconque idée de ce que coute une ligne avec un débit garantie ne serait-ce que de 2mbits/s ? J'en doute fort.

Ensuite mon raisonnement tu peux te le foutre ou je pense, je ne t'ai pas donné mon avis ici, je t'ai donné des faits. On s'en fout de mon avis par ailleurs, et du tient aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nykouze le 20-04-2010 à 15:27:25
n°457607
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-04-2010 à 16:34:07  profilanswer

nykouze a écrit :

Il n'y a pas de trace de débit garantie dans le contrat que tu as signé, point à la ligne.
As-tu une quelconque idée de ce que coute une ligne avec un débit garantie ne serait-ce que de 2mbits/s ? J'en doute fort.

Je suis certainement plus au fait que toi de par mon travail concernant les tarifs pour ce genre de connexion, je te renvois donc découvrir les specs. tehniques de la norme DOCSIS (je pense que tu es capable de chercher ça dans Google).

Concernant les problèmes de débit, ils sont récurent, lorsque tu as plusieurs personnes dans un même secteur qui n'arrivent pas à dépasser plus de 20ko/s en heure de pointe je suis désolé mais y a de quoi raler. Secondo, même si il n'y a pas de débit garanti (ça prouve par là qu'un réel problème existe) je suis en droit d'exiger une connexion pour le moins stable et performante pas un erzats de RTC mâtiné d'une couche d'ADSL (avec les déconnexions en bonus).

Figure toi que de la ou je poste de ce message (Luxembourg ville et sur une connexion Numericâble), aucuns problème depuis deux ans. Les débits en upload et download sont constants, pourtant il y a beaucoup de clients dans cette partie de la ville.

J'estime donc qu'il n'est pas du ressort du client de trinquer si les infrastructures sont vétustes.

nykouze a écrit :

Ensuite mon raisonnement tu peux te le foutre ou je pense, je ne t'ai pas donné mon avis ici, je t'ai donné des faits.

[:lol wut]  

nykouze a écrit :

On s'en fout de mon avis par ailleurs, et du tient aussi.

Dis donc, t'es un tendu du slip toi [:med ben:1]  

n°457609
nykouze
Posté le 20-04-2010 à 16:52:19  profilanswer

thekilgore a écrit :

Je suis certainement plus au fait que toi de par mon travail concernant les tarifs pour ce genre de connexion, je te renvois donc découvrir les specs. tehniques de la norme DOCSIS (je pense que tu es capable de chercher ça dans Google).

C'est quoi le rapport entre la norme DOCSIS 2.0 et la question du débit "garanti" ? Hein ? Dis moi ?
Attends je t'aide et ça évitera un autre post poubelle du genre : y'en a pas. Merci au revoir.

Alors avant de poser tes jugements à 2 balles sur ce que je suis censé savoir, ou pas, reste dans le sujet.

Et au passage, le monsieur parle de 10mbits, pas 20ko/s. Si TOI t'as des problèmes de débits pourris, arrête de pleurnicher sur ce forum et va voir les gens qui vont bien, toi qui est si fort et qui connait tellement tout.

n°457610
lamite
x Moon
Posté le 20-04-2010 à 16:55:43  profilanswer

Euh on se calme et on reste courtois, t'es pas chez mamie ;)

n°457634
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-04-2010 à 20:25:05  profilanswer

nykouze a écrit :

C'est quoi le rapport entre la norme DOCSIS 2.0 et la question du débit "garanti" ? Hein ? Dis moi ?
Attends je t'aide et ça évitera un autre post poubelle du genre : y'en a pas. Merci au revoir.

Alors avant de poser tes jugements à 2 balles sur ce que je suis censé savoir, ou pas, reste dans le sujet.

Et au passage, le monsieur parle de 10mbits, pas 20ko/s. Si TOI t'as des problèmes de débits pourris, arrête de pleurnicher sur ce forum et va voir les gens qui vont bien, toi qui est si fort et qui connait tellement tout.

Non mais là  [:prozac]  

Vociférer de la merde comme ça tout le monde sait faire et j'ai autre chose à faire que de me calquer sur des gugus de ton espèce.

Et je te rappelle cependant au cas où tu ne saurais pas lire : Sujet : [THD] DartyBox THD, visiblement c'est ouvert à tous et à moins que ta petite personne égocentrique fasse autorité sur ce forum j'ai largement le droit d'émettre mon avis et mes des remarques au sujet des prestations de Darty (qui pour moi sont misérables).

Donc tes états d'âmes sont globalement au même niveau que ma première feuille de papier Lotus.

Message édité par thekilgore le 20-04-2010 à 20:26:34
n°457668
nykouze
Posté le 20-04-2010 à 23:14:00  profilanswer

Eh ben ! Même au fond d'un trou il arrive encore à creuser. Bref !  

lamite: tu peux aller faire un tour http://dartybox-news.fr/ et poser la question là-bas. Mais le modem fourni par Darty (qui est en fait le même que celui fourni dorénavant par Numéricable) est une merde. Je ne pourrai que trop te conseiller de passer par un "vrai" routeur qui a fait ses preuves et laisser le netgear comme seul "modem" (si encore on pouvait réellement le passer en bridge mais non).

n°457723
lamite
x Moon
Posté le 21-04-2010 à 13:25:22  profilanswer

nykouze a écrit :

Eh ben ! Même au fond d'un trou il arrive encore à creuser. Bref !  

lamite: tu peux aller faire un tour http://dartybox-news.fr/ et poser la question là-bas. Mais le modem fourni par Darty (qui est en fait le même que celui fourni dorénavant par Numéricable) est une merde. Je ne pourrai que trop te conseiller de passer par un "vrai" routeur qui a fait ses preuves et laisser le netgear comme seul "modem" (si encore on pouvait réellement le passer en bridge mais non).

Ok merci, je vais essayer.  :jap:

n°458378
gor123
Posté le 26-04-2010 à 11:40:17  profilanswer

Je ne suis pas revenu ici depuis un an mais je suis encore en THD

Aucun soucis à signaler, bon débit (supérieur à 20 et souvent proche des 30mbits ...) et pas de problème avec la telephonie et la tv hd.

---------------
Feed Back
n°459014
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 12:42:13  answer

faut il attendre un courrier de darty ou peut on se rendre dans un magasin pour retirer le materiel une fois qu'on s'est inscrit sur leur site?

n°459046
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 30-04-2010 à 15:00:10  profilanswer

Des nouvelles du front, visiblement ils ont reçus notre lettre de mécontentement.

Hier un technicien appelle et prend le contrôle de ma machine (j'étais au boulot) et fait un test de débit sa conclusion "Ce n'est pas normal" et il s'est envoyé son print screen.

Aujourd'hui il rappelle et nous dit qu'avec 10Mbits c'est largement suffisant et que c'est déjà mieux que les plupart des gens !

Mais sérieusement ils se foutent de qui ?

Seconde étape alors, tribunal de proximité car à défaut de débit correct et d'un réelle volonté de leur part pour solutionner le problème, je vais les attaquer sur les déconnexions intempestives (15 dimanche dernier).

Je serais plus con qu'eux, je gagnerais peut être pas mais je lâcherais surement pas !

n°459057
nykouze
Posté le 30-04-2010 à 15:54:01  profilanswer

Tient c'est bizarre mais ça me rappelle mon message:

nykouze a écrit :

n°459060
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 30-04-2010 à 16:07:58  profilanswer

nykouze a écrit :

Tient c'est bizarre mais ça me rappelle mon message:

Certes, mais ce n'est pas a eux de décider de ce qui est bon pour moi en terme de débit, je suis sur une boucle en 100mega avec des débits pourris et surtout des decos intempestives, on me vends de la merde et je n'accepte pas, point barre.  

Je vois pas ou il y a matière à tergiverser.  

Je reste persuadé que si les gens ne se laissaient pas faire, ce genre de pratique n'auraient pas lieu.

n°459066
nykouze
Posté le 30-04-2010 à 16:48:18  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'était "normal" voir même qu'on ne devrait rien faire. J'ai juste dit que la démarche va être difficile, d'où le bonne chance.

On est complètement d'accord sur le fait qu'une offre thd 100mbits qui  n'offre que 10mbits n'est pas normal.

Par contre il y a moyen de faire une pression plus efficace sur les multiples déconnexions intempestives.

n°459101
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 23:24:41  answer

ca fait bien 2 jours que je me suis inscrit, l'étape est toujours pas passée à la validation (étape 2), ils sont pas pressés chez darty

n°459126
Iciox
Posté le 01-05-2010 à 09:50:02  profilanswer

thekilgore a écrit :

Des nouvelles du front, visiblement ils ont reçus notre lettre de mécontentement.

Hier un technicien appelle et prend le contrôle de ma machine (j'étais au boulot) et fait un test de débit sa conclusion "Ce n'est pas normal" et il s'est envoyé son print screen.

Aujourd'hui il rappelle et nous dit qu'avec 10Mbits c'est largement suffisant et que c'est déjà mieux que les plupart des gens !

Mais sérieusement ils se foutent de qui ?

Seconde étape alors, tribunal de proximité car à défaut de débit correct et d'un réelle volonté de leur part pour solutionner le problème, je vais les attaquer sur les déconnexions intempestives (15 dimanche dernier).

Je serais plus con qu'eux, je gagnerais peut être pas mais je lâcherais surement pas !

Je sais pas si tu sais que tu peux aller directement dans un magasin Darty et parler à un vendeur, et à ce moment la tu lui explique la situation, si il t'envoi lamentablement chier, tu lui dit que tu va porter plainte (même si tu ne risque pas de gagner), et là je pense qu'ils vont se bouger le cul ...

n°459131
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 01-05-2010 à 10:50:57  profilanswer

Iciox a écrit :

Je sais pas si tu sais que tu peux aller directement dans un magasin Darty et parler à un vendeur, et à ce moment la tu lui explique la situation, si il t'envoi lamentablement chier, tu lui dit que tu va porter plainte (même si tu ne risque pas de gagner), et là je pense qu'ils vont se bouger le cul ...

Oula déjà fait mon ami et ils s'en foutent royalement... Si la vendeuse me sort "Attendez on va téléphoner au support technique", cad, le même numéro que je compose lorsque il y a des problèmes...

Message édité par thekilgore le 01-05-2010 à 10:51:23
n°459159
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 18:50:53  answer

combien de jours doit on attendre en moyenne pour qu'une commande via internet soit validee ?

n°459205
lamite
x Moon
Posté le 02-05-2010 à 16:07:03  profilanswer

Débits qui s'effondrent à 1-2 mbits le samedi soir et le dimanche.
Y'a-t-il un seul FAI digne de ce nom ? Ou c'est tous des putain d'escrocs ?

n°459241
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-05-2010 à 22:52:25  profilanswer

Ancien appart : 10 Mo/s en DL
Nouvel Appart : 1,5 Mo/s ...

---------------
n°459246
nykouze
Posté le 02-05-2010 à 23:14:05  profilanswer

Vini a écrit :

Ancien appart : 10 Mo/s en DL
Nouvel Appart : 1,5 Mo/s ...

et tjrs en "100mbits" ?

n°459248
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-05-2010 à 23:32:53  profilanswer

Ouaip :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La DartyBoxWake-up On Wan via une DartyBox
DartyBox : problème de connexion à un atre réseauRépondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?
dartyBox => super !Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré[DartyBox] Des nouvelles de la future offre !
Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)