| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah pardon, Orange ne gère que de la fibre ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeelos Carpe diem |
Je confirme.... Et puis, même en fibre Orange est OC...donc en cas de panne, c'est 3900 (donc moi et/ou les offshores) --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Djeng0 Hash & Frères | C'est quoi ton soucis ? |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:36:18 ![]() ![]() |
kronoob | Je n'ai plus de synchro avec l'appli de messagerie courriel sur mon téléphone qui tourne sous Windows 10 Mobile.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Xeelos Carpe diem |
C'est dû à l'obligation qu'a Orange de désactiver les anciennes versions TLS obsolètes. A compter du 11/07 cela impacte les serveurs POP et IMAP A compter du 12/07 cela impactera aussi les serveurs SMTP Les clients devront impérativement mettre à jour leur(s) appareil(s) et/ou leur(s) application(s) de messagerie (client mail) afin de pouvoir utiliser les dernières versions TLS (1.2 et 1.3). Voici les versions minimales qu'il faut maintenant utiliser : => Windows 7 SP1 (2013) => Android 4.4.2 (2013) => iOS 5.X (2013) => Outlook 2013 => Thunderbird 38 (2015) Message édité par Xeelos le 18-07-2023 à 14:03:25 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
kronoob | C'est ce que je craignais. Merci de me l'avoir confirmé. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 18-07-2023 à 18:34:15 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
kronoob |
MisterDams |
|
Gued1duweb | Attendre que la fibre soit dispo et souscrire en demandant le transfert du numero de fixe sur le nouvel abo ? C'est à peu près ce que j'ai fait pour ma mère, orange s'est occupé de tout et ça s'est très bien passé. Edit : ah il veut aller chez sosh direct, pas bien lu sorry Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 24-07-2023 à 19:16:41 |
Andorria |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas possible d'avoir autant de loose xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fatalix41 | Oui, alimentation et je change tous les câbles à chaque fois |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour m'sieur dames --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xiphen |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xeelos Carpe diem |
Elle perdra son 09 et son numéro historique sera porté sur la Livebox fibre
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
fatalix41 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
david42fr | Bah il suffit de faire la porta sur le numéro RTC sans parler de l'ADSL. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | De ce qui est décrit au-dessus, il y a 2 lignes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
testing5555 |
|
|
|
Djeng0 Hash & Frères | pourtant on peut en trouver à la pelle aussi des gens avec l'ADSL coupé |
Gued1duweb | Les anciens et leur satané tv, tu peux pas test, xp perso inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |