Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1219268
MisterDams
Posté le 29-07-2023 à 08:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est une connexion backup comme une autre mais :
- elle est pas donnée, voire carrément chère
- elle est encombrante
- elle est lente
- elle est chez le même opérateur, ce qui laisse un risque :o

Vaudrait mieux investir dans un petit modem 4G avec une puce type RED 5Go et pouvoir monter le nombre de Go en 5 min en cas de panne... Ou prendre directement un plus gros forfait qui restera de toute façon moins cher que la ligne ADSL.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 08:19:21  profilanswer

n°1219273
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-07-2023 à 12:07:17  profilanswer

Mais y'a pas une Airbox qui est proposée par Orange en cas de coupure Internet ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°1219274
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-07-2023 à 12:29:32  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais y'a pas une Airbox qui est proposée par Orange en cas de coupure Internet ?

Faut aller la chercher en boutique.

Puis de toute façon, ça permettra pas de faire un backup si elle se sert que de la TV  :o  

Ça coûterait pas moins cher un canal sat par parabole ?  :D

n°1219276
BlueAngel9​5
Posté le 29-07-2023 à 12:38:30  profilanswer

Et surtout faut-il qu'il y ait du stock en boutique. Les deux fois où j'en ai eu besoin suite à une panne de fibre, zéro disponibilité d'airbox.

n°1219319
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-07-2023 à 23:56:55  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Petite question, il y en a d'autres qui ont des soucis de perte de connexion complètes avec leur livebox 5?

Je m'explique. De manière régulière mais totalement aléatoire, je perds toute connexion sur ma livebox 5 (en gros, que je sois en filaire ou en wifi, plus de connexion internet d'un coup), cela peut arriver une fois en 10 jours comme deux fois dans la journée.  

Le seul moyen de résoudre ça et de redémarrer la box (pourtant après la perte, tous les voyants de la box sont à l'orange fixe, signe d'un fonctionnement normal).

Je pourrais la changer mais j'en suis à ma troisième box en 18 mois (la première est tombée en panne au bout de 8 jours, la seconde ne pouvait pas être configurée (impossible de rajouter des règles dans le pare feu, de changer de mot de passe, etc...). La troisième me fait les coups de déconnexion intempestive depuis 6 mois mais là je commence à en avoir un peu marre...

On dirait le bug du switch logiciel qui tient pas la charge ...

Ca t'arrive pendant un gros transfert sur le réseau ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1219348
mac_osx
Posté le 30-07-2023 à 16:55:12  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Elle a soit disant vu je ne sais combien de fois à la télé, encore la semaine dernière des gens sans internet pendant un moment "à cause la fibre [:hado papi:2]", "au moins y'a l'ADSL si la fibre marche plus [:hado papi:2]"

[:bluelou:4]

Après, si elle est en panne de fibre, elle peut récupérer une airbox 4g chez Orange avec 200go renouvelables si la panne persiste... Par contre, il faut un téléphone portable car le fixe ne fonctionne plus, ni la TV... (Nécessaire de rebrancher la TV sur l'antenne TNT)...
J'ai eu l'airbox pendant 2 mois, ça suffit pour le net s'il n'y a pas de joueurs à la maison...

n°1219368
pouletmou
Posté le 31-07-2023 à 07:27:15  profilanswer

toTOW a écrit :

+1, c'est le défaut principal de ces Box, présent depuis longtemps chez Orange. Ca peut se régler en mettant un routeur en amont de la Livebox, comme ça elle ne voit plus qu'une seule IP. C'est corrigé d'ailleurs sur la v6 ?

n°1219382
Andorria
Posté le 31-07-2023 à 08:59:29  profilanswer

pouletmou a écrit :

+1, c'est le défaut principal de ces Box, présent depuis longtemps chez Orange. Ca peut se régler en mettant un routeur en amont de la Livebox, comme ça elle ne voit plus qu'une seule IP. C'est corrigé d'ailleurs sur la v6 ?

Oui

n°1219395
pouletmou
Posté le 31-07-2023 à 11:50:53  profilanswer

Ah cool, merci de l'info ;)

n°1219411
d@kn1ko
Posté le 31-07-2023 à 15:08:01  profilanswer

pouletmou a écrit :

pk un routeur?
c est pas un switch en aval plutôt sur lequel on vient tout brancher ?
c 'est comme ca chez moi et 0 souci en 6 ans livebox4/5

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 31-07-2023 à 15:08:32
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 15:08:01  profilanswer

n°1219413
pouletmou
Posté le 31-07-2023 à 15:21:15  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

pk un routeur?
c est pas un switch en aval plutôt sur lequel on vient tout brancher ?
c 'est comme ca chez moi et 0 souci en 6 ans livebox4/5

J’ai jamais su si c’était de voir remonter trop d’ip qui font des connexions ou de voir trop d’adresses mac sur les différentes ports. Le choix pour moi c’était le routeur car quand je change de box j’ai pas trop de boulot de conf à refaire, mais si tu me dis qu’un switch suffit je te crois  :)

n°1219420
d@kn1ko
Posté le 31-07-2023 à 16:20:06  profilanswer

pouletmou a écrit :

J’ai jamais su si c’était de voir remonter trop d’ip qui font des connexions ou de voir trop d’adresses mac sur les différentes ports. Le choix pour moi c’était le routeur car quand je change de box j’ai pas trop de boulot de conf à refaire, mais si tu me dis qu’un switch suffit je te crois  :)

je sais pas mais c'est la premiere fois que je lis ca.  
je passe pas non plus tous les jours ici.
le probleme est connu mais on sait pas vraiment la cause
pour moi c est plus lié a une saturation du switch interne de la livebox.
pas tellement au nombre d'ip  

Message édité par d@kn1ko le 31-07-2023 à 16:22:07
n°1219438
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-07-2023 à 19:56:13  profilanswer

sur la v5 le switch est software et ne supporte pas la charge donc ouais normalement un switch devant et c'est bouclé.

n°1219546
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 02-08-2023 à 13:52:42  profilanswer

J’ai eu ce problème récemment en upload d’une gros fichier ZIP depuis une interface Web. La LiveBox se mettait en PLS avec un fichier en cours d’envoi (testé jusqu’à cinq fichiers en envoi simultanés).  
Je pense que le site web doit être codé avec les pieds aussi, car je n’ai jamais eu de soucis pour envoyer des fichiers avec rsync par exemple.  
Il faudrait que je teste avec un switch : je vous remercie pour la suggestion  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 02-08-2023 à 13:53:15
n°1219548
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2023 à 14:04:45  profilanswer

AxelBSD a écrit :

J’ai eu ce problème récemment en upload d’une gros fichier ZIP depuis une interface Web. La LiveBox se mettait en PLS avec un fichier en cours d’envoi (testé jusqu’à cinq fichiers en envoi simultanés).  
Je pense que le site web doit être codé avec les pieds aussi, car je n’ai jamais eu de soucis pour envoyer des fichiers avec rsync par exemple.  
Il faudrait que je teste avec un switch : je vous remercie pour la suggestion  :jap:

C’est dingue que les Livebox aient encore ce soucis 20 ans après….

Je l avais sur ma première Livebox à la sortie, ou transférer en local en ftp 1go de donnée entre mon pc et la Xbox pucee faisait tomber à coup sûr la Livebox  :D  

Depuis cette période, j’ai l habitude de toujours mettre un vrai routeur derrière ma Livebox (un Google wifi actuellement), quitte à gérer du double nat.

Je laisse la Livebox gérer un peu la télé (que je ne regarde pas), mon routeur wifi, et la Xbox série X.

Et ça marche vachement mieux  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1219552
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-08-2023 à 16:13:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est dingue que les Livebox aient encore ce soucis 20 ans après….

Je l avais sur ma première Livebox à la sortie, ou transférer en local en ftp 1go de donnée entre mon pc et la Xbox pucee faisait tomber à coup sûr la Livebox  :D  

Depuis cette période, j’ai l habitude de toujours mettre un vrai routeur derrière ma Livebox (un Google wifi actuellement), quitte à gérer du double nat.

Je laisse la Livebox gérer un peu la télé (que je ne regarde pas), mon routeur wifi, et la Xbox série X.

Et ça marche vachement mieux  :o

Non mais ce n'est pas forcément une question de box ou quoi. Si tu satures ton upload, tu ne vas plus pouvoir DL (logique faut déjà envoyer la requête pour recevoir une réponse).

La LB5 est capable, j'ai 2 répéteur WiFi 6 dessus en Ethernet + 1 switch + son WiFi à elle. Je dois avoir ~20-25 devices WIFi en permanence de connecté, et ça se passe plutôt bien. Etonnamment.
Par contre effectivement, du coup avec 3 AP WiFi pour 100m², je n'ai pas de soucis de qualité de signal et j'ia mis de l'Ethernet sur les cas où c'était possible.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1219553
gsi spirit
Posté le 02-08-2023 à 16:21:45  profilanswer

Dans le cas de la lb c'est parce que c'est un switch logiciel, il finit par planter. Passer par un switch/routeur externe règle le soucis, c'est connu depuis un moment....

n°1219577
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2023 à 20:46:04  profilanswer

Sur la v6 c est tu logiciel mais : meilleur processeur, plus de mémoire, ça ne plante plus, la v6 est un exemple de stabilité

n°1219584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2023 à 23:12:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sur la v6 c est tu logiciel mais : meilleur processeur, plus de mémoire, ça ne plante plus, la v6 est un exemple de stabilité

La 5 quand tu désactives le wifi et que tu sous traites toute l intelligence à un autre routeur (contrôle parental et compagnie) c’est un modèle de stabilité aussi   :o

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 02-08-2023 à 23:12:50

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1219589
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2023 à 02:00:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

dante2002 a écrit :

La 5 quand tu désactives le wifi et que tu sous traites toute l intelligence à un autre routeur (contrôle parental et compagnie) c’est un modèle de stabilité aussi   :o

Perso que ce soit LB4 ou LB5, en Fibre, j'ai ~ jamais reboot... donc hormis MAJ firmware / coupure d'elec ça tourne quoi...

Par contre les décodeurs TV...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1219609
ramice
Posté le 03-08-2023 à 14:54:01  profilanswer

Hello. Je vais avoir la fibre samedi. J'habite dans une longère et j'aurais aimé savoir si la portée du WiFi est bonne car la box sera a un bout de la maison tandis que le gros des appareils sera à l'opposé.
Si besoin je mettrai un répéteur ou des prises CPL. L'idéal serait du CPL répéteur mais je ne sais pas si ça existe.

n°1219611
d@kn1ko
Posté le 03-08-2023 à 15:00:44  profilanswer

ramice a écrit :

Hello. Je vais avoir la fibre samedi. J'habite dans une longère et j'aurais aimé savoir si la portée du WiFi est bonne car la box sera a un bout de la maison tandis que le gros des appareils sera à l'opposé.  
Si besoin je mettrai un répéteur ou des prises CPL. L'idéal serait du CPL répéteur mais je ne sais pas si ça existe.

y a que toi qui pourras nous dire si ca marchera ou pas.
on connait pas la distance, ni le type de cloison, ni l'environnement
mieux vaut des repéteurs wifi que du cpl de nos jours
pas moyen de passer un rj45  a l'autre bout ?

n°1219613
ramice
Posté le 03-08-2023 à 15:18:32  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

y a que toi qui pourras nous dire si ca marchera ou pas.
on connait pas la distance, ni le type de cloison, ni l'environnement
mieux vaut des repéteurs wifi que du cpl de nos jours
pas moyen de passer un rj45  a l'autre bout ?

Tu as raison. Mais j'aurais tellement aimé lire : bien sûr que oui, ca passera facile.  [:seagal_amused]  
Pour ce qui est de passer un rj45 à l'autre bout c'est pas possible ; il y a pas mal de longueur, des portes des fenêtres et un mini escalier..., 2 cloisons...
Le charme de l'ancien  [:seagal_happy]  

J'ai un répéteur à la maison mais qui date de 10 ans pour répéter de l'adsl. J'imagine qu'il ne supportera pas le débit de fou que je vais (enfin) avoir avec la fibre. Jusque là je tournais avec du 0,7Mb/s en ADSL.

n°1219620
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 03-08-2023 à 15:55:43  profilanswer

ramice a écrit :

Tu as raison. Mais j'aurais tellement aimé lire : bien sûr que oui, ca passera facile.  [:seagal_amused]  
Pour ce qui est de passer un rj45 à l'autre bout c'est pas possible ; il y a pas mal de longueur, des portes des fenêtres et un mini escalier..., 2 cloisons...

J'ai un répéteur à la maison mais qui date de 10 ans pour répéter de l'adsl. J'imagine qu'il ne supportera pas le débit de fou que je vais (enfin) avoir avec la fibre. Jusque là je tournais avec du 0,7Mb/s en ADSL.

Du rj45 tu peux faire 50m sans problème, sinon demande à faire passer la fibre dans les combles jusqu’à la pièce où tu le souhaite ?

n°1219628
patrick220​00
Posté le 03-08-2023 à 16:25:35  profilanswer

ramice a écrit :

Oublie les CPL c'est une technologie qui a souvent des débits décevants et peut s'avérer instable mais ça dépanne quand on ne peut pas faire autrement. Le mieux pour profiter du débit de la fibre reste le câble ( chez moi le plus long fait une trentaine de mètres sans problème. )Pour relier la box à la Tv trouvé un modèle extra plat pour passer dans une plinthe mais il vaut mieux une section ronde en catégorie 6a ou 7 .  Quant au wifi celui des box est souvent plus que perfectible, le mieux à mon avis reste un Mesh si tu as une grande surface à couvrir.

n°1219630
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-08-2023 à 16:31:15  profilanswer

ramice a écrit :

Mais bien sûr que ça passera sans aucun soucis :)  

(quand on peut faire plaisir [:faboss] )

Sinon, comme déjà dit, préfère du bon câble ethernet plutôt que du CPL.
Éventuellement tu peux p'têtre envisager le répéteur Wifi Orange que tu mettrais à mi chemin...

PS : de rien :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1219632
d@kn1ko
Posté le 03-08-2023 à 16:51:20  profilanswer

ramice a écrit :

comble / sous toiture ?

n°1219634
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2023 à 16:53:08  profilanswer

Faboss a écrit :

Mais bien sûr que ça passera sans aucun soucis :)  

(quand on peut faire plaisir [:faboss] )

Sinon, comme déjà dit, préfère du bon câble ethernet plutôt que du CPL.
Éventuellement tu peux p'têtre envisager le répéteur Wifi Orange que tu mettrais à mi chemin...

PS : de rien :o

Faut voir en pratique la qualité du signal wifi au sein du logement.

Perso j'ai que 100m² sur 2 niveaux. Déjà d'un niveau à l'autre le WiFi ne passe pas la chappe. Et sur le niveau supérieur qui fait ~60m², j'ai besoin de 2 répéteurs car d'un coin à l'autre un seul ne suffit pas en portée. Et pourtant ce n'est pas très grand...  Bon après j'ai un backhaul Ethernet donc le positionnement des répéteurs est pas vraiment libre.

---------------
n°1219636
ramice
Posté le 03-08-2023 à 17:14:53  profilanswer

Merci beaucoup !

Le passage sous comble n'est pas vraiment une bonne solution car la maison est sur 2 niveaux. C'est comme si c'était 2 maisons mitoyennes transformées en 1 seule et les toitures ne sont pas à même hauteur et les combles de la premières sont séparées de l'autre par un énorme mur en pierre et de l'autre coté on tombe sur des pièces de vie de l'étage.

Je verrais avec le technicien mais j'ai dans l'idée qu'il optera pour le plus simple (le répéteur). Il faut obligatoirement le répéteur orange ou n'importe lequel dans le commerce fera l'affaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par ramice le 03-08-2023 à 17:16:16
n°1219637
d@kn1ko
Posté le 03-08-2023 à 17:49:46  profilanswer

ramice a écrit :

Merci beaucoup !

Le passage sous comble n'est pas vraiment une bonne solution car la maison est sur 2 niveaux. C'est comme si c'était 2 maisons mitoyennes transformées en 1 seule et les toitures ne sont pas à même hauteur et les combles de la premières sont séparées de l'autre par un énorme mur en pierre et de l'autre coté on tombe sur des pièces de vie de l'étage.  

Je verrais avec le technicien mais j'ai dans l'idée qu'il optera pour le plus simple (le répéteur). Il faut obligatoirement le répéteur orange ou n'importe lequel dans le commerce fera l'affaire ?  

pour le cable
soit c 'est faisable soit pas. un gros mur ca va pas arreter le passage d 'un cable
et donc soit tu veux le faire soit pas
si t as pas envie on peut le comprendre.

le technicien, mais il va juste mettre ta fibre non ?
sauf a payer un forfait installation mais voila...

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 03-08-2023 à 17:50:21
n°1219648
patrick220​00
Posté le 03-08-2023 à 19:35:40  profilanswer

Un répéteur n'est pas non plus la panacée. Il faut qu'il soit idéalement placé et le débit n'est pas toujours aussi bon que prévu. J'ai testé plusieurs modèles avec une LB5 . Avec une LB5 au wifi perfectible, un simple D link me permet de couvrir l'étage d'une maison pour avoir la TV. Le problème reste que le répéteur ne fait que répéter le signal d'origine et que celui de la LB5 de la maison n'est pas parfaitement stable.  
Pour bien faire il faudrait un Mesh ou un routeur wifi ( ou un PA) + répéteur pour rester en wifi.
Au rez de chaussée en tirant un câble entre la livebox et la box TV tout est OK et stable.  

n°1219655
ramice
Posté le 03-08-2023 à 22:17:25  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

pour le cable
soit c 'est faisable soit pas. un gros mur ca va pas arreter le passage d 'un cable
et donc soit tu veux le faire soit pas
si t as pas envie on peut le comprendre.

C'est plutôt ça : je n'ai pas envie de faire des trous partout pour faire passer un cable. Je trouverai une solution.
J'arrivais à presque me satisfaire d'un ADSL ultra-poussif, alors je pense qu'avec la fibre ça sera forcement impeccable.  

n°1219657
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 03-08-2023 à 22:56:27  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais ce n'est pas forcément une question de box ou quoi. Si tu satures ton upload, tu ne vas plus pouvoir DL (logique faut déjà envoyer la requête pour recevoir une réponse).

La LB5 est capable, j'ai 2 répéteur WiFi 6 dessus en Ethernet + 1 switch + son WiFi à elle. Je dois avoir ~20-25 devices WIFi en permanence de connecté, et ça se passe plutôt bien. Etonnamment.
Par contre effectivement, du coup avec 3 AP WiFi pour 100m², je n'ai pas de soucis de qualité de signal et j'ia mis de l'Ethernet sur les cas où c'était possible.

J’ai aussi le répéteur WiFi 6 branché en Ethernet mais ça n’a pas suffit dans ce cas précis.  
Je pense que c’est vraiment le site de cet éditeur de premier plan pourtant, qui est foireux.  
Je testerai à nouveau pour vérifier si c’est la vitesse (débit) ou autre qui génère ce souci.  
Je croise les doigts car en dehors de ce cas précis, ma LB5 et le répéteur sont stables (peu de plantages).

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 03-08-2023 à 22:58:58
n°1219701
fatalix41
Posté le 04-08-2023 à 15:44:59  profilanswer

toTOW a écrit :

Même pas, ça peut aussi bien arriver en pleine journée quand tout le monde est devant son PC comme la nuit ou en semaine. Deux fois cette semaine, top le matin au réveil quand je ne peux pas relancer l'alarme car l'echo dot n'a plus accès à internet  :fou:  

Bon, du coup, j'étais tenté d'aller voir ailleurs ce qu'il en est depuis l'augmentation (51 euros par mois, ca commence à faire), donc du coup, j'en profite pour essayer free, je vais partir sur l'abonnement avec la POP, au moins, elle a un port 2.5Gb/s et un meilleur débit partagé.

n°1219714
The Gr Exp​erience
Posté le 04-08-2023 à 17:16:05  profilanswer

Sympa le lapin pour le raccordement fibre après 1 an de lutte pour être éligible  [:tim_coucou]

n°1219715
ramice
Posté le 04-08-2023 à 17:24:35  profilanswer

Normalement, moi c'est demain.
J'ai reçu un sms de confirmation, un mail de confirmation et une notification de confirmation.
J'ai également été appelé dans la semaine car ils voulaient être sûr que je serais bien présent et si tout était prêt techniquement.

Donc, je ne veux pas de lapin.  [:sicha]

n°1219716
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-08-2023 à 18:37:30  profilanswer

Tu peux pas faire courir la fibre à l'extérieur de ta maison pour y entrer par ailleurs ?

ps : tu es en aérien ou souterrain ?

Message édité par Djeng0 le 04-08-2023 à 18:38:07
n°1219744
patrick220​00
Posté le 05-08-2023 à 12:07:27  profilanswer

AxelBSD a écrit :

J’ai aussi le répéteur WiFi 6 branché en Ethernet mais ça n’a pas suffit dans ce cas précis.  
Je pense que c’est vraiment le site de cet éditeur de premier plan pourtant, qui est foireux.  
Je testerai à nouveau pour vérifier si c’est la vitesse (débit) ou autre qui génère ce souci.  
Je croise les doigts car en dehors de ce cas précis, ma LB5 et le répéteur sont stables (peu de plantages).

C'est super, quant au wifi de la LB5 seul celui de ma fille était stable, les 4 autres de mon entourage ont des soucis de stabilité.

n°1219771
ramice
Posté le 05-08-2023 à 18:55:41  profilanswer

ramice a écrit :

Normalement, moi c'est demain.
J'ai reçu un sms de confirmation, un mail de confirmation et une notification de confirmation.
J'ai également été appelé dans la semaine car ils voulaient être sûr que je serais bien présent et si tout était prêt techniquement.

Donc, je ne veux pas de lapin. [:sicha]

Il n'est pas venu !  [:seagal_furious]

n°1219782
fatalix41
Posté le 05-08-2023 à 21:42:45  profilanswer

Les boules.... Courage, moi il a eut presque 10 jours de retard et trois rdv annulé :(

n°1219810
EE8
Posté le 06-08-2023 à 11:52:39  profilanswer

ramice a écrit :

Même sans parler de répéteur. De base, en effet il ira au plus simple. Son but c'est de respecter ses horaires. Donc en réfléchissant au plus simple il est sur d'y arriver

Après selon le temps à passer sur l'installation extérieur, et le feeling avec les tech. Il peu aussi mettre le boitier ou tu le veux TOI
C'est pourquoi il faut bien réfléchir au passage de la fibre AVANT que le tech arrive chez toi

d@kn1ko a écrit :

Ca dépend de la configuration de la maison et de l'emplacement voulu du DTIO
Si c'est possible et qu'il n'y a pas 15h de taf. Il ne va pas "juste mettre la fibre" ... Il va surtout "mettre la fibre là ou tu veux". Et donc pas d'installation supplémentaire

ramice a écrit :

Il n'est pas venu !  [:seagal_furious]

La loose :/
Comme quoi avoir 50 confirmation n'assure de rien du tout au final ><
Mais ça te laisse le temps de réfléchir au passage exact ;)

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)