| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:17:40 ![]() ![]() |
david42fr | Merci, trouvé et c'est bien l'étiquette sur le boitier... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Normalement ce type d’armoire est fermé à clés.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Brigitte-Bedo |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moz007 | C'est exactement pour ça que j'ai un failover 4g, tellement de risque de se faire couper et que tout tombe en rade. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Tu peux même te faire couper l'eau voir l'élec selon les cas --------------- Sauce |
pepeanuts | Tu auras peut-être plus d'informations ici : https://maison-individuelle.orange.fr/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une parcelle viabilisée doit avoir l'eau, l'électricité et les télécom. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Monsieur Locke | Heu normalement tu dois avoir de quoi raccorder les communications donc à minima le cuivre, et comme le cuivre est amené à être remplacé par la fibre, la commune normalement n'a pas le choix. --------------- TU Transport Fever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui enfin c'est pas à la commune de viabiliser une parcelle privée hein... c'est l'ancien propriétaire qui aurait du s'en charger. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 26-06-2023 à 20:39:30 |
emppapy |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui ça n existe plus sur le uhd, il faut mettre en pause et la tu pourras revenir …
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2023 à 07:50:27 |
AbdrX |
Ok, merci pour l'info ! Je lis qu'on peut faire un double enregistrement avec ce décodeur, c'est vraiment vrai de vrai ? Ou c'est du pipeau marketing car on oublie de te dire que cela concerne 1 enregistrement sur la fibre + 1 sur la TNT et non 2 sur la fibre ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-06-2023 à 08:17:37 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
emppapy |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je serais étonné qu'en 9 ans il n'y ait eu aucune assemblée générale Pour faire bouger les choses, il faut contacter le syndic pour savoir où ça en est sur le sujet. Peut être que l'accord syndic a bien été signé mais qu'il y a un problème technique pour raccorder l'immeuble dans lequel tu habites. Si ça fait 9 ans que t'attends et qu'en plus tu es en désaccord avec ton proprio, trouve toi un appart dans un immeuble déjà fibré Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 27-06-2023 à 11:12:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
Mais sinon oui un mail au syndic s'il est connu, c'est une obligation de mémoire que de le mettre à l'ordre du jour. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://static.s-sfr.fr/media/conve [...] tfibre.pdf
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-06-2023 à 17:26:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2023 à 14:54:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci beaucoup sire de Botcor mais il y a plusieurs problèmes quand je lis ça en ce qui me concerne :
Et puis je ne vais quand même pas faire le plan ou le schéma sous Paint, hein ? Message édité par popeye0 le 27-06-2023 à 17:28:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-06-2023 à 15:06:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 27-06-2023 à 15:36:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 27-06-2023 à 15:25:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En même temps... un "immeuble" avec 4 logements c'est pas un immeuble xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |