| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 16:04:04 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poddestroy |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 29-06-2023 à 08:25:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais 12 en tête également mais bon... ça a p'têtre évolué qui sait.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
physices | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:54:44 ![]() ![]() |
ploumm | Bonjour Petite question: est-ce que si je prends un décodeur TV, j'ai également accès à l'appli TV pour smartphone et tablette ? Merci d'avance |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui, et il suffira de te loguer sur l'application avec ton identifiant Orange. Message édité par toTOW le 30-06-2023 à 21:29:01 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HJ | Tu n'as pas des voisins dans ton coin avec un autre opérateur pour vérifier ?
|
cyberfred | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-07-2023 à 09:11:25 |
cyberfred |
|
Andorria |
|
cyberfred | @Andorria : intéressant cette remarque Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-07-2023 à 19:46:50 |
Andorria |
|
cyberfred | oki je comprends mieux , merci à toi pour les explications |
poddestroy |
|
Andorria |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Colonne rampante --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poddestroy |
J'avais loupé la phrase où Mr Fred le dit, mea culpa
Oui? Plait-il? c'est le terme pour les copropriétés de maisons, qu'est-ce qui te choque? Message édité par poddestroy le 03-07-2023 à 16:25:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je n'avais jamais entendu parler de colonne rampante, mais seulement de colonne montante --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pepeanuts | La LB5 n'a pas de port pour l'ADSL. |
MisterDams |
J'aurai bien aimé simplifier la gestion avec un seul opérateur, une seule facture... Mais tant pis, les lignes resteront dissociées sans Open. |
Andorria |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
Bref, c'est pas le topic mobile, donc je débat pas plus sur les usages et les forfaits, je disais juste que le couplage proposé reflète pas du tout le reste de la super offre Coup de pouce. |
MisterDams |
L'offre fixe c'est quand même 15,99€ pour 500Mb symétrique et la TV. A moins d'une ancienne offre, c'est absolument introuvable aujourd'hui, au delà d'une promo 12 mois. D'où ma surprise que le mobile soit pas plus intéressant. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |