Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1217723
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-06-2023 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps... un "immeuble" avec 4 logements c'est pas un immeuble xD

Vu la description bucolique du lieu, qu'est-ce qui te retient dans ce logement ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 16:04:04  profilanswer

n°1217727
testing555​5
Posté le 27-06-2023 à 17:35:10  profilanswer

Faboss a écrit :

En même temps... un "immeuble" avec 4 logements c'est pas un immeuble xD

+1
Le vote en AG c’est pour installer le boîtier fibre, ce n’est qu’à partir d’un certain nombre de logements normalement.
Un petit immeuble c’est relié à un boîtier de rue, comme les maisons individuelles…

n°1217729
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2023 à 18:36:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça a été corrigé dans la box tv de la livebox6 ?

Y a pas de Box tv Livebox 6 c est l uhd

n°1217750
poddestroy
Posté le 28-06-2023 à 09:07:21  profilanswer

testing5555 a écrit :

+1
Le vote en AG c’est pour installer le boîtier fibre, ce n’est qu’à partir d’un certain nombre de logements normalement.
Un petit immeuble c’est relié à un boîtier de rue, comme les maisons individuelles…

+1 rien du tout, à partir de 4 logements, c'est considéré comme un immeuble avec un boitier dédié. donc 1-2-3 = boitier de rue, à partir de 4 dédié.

n°1217767
AbdrX
Posté le 28-06-2023 à 11:06:31  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Avec l'enregistreur cloud, les enregistrements sont comme le nom l'indique effectué à distance sur des serveurs. Donc 0 incidence avec l'état de ton installation chez toi.
PS : les premiers décodeurs TV UHD eux disposaient d'un HDD externe à ajouter mais l'option a disparu suite à l'arrivée du modèle d'enregistrement cloud.

:jap:  

j'vais essayer cette fonction pour voir :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°1217840
testing555​5
Posté le 29-06-2023 à 07:47:14  profilanswer

poddestroy a écrit :

+1 rien du tout, à partir de 4 logements, c'est considéré comme un immeuble avec un boitier dédié. donc 1-2-3 = boitier de rue, à partir de 4 dédié.

popeye0 a écrit :

L'immeuble a 3 appartements : ma propriétaire 1 en a qu'un : le mien. Et un autre propriétaire 2 (qu'est dans le même état d'esprit, -soit nul à chier- que ma propriétaire et de mèche avec elle, ils doivent faire les assemblées générale ensemble au téléphone juste avant Noël en discutant surtout d'autres choses, si le sapin de Noël est fait, si la famille va bien etc...) a les 2 autres appartements en location. au dessus d'elle.

A priori c’est bien le cas 1 sans boîtier d’immeuble

Mais pour moi la limite est plutôt à partir de 12 logements, pas 4

Message édité par testing5555 le 29-06-2023 à 08:25:45
n°1217844
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-06-2023 à 08:29:43  profilanswer

J'avais 12 en tête également mais bon... ça a p'têtre évolué qui sait.

Mais clairement, si la fibre est importante pour lui, et vu la bonne ambiance qu'il décrit, ben qu'il déménage [:airforceone]

---------------
n°1217878
AbdrX
Posté le 30-06-2023 à 06:31:05  profilanswer

hello !  :hello:  

Je vais faire switcher un membre de ma famille de SFR fibre vers Orange fibre.

Il a besoin d'avoir 2 décodeurs TV.

Dans les offres, il y a :

- Livebox Fibre
- Livebox Up Fibre

Sauf que dans les options sur le site d'orange, seul l'offre "Livebox Up Fibre" présente en option "Au choix : 2e décodeur TV Ultra HD 4K ou Clé TV (sur demande)".

La personne n'a pas besoin d'internet à ultra méga haut débit, donc l'offre "LiveBox Fibre" serait très bien MAIS quelqu'un saurait si effectivement, sur cette offre, il n'y a pas de possibilité d'avoir un 2eme décodeur TV ?  [:toyonos:1]  

---------------
n°1217880
physices
Posté le 30-06-2023 à 08:57:01  profilanswer

Bonjour,

L'option est offerte sur les forfaits UP et MAX sinon tu dois pouvoir ajouter un second décodeur avec le forfait de base, 8,99€ par mois.

n°1217886
AbdrX
Posté le 30-06-2023 à 17:54:44  profilanswer

Hello

Alors l'option n'est pas offerte sur UP et Max mais elle apparait dans les options possibles :  

2e Décodeur TV Ultra UHD 4K ou Clé TV  : 10€

et cette possibilité n'apparait pas dans l'offre Livebox Fibre, d'ou ma question ... :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 17:54:44  profilanswer

n°1217892
physices
Posté le 30-06-2023 à 20:52:30  profilanswer

Offerte dans le sens pas d’abonnement mensuel, les 10€ correspondent aux frais d’activation.
Effectivement pas de mention de l’option pour l’offre Livebox Fibre, je suis persuadé que tu pourras y souscrire une fois l’abonnement actif.
Sur mon forfait historique Jet je peux l’ajouter pour 8,99€ par mois, à voir si quelqu’un du forum avec cette offre peut te le confirmer.

n°1217893
ploumm
Posté le 30-06-2023 à 21:00:30  profilanswer

Bonjour :hello:

Petite question: est-ce que si je prends un décodeur TV, j'ai également accès à l'appli TV pour smartphone et tablette ?

Merci d'avance

n°1217896
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-06-2023 à 21:28:41  profilanswer

Oui, et il suffira de te loguer sur l'application avec ton identifiant Orange.

Message édité par toTOW le 30-06-2023 à 21:29:01

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1217898
AbdrX
Posté le 01-07-2023 à 06:27:30  profilanswer

physices a écrit :

Offerte dans le sens pas d’abonnement mensuel, les 10€ correspondent aux frais d’activation.
Effectivement pas de mention de l’option pour l’offre Livebox Fibre, je suis persuadé que tu pourras y souscrire une fois l’abonnement actif.
Sur mon forfait historique Jet je peux l’ajouter pour 8,99€ par mois, à voir si quelqu’un du forum avec cette offre peut te le confirmer.

Effectivement, c'est offert dans l'offre up fibre, et c'est 8,99€/mois  :jap:  

Dommage de ne pas pouvoir avoir le 2eme décodeur TV en même temps que la livraison des équipements, on ne peut le prendre qu'une fois l'offre activée (donc matos installé/activé), ce qui est un peu ballo si on prend le forfait installation à 89€.

---------------
n°1217900
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-07-2023 à 09:09:18  profilanswer

1 mois de demi que la fibre est en panne chez Bouygues (panne chez Bouygues dans le secteur on est une trentaine à être touchés d'après eux).

Il y a moyen de savoir si le problème est spécifique à Bouygues? L'idée serait d'aller chez Orange. Vous croyez qu'ils pourront me dire ça?

n°1217907
HJ
Posté le 01-07-2023 à 21:39:55  profilanswer

Tu n'as pas des voisins dans ton coin avec un autre opérateur pour vérifier ?
Sinon un smartphone, consulte les réseaux wifi existants.

n°1217908
cyberfred
Posté le 02-07-2023 à 00:01:31  profilanswer

hello les amis

dans mon cas , retour de la fibre depuis hier après 2 mois de coupure  :cry:
Dans mon cas , je rappelle que cela faisait suite un acte de vandalisme  au niveau de l'armoire sur laquelle est raccordée mon immeuble dans la rue (donc tout le monde touché quelque soit l'opérateur dans la résidence ) , sachant que l'opérateur d'infrastructure est bien Orange (vu sur le site de l'arcep fibre : https://cartefibre.arcep.fr/ )

Une galère sans nom : 2 jours après le début de la panne , des techniciens étaient intervenus dans la résidence pour retirer des câbles jusqu'à l'armoire dans la rue mais celle si n'étant pas encore réparée par l'opérateur d'infra (Orange... mais une autre équipe devait intervenir , ils ne pouvaient donc rien faire de plus)
et depuis cette première intervention , plus de nouvelles ! on a appris ensuite que d'autres techniciens étaient intervenus  fin mai pour réparer l'armoire dans la rue.  
seulement j'ai l'impression qu'il n'y avait pas eu de communication vers Orange en interne (voilà pourquoi je parle de galère)  car il suffisait alors qu'ils fassent appel à un de leur technicien pour nous raccorder au niveau de la résidence.

les dates étaient sans arrêt reculées au niveau du suivi du dossier : 5 juin , puis le 10 , puis le 17 etc etc...
il a suffit qu'un de nos voisins  (lui aussi chez Orange) ait la bonne personne au 3900 en début de semaine pour qu'ils fassent enfin intervenir un technicien jeudi 29/06 dans la résidence pour le raccorder  , malheureusement vu qu'il n'avait pas les infos des autres clients touchés , il n'a pu raccorder que mon voisin.

super content et voyant enfin le bout du tunnel , Je rappelle immédiatement le 3900 suite à la connexion fibre du voisin ,  je leur explique qu'il suffit qu'ils fassent intervenir le technicien pour le même type d'intervention , et là c'est le drame : le gars me sort que ce n'est pas réparé car l'opérateur  d'infra est SFR  :??:  :??:  :??: , première nouvelle ça  , je lui demande de revérifier l'adresse , il me confirme qu'il a la bonne adresse et qu'il s'agit bien de mon dossier.
première fois de ma vie que je m'énerve autant avec le 3900  et pourtant je suis calme d'habitude mais me sortir que le l'opérateur d'infra était SFR alors que d'autres personnes au 3900 m'avait déjà confirmé que l'opérateur d'infra était bien Orange , ca m'a un peu mis sur les nerfs !  sachant qu'en plus tout était réparé , bref il me raconte n'importe quoi.  enfin il me dit qu'il va suivre le dossier et qu'il me rappellera le 05/07 pour donner plus d'infos.

Expliquant cela à mon voisin , il a rappelé le technicien intervenu le matin même qui lui avait donné (par chance) le numéro d'une cellule technique visiblement au cas où il y aurait un souci dans la journée pour le tenir au courant.
la personne au bout du fil ,parfaitement au courant du souci,  m'a proposé un rdv le 30/06 aprem , évidemment j'allais certainement pas dire non ! résultat : les 2 techniciens sont arrivés avec 1h d'avance ce vendredi  (j'étais plus  que content ! ) 15 min d'intervention et hop à nouveau raccordé  :love:  

tout ça pour dire que malheureusement ,  avec le même opérateur d'infra que son opérateur commercial , c'est visiblement pas simple  , j'ai vraiment l'impression qu'il y a des problèmes de com chez Orange et probablement du à des sous traitants je suppose  
d'ailleurs je n'ose plus lire le forum officiel chez Orange : ma connexion , ca fait peur au niveau des coupures.... (bonjour la déprime quand on voit le nombre de topics avec des coupures de plusieurs mois chez certains)
Les problèmes ca peut arriver , pas de soucis là dessus , maintenant avoir l'impression de se faire balader car le 3900 est soit incompétent soit n'a  pas les bonnes informations , au bout de 2 mois et sans aucunes avancées ,  on peut facilement être de plus en plus amer :(

edit : j'ai offert une bonne bouteille au voisin car sans son appel , et si j'avais écouté le personne au 3900 que j'ai eu jeudi  , il ne serait rien passé , et je serai encore avec ma pauvre connexion 4G à l'heure actuelle....
je trouve ça assez grave quand même  :sweat:  car il a suffit que j'ai le bon interlocuteur pour que tout se débloque super rapidement

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-07-2023 à 09:11:25
n°1217909
cyberfred
Posté le 02-07-2023 à 00:29:45  profilanswer

fazero a écrit :

1 mois de demi que la fibre est en panne chez Bouygues (panne chez Bouygues dans le secteur on est une trentaine à être touchés d'après eux).

Il y a moyen de savoir si le problème est spécifique à Bouygues? L'idée serait d'aller chez Orange. Vous croyez qu'ils pourront me dire ça?

comme le dit HJ ,essaye de te renseigner autour de toi pour voir si tu as des personnes chez un autre opérateur qui seraient elles aussi coupées.
tu peux aussi utiliser le site de l'arcep que je donne juste au dessus pour vérifier quel est ton opérateur d'infra (bon ca fera pas forcément avancer le dossier vu  le pavé que j'ai raconté juste avant :D ) mais au moins tu sauras qui s'occupe de la fibre à ton adresse.

n°1217912
Andorria
Posté le 02-07-2023 à 14:13:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis
super content et voyant enfin le bout du tunnel , Je rappelle immédiatement le 3900 suite à la connexion fibre du voisin ,  je leur explique qu'il suffit qu'ils fassent intervenir le technicien pour le même type d'intervention , et là c'est le drame : le gars me sort que ce n'est pas réparé car l'opérateur  d'infra est SFR  :??:  :??:  :??: , première nouvelle ça  , je lui demande de revérifier l'adresse , il me confirme qu'il a la bonne adresse et qu'il s'agit bien de mon dossier.
première fois de ma vie que je m'énerve autant avec le 3900  et pourtant je suis calme d'habitude mais me sortir que le l'opérateur d'infra était SFR alors que d'autres personnes au 3900 m'avait déjà confirmé que l'opérateur d'infra était bien Orange , ca m'a un peu mis sur les nerfs !  sachant qu'en plus tout était réparé , bref il me raconte n'importe quoi.  enfin il me dit qu'il va suivre le dossier et qu'il me rappellera le 05/07 pour donner plus d'infos.

c'est quelle ville ?

ne pas confondre opérateur d'immeuble et opérateur d'infra, tu peux avoir Orange qui a fibré ton immeuble sur une zone SFR, ce qui expliquerait les dires du 3900 (mais ils peuvent aussi se tromper :o)

n°1217915
cyberfred
Posté le 02-07-2023 à 19:45:18  profilanswer

@Andorria : intéressant cette remarque  :jap: mais je pensais que l'opérateur infra gérait le quartier où on se trouvait   (Noisy le Grand pour la ville) et qu'il n'y avait pas encore un autre opérateur , ce qui pourrais expliquer pas mal de choses , notamment au niveau du délai affreusement long pour la réparation  :sweat:  
 mais du coup , comment fait on pour connaitre l'opérateur du quartier ?   Orange m'a toujours précisé que c'était bien l'opérateur d'infra de ma zone  (sous entendu pour mon  immeuble ET l'armoire dans la rue , c'est comme ça que je l'avais compris )
si je regarde ici  https://cartefibre.arcep.fr/ et que je vérifie mon adresse , je vois rien qui concerne SFR dans mon coin.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-07-2023 à 19:46:50
n°1217918
Andorria
Posté le 02-07-2023 à 19:54:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Andorria : intéressant cette remarque  :jap: mais je pensais que l'opérateur infra gérait le quartier où on se trouvait   (Noisy le Grand pour la ville) et qu'il n'y avait pas encore un autre opérateur , ce qui pourrais expliquer pas mal de choses , notamment au niveau du délai affreusement long pour la réparation  :sweat:  
 mais du coup , comment fait on pour connaitre l'opérateur du quartier ?   Orange m'a toujours précisé que c'était bien l'opérateur d'infra de ma zone  (sous entendu pour mon  immeuble ET l'armoire dans la rue , c'est comme ça que je l'avais compris )
si je regarde ici  https://cartefibre.arcep.fr/ et que je vérifie mon adresse , je vois rien qui concerne SFR dans mon coin.

c'est une ZTD donc chaque opérateur tire sa fibre jusqu'au PMZ/immeuble, pas comme en ZMD où il y a mutualisation (donc intervention de l'opérateur d'infra)

ici c'est bien la responsabilité d'Orange de bout en bout :jap:

n°1217923
cyberfred
Posté le 02-07-2023 à 21:28:12  profilanswer

oki je comprends mieux , merci à toi pour les explications :jap:

n°1217933
poddestroy
Posté le 03-07-2023 à 11:01:40  profilanswer

Andorria a écrit :

c'est une ZTD donc chaque opérateur tire sa fibre jusqu'au PMZ/immeuble, pas comme en ZMD où il y a mutualisation (donc intervention de l'opérateur d'infra)

ici c'est bien la responsabilité d'Orange de bout en bout :jap:

Alors oui et non, en ZTD il faudrait savoir qui est l'opérateur qui a réalisé la Verticalité / la colonne rampante,il faut regarder sur la carte ARCEP "opérateur d'infrastructure" qui peut-être différent d'un immeuble à l'autre (même si orange a réalisé 90% des verticalités en ZTD je pense)

n°1217936
Andorria
Posté le 03-07-2023 à 11:12:12  profilanswer

poddestroy a écrit :

Alors oui et non, en ZTD il faudrait savoir qui est l'opérateur qui a réalisé la Verticalité / la colonne rampante,il faut regarder sur la carte ARCEP "opérateur d'infrastructure" qui peut-être différent d'un immeuble à l'autre (même si orange a réalisé 90% des verticalités en ZTD je pense)

Tu as gagné le droit de lire la discussion  :)

n°1217940
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-07-2023 à 14:20:43  profilanswer

n°1217947
poddestroy
Posté le 03-07-2023 à 16:24:58  profilanswer

Andorria a écrit :

Tu as gagné le droit de lire la discussion  :)

J'avais loupé la phrase où Mr Fred le dit, mea culpa

Faboss a écrit :

Colonne rampante [:cerveau afrojojo]

Oui? Plait-il? c'est le terme pour les copropriétés de maisons, qu'est-ce qui te choque?

Message édité par poddestroy le 03-07-2023 à 16:25:18
n°1217949
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-07-2023 à 19:50:11  profilanswer

Je n'avais jamais entendu parler de colonne rampante, mais seulement de colonne montante :o

---------------
n°1217994
MisterDams
Posté le 04-07-2023 à 22:37:16  profilanswer

Ce scandale les offres mobiles pour accompagner l'offre Coup de pouce fixe : 2h/100Mo à 2,99€ puis 5,99€ ou 100Go/5G à 11,99€ puis 26,99€.

Autant l'offre fixe est sociale avec un tarif plus faible que Sosh, autant là c'est du pur opportunisme commercial.

n°1217995
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-07-2023 à 23:06:38  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ce scandale les offres mobiles pour accompagner l'offre Coup de pouce fixe : 2h/100Mo à 2,99€ puis 5,99€ ou 100Go/5G à 11,99€ puis 26,99€.

Autant l'offre fixe est sociale avec un tarif plus faible que Sosh, autant là c'est du pur opportunisme commercial.

100 balles et un mars ?

n°1217996
EE8
Posté le 04-07-2023 à 23:10:40  profilanswer

Hello ici o/

Petite question. Je passe à la fibre dans 3 semaines. Mais je reçois la nouvelle box (LB5) demain
Est-ce qu'il est possible de brancher cette box à réception (donc sur l'ADSL) ? Ou faut-il attendre l'installation de la fibre ?

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1218003
pepeanuts
Posté le 05-07-2023 à 09:52:47  profilanswer

La LB5 n'a pas de port pour l'ADSL.

n°1218009
MisterDams
Posté le 05-07-2023 à 11:49:50  profilanswer

fajitasss a écrit :

100 balles et un mars ?

On trouve des 5Go à 5€ ailleurs, sans condition de ressources ni de couplage Open obligatoire...
1Go pour 5,99€ était plus adapté et aurait été suffisant pour l'usage (personne sédentaire mais qui a besoin ponctuels d'avoir WhatsApp en extérieur).
Au final c'est le Free 2€ en 3 fois plus cher, sachant que l'attrait du réseau Orange est réduit quand on a un forfait 2h avec quasi pas de data...  :whistle:

J'aurai bien aimé simplifier la gestion avec un seul opérateur, une seule facture... Mais tant pis, les lignes resteront dissociées sans Open.

n°1218015
Andorria
Posté le 05-07-2023 à 13:34:50  profilanswer

MisterDams a écrit :

On trouve des 5Go à 5€ ailleurs, sans condition de ressources ni de couplage Open obligatoire...  

Et bien dans ce cas il faut aller ailleurs  [:heow]  

Sauf que c’est clairement pas la même qualité, on ne peut pas tout avoir non plus …

n°1218016
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2023 à 14:27:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

1Go pour 5,99€ était plus adapté et aurait été suffisant pour l'usage (personne sédentaire mais qui a besoin ponctuels d'avoir WhatsApp en extérieur).  
Au final c'est le Free 2€ en 3 fois plus cher, sachant que l'attrait du réseau Orange est réduit quand on a un forfait 2h avec quasi pas de data...  :whistle:  

J'aurai bien aimé simplifier la gestion avec un seul opérateur, une seule facture... Mais tant pis, les lignes resteront dissociées sans Open.

On a nullement besoin de whatsapp en extérieur. Y'a les appels et les SMS illimités, faut rapprendre à utiliser la téléphonie normalement (whats app c'était bien quand on avait des forfaits appels/sms limités, désormais ça ne sert qu'à avoir des discussions de groupe).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1218019
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-07-2023 à 15:29:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a nullement besoin de whatsapp en extérieur. Y'a les appels et les SMS illimités, faut rapprendre à utiliser la téléphonie normalement (whats app c'était bien quand on avait des forfaits appels/sms limités, désormais ça ne sert qu'à avoir des discussions de groupe).

pour les images, WhatsApp est quand même plus pratique que les MMS

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1218025
MisterDams
Posté le 05-07-2023 à 17:01:30  profilanswer

Andorria a écrit :

Et bien dans ce cas il faut aller ailleurs [:heow]

Sauf que c’est clairement pas la même qualité, on ne peut pas tout avoir non plus …

C'est ce que je disais dans le reste du message, en précisant que pour un 2h/100Mo je suis pas sûr que la différence soit vraiment démentielle en perception, mais bon. :o

StefSamy a écrit :

On parle du 2h/100Mo proposé en Open, donc non les appels sont pas toujours illimités.
En l'occurrence son B&You c'est le cas, mais même là WhatsApp sert quand même pour les contacts à l'étranger (que ce soit pour toi ou pour le destinataire d'ailleurs).
Si les gens ont quitté le SMS, c'est parce que c'est plus simple de tout rassembler sur une même appli (iMessages l'a bien compris) même pour les messages individuels.

Bref, c'est pas le topic mobile, donc je débat pas plus sur les usages et les forfaits, je disais juste que le couplage proposé reflète pas du tout le reste de la super offre Coup de pouce.

n°1218030
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-07-2023 à 19:03:50  profilanswer

T'es en tarif social, on te donne acces à une qualité de service mais limité, sinon il faut allez ailleurs ! (je pense que le tarif social est plus une obligation pour Orange qu'une volonté, pourquoi développer quelque chose qui ne rapporte pas un minimum)

n°1218040
MisterDams
Posté le 05-07-2023 à 21:23:03  profilanswer

fajitasss a écrit :

T'es en tarif social, on te donne acces à une qualité de service mais limité, sinon il faut allez ailleurs ! (je pense que le tarif social est plus une obligation pour Orange qu'une volonté, pourquoi développer quelque chose qui ne rapporte pas un minimum)

Si c'était vraiment sous la contrainte, l'offre fixe aurait probablement pas perdue 5€ en pleine inflation. A l'inverse, l'offre mobile serait pas plus chère que ce qu'on peut trouver ailleurs.

L'offre fixe c'est quand même 15,99€ pour 500Mb symétrique et la TV. A moins d'une ancienne offre, c'est absolument introuvable aujourd'hui, au delà d'une promo 12 mois. D'où ma surprise que le mobile soit pas plus intéressant.
Après, y'a plus de risque que les clients prennent une ligne mobile pour quelqu'un d'autre par rapport au fixe, donc peut-être qu'ils misent pas tout là dessus, surtout que la remise Open est "jusqu'à 4 forfaits".

n°1218061
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-07-2023 à 09:31:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

comme le dit HJ ,essaye de te renseigner autour de toi pour voir si tu as des personnes chez un autre opérateur qui seraient elles aussi coupées.
tu peux aussi utiliser le site de l'arcep que je donne juste au dessus pour vérifier quel est ton opérateur d'infra (bon ca fera pas forcément avancer le dossier vu le pavé que j'ai raconté juste avant :D ) mais au moins tu sauras qui s'occupe de la fibre à ton adresse.

Merci :jap:
J'ai fait ça et suis passé chez orange qui est l'opérateur du coin. Box reçue en 2 jours et technicien passé 5 jours après la commande :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°1218072
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-07-2023 à 14:26:16  profilanswer

Hier je reçois un appel Whatsapp venant d'un indicatif +213 (Algérie), c'était Orange qui m'appelait pour replanifier l'installation fibre d'un client (qui avait effectivement échoué la première fois).  :heink:  C'est quand même moche et pas très pro comme moyen de contacter les clients  :sweat:  .

---------------
Mario Kart for Ever
n°1218073
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2023 à 15:13:34  profilanswer

va falloir s'habituer.... tout s'offshorise, même les grands clients. Même en interne notre helpdesk....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)