Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1216523
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-06-2023 à 18:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep voilà.
 
Le problème c'est qu'au lieu de faire 1 mois gratuit, ou de faire une promo sur un mois, c'est des promos sur un an, donc les gens se disent y a moyen de garder ça plus longtemps. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 18:41:41  profilanswer
 

n°1216524
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-06-2023 à 18:58:47  profilanswer
 

chez orange aussi à priori on pouvait négocier y'a encore pas longtemps.

 

mais avec """"l'inflation"""", ils ont peut être serré la vis.

 

Ou notre ami n'a pas eu de chance, c'est aussi possible.

 

En vrai je pense qu'on devrait avoir 2 mois gratuits au départ, histoire de tester gratos, partir sur le prix normal après le test (donc on ne s'habitue pas à payer peu pendant 1 an pour ensuite déchanter si on ne réussit pas à ravoir une promo), et avoir un petit plan de remise fidélité histoire de. Ca limiterait aussi grandement le turn over des chasseurs de promos perpétuels.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-06-2023 à 18:59:57

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1216525
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-06-2023 à 19:08:17  profilanswer
 

Tout à fait.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1216526
MisterDams
Posté le 02-06-2023 à 19:15:48  profilanswer
 

burn2 a écrit :

D'un autre côté, c'est assez récurent ces "pleurnicherie" sur le prix.
C'est marqué clairement le prix durant la promo et le prix normal. :/
On ne peut pas dire que ça soit masqué.

 

Et ce n'est pas contre toi mais c'est ultra régulier ces questions sur les réductions en boucle que ça soit sur orange ou sosh.
Je ne comprendrais toujours pas les gens qui regardent le prix promo et tablent sur ça comme prix normal, alors qu'en fait c'est l'inverse qu'il faut voir...
Et je dis ça d'une manière général, quand les gens comparent les prix, ils comparent les prix promos de chaque offre et pas les prix définitifs...

 


Après oui certains FAI sont concilient et tu peux négocier, mais c'est le genre de truc que perso je déteste, car on se retrouve à avoir des prix à la tête du client, et des offres qui dépendent des pouvoir de négociations...
Par exemple c'est visiblement le cas chez bouygues, si ça t'intéresses, une fois l'offre passé tu peux négocier des prix qui vont augmenter progressivement chaque année pour tendre vers le prix normal.

 


Et oui je sais la fidélité n'est pas récompensée partout, mais ça c'est un autre problème.

 



Il y a des FAI où tu peux ne jamais payer le prix annoncé au départ pendant des années.
Quand c'est le cas, c'est quand même bête de pas tenter en tant que client.

 

Effectivement, on peut pas reprocher au FAI d'exécuter les conditions du contrat, mais rien n'empêche de 1/ poser la question d'une négo 2/ aller voir ailleurs si c'est plus intéressant.

 

C'est 100% de la faute des FAI si on a un marché élastique sur les grilles de prix, aucun autre secteur B2C n'a une telle variété de prix sur un abonnement. D'un mois sur l'autre ça fait le yoyo pour les nouveaux, et la deuxième année coûte 2 à 3 fois plus cher, alors que t'es souvent plus engagé. Donc l'absence de fidélisation n'est pas vraiment un sujet à part mais bien le cœur du problème puisque non seulement tu ne gagnes pas à rester, mais en plus tu y perd :pt1cable:

 

Et encore, c'est galère de changer de FAI à cause du paramétrage des boxs et de la visite du technicien, sinon ça serait aussi absurde que sur le mobile.


Message édité par MisterDams le 02-06-2023 à 19:17:40
n°1216539
david42fr
Posté le 03-06-2023 à 08:44:47  profilanswer
 

Hello,
 
Oula, que de réponses ;)
 
Soyons clairs, je n'ai jamais dit "c'est des connards, ils ne veulent pas me faire une promo non prévue ou proposée directement"! ;) Il n'y a pas de souci pour moi : je demande un geste pour atteindre le prix que j'estime juste, ils refusent, pas de problème : soit je reste en payant le tarif affiché, soit je vais voir ailleurs.
 
Et ailleurs, c'est très réduit pour ma part : interdit de citer chez moi Free et SFR en offre internet, Sosh ne propose qu'une offre juste en débit et en équipement. Il ne reste donc qu'Orange et Bouygues. Ça tombe bien, c'est la grille tarifaire de Bouygues qui me convient avec une offre identique à mon actuelle avec une grosse réduction la première année et une offre intermédiaire qui correspond au tarif qui rejoint ce que je vise comme tarif (autour de 40€)  et donc un repli simple.
 
https://i.imgur.com/lLM9yeEl.png
 
Mais encore une fois, je n'exige rien!
 
 
PS : mais clairement, je ne suis pas fan du manque d'offre pour la fidélisation du client, et ce quel que soit l'abonnement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1216540
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-06-2023 à 08:55:55  profilanswer
 

Tkt ça va bien se passer...

n°1216544
david42fr
Posté le 03-06-2023 à 09:58:36  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tkt ça va bien se passer...


Le changement de FAI? j'espère oui!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1216564
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-06-2023 à 14:33:29  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

il est censé y avoir une panne monstrueuse sur orange aujourd'hui. Vous êtes impacté ?
 
https://www.tomsguide.fr/panne-gene [...] asse-t-il/


Ca ne touchait que les mobiles ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1216591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 19:00:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :

D'un autre côté, c'est assez récurent ces "pleurnicherie" sur le prix.  
C'est marqué clairement le prix durant la promo et le prix normal. :/
On ne peut pas dire que ça soit masqué.
 
Et ce n'est pas contre toi mais c'est ultra régulier ces questions sur les réductions en boucle que ça soit sur orange ou sosh.  
Je ne comprendrais toujours pas les gens qui regardent le prix promo et tablent sur ça comme prix normal, alors qu'en fait c'est l'inverse qu'il faut voir...  
Et je dis ça d'une manière général, quand les gens comparent les prix, ils comparent les prix promos de chaque offre et pas les prix définitifs...  
 
 
Après oui certains FAI sont concilient et tu peux négocier, mais c'est le genre de truc que perso je déteste, car on se retrouve à avoir des prix à la tête du client, et des offres qui dépendent des pouvoir de négociations...  
Par exemple c'est visiblement le cas chez bouygues, si ça t'intéresses, une fois l'offre passé tu peux négocier des prix qui vont augmenter progressivement chaque année pour tendre vers le prix normal.
 
 
Et oui je sais la fidélité n'est pas récompensée partout, mais ça c'est un autre problème.  
 


 
+1000000 sur ce message.
 
La mentalité de mange merde est vraiment trop répandue


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1216592
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-06-2023 à 19:05:14  profilanswer
 

Bah on a l'habitude avec david42fr :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 19:05:14  profilanswer
 

n°1216594
david42fr
Posté le 03-06-2023 à 19:51:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

+1000000 sur ce message.

 

La mentalité de mange merde est vraiment trop répandue

Ah oui quand même! il y a un modo sur le topic, il dira ce qu'il pense du terme... Je ne vois pas en quoi vouloir faire des économies est une attitude aussi détestable...

 
Je@nb a écrit :

Bah on a l'habitude avec david42fr :/


? J'avoue ne pas trop comprendre l'attaque, surtout venant d'un modo?


Message édité par david42fr le 05-06-2023 à 13:47:31

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1216607
ManuLM
Posté le 04-06-2023 à 09:16:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

chez orange aussi à priori on pouvait négocier y'a encore pas longtemps.

 

mais avec """"l'inflation"""", ils ont peut être serré la vis.

 

Ou notre ami n'a pas eu de chance, c'est aussi possible.

 

En vrai je pense qu'on devrait avoir 2 mois gratuits au départ, histoire de tester gratos, partir sur le prix normal après le test (donc on ne s'habitue pas à payer peu pendant 1 an pour ensuite déchanter si on ne réussit pas à ravoir une promo), et avoir un petit plan de remise fidélité histoire de. Ca limiterait aussi grandement le turn over des chasseurs de promos perpétuels.

 
dante2002 a écrit :

 

+1000000 sur ce message.

 

La mentalité de mange merde est vraiment trop répandue

 

En effet on ne peut pas se reposer sur les prix promo.
Meme si ca revient de temps en temps sans bouger.
Je dois etre chez Orange depuis plus de 4 ans. Première année, 10 balles de reduc. A la fin, j'appelle le service client, on a une discussion civilisée, je demande au cas où la gentille dame aurait une promo pour moi =yes :)
Un an plus tard rebelotte je tente ma chance, mais le fichier client étant bien fait, je n'ai rien obtenu. Pas grave, j'ai signé pour.
Récemment je passe en lb5. La dame me propose le décodeur tv hd, mais avec 40 balles d'activation, je dis bof pour un truc réglé en quelques clics. Discussion sympa, elle me dit allez ca fait un moment que vous n'avez pas eu de promo, hop moins 10 balles sur un an. Ca fait passer les 40 balles et moi je choppe quand même une reduc. [:nozdormu]
Donc moralité, la reduc c'est pas automatique, mais ca peut revenir facilement, et en étant sympa au tel ca passe sûrement plus facilement, leur taf doit régulièrement etre pénible en fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 04-06-2023 à 09:18:59
n°1216705
david42fr
Posté le 05-06-2023 à 13:48:39  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
En effet on ne peut pas se reposer sur les prix promo.
Meme si ca revient de temps en temps sans bouger.
Je dois etre chez Orange depuis plus de 4 ans. Première année, 10 balles de reduc. A la fin, j'appelle le service client, on a une discussion civilisée, je demande au cas où la gentille dame aurait une promo pour moi =yes :)
Un an plus tard rebelotte je tente ma chance, mais le fichier client étant bien fait, je n'ai rien obtenu. Pas grave, j'ai signé pour.
Récemment je passe en lb5. La dame me propose le décodeur tv hd, mais avec 40 balles d'activation, je dis bof pour un truc réglé en quelques clics. Discussion sympa, elle me dit allez ca fait un moment que vous n'avez pas eu de promo, hop moins 10 balles sur un an. Ca fait passer les 40 balles et moi je choppe quand même une reduc. [:nozdormu]  
Donc moralité, la reduc c'est pas automatique, mais ca peut revenir facilement, et en étant sympa au tel ca passe sûrement plus facilement, leur taf doit régulièrement etre pénible en fait ...


Chanceux, je n'ai pas eu cette chance, tout en étant courtois avec mon interlocuteur. Mais ce n'est pas la fin du monde ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1216796
fazero
Posté le 07-06-2023 à 00:39:51  profilanswer
 

:hello: bonjour
Ma fibre Bouygues est en rade depuis 15j et ça commence à me gonfler.
À une lointaine époque valait mieux être chez orange pour être dépanné en 1er, c'est toujours le cas?

n°1216797
Gg67500
Posté le 07-06-2023 à 01:44:20  profilanswer
 

Sa dépend qui et ton opérateur d'infrastructures


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1216805
cyberfred
Posté le 07-06-2023 à 09:53:59  profilanswer
 

opérateur d'infra Orange de mon côté et coupé de la fibre depuis le 26/04 , je ne vous cache pas que ça commence à faire long même si je me débrouille avec un routeur 4g et les 200 Go (renouvelable , heureusement) fourni par Orange.
on m'annonce possiblement une date de rétablissement le 09/06 soit cette semaine (enfin c'est le 3900 qui m'a dit ça car sur mon compte client c'est toujours marqué au 31/05 en in de journée :D la date n'a même pas évolué).
cela fait suite à un acte de vandalisme sur une armoire dans le quartier mais jamais je n'aurai pu imaginer que je serai coupé aussi longtemps en étant chez Orange  :(


Message édité par cyberfred le 07-06-2023 à 10:02:31
n°1216818
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2023 à 11:07:49  profilanswer
 

Bah une armoire ça met des plombes à être installée, donc pas beaucoup moins à être remise en état si le vandalisme est d'un haut niveau...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1216826
Gg67500
Posté le 07-06-2023 à 12:54:58  profilanswer
 

Une armoire c'est beaucoup de taf  
 
Suffit qu'il n'est plus d'armoire en stock > commande > sa prend du temps  
 
Le réseau grand public ne presse pas pour les opérateur c'est + souvent du Best effort voir gtr 15j max en gp (comme je dit toujours si la connexion et vital les offre pro son la)
 
Et suivant la concentration c'est une dizaine vingtaine de câble à retirer à droite et à gauche puis tout soudée et aligner...

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 07-06-2023 à 12:55:27

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1216881
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-06-2023 à 15:30:06  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Une armoire c'est beaucoup de taf  
 
Suffit qu'il n'est plus d'armoire en stock > commande > sa prend du temps  
 
Le réseau grand public ne presse pas pour les opérateur c'est + souvent du Best effort voir gtr 15j max en gp (comme je dit toujours si la connexion et vital les offre pro son la)
 
Et suivant la concentration c'est une dizaine vingtaine de câble à retirer à droite et à gauche puis tout soudée et aligner...


Perso ce que je comprends pas, c'est comment les opérateurs d'infrastructure arrive à ne pas tirer assez de fibre en première intention...
 
Je ne sais pas, on a le cadastre et les lignes tel existantes pour prévoir le coup en fait... On ajoute une marge de quelques % pour les quelques entreprises et con avec plus d'une fibre @ home et voilà...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1216884
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-06-2023 à 15:57:33  profilanswer
 

J'ai eu mon premier cas de fibre déconnectée par un technicien pour connecter un nouveau client à notre place (chez un de mes clients)  :love:  
 
En moins de 6h ouvrables j'avais un technicien pour me reconnecter ma fibre, et j'ai été prévenir le voisin squatteur (involontaire) de la situation pour éviter que le technicien ne redéconnecte encore un voisin  :o  .


---------------
Mario Kart for Ever
n°1217029
Gg67500
Posté le 13-06-2023 à 02:10:44  profilanswer
 

MEI a écrit :


Perso ce que je comprends pas, c'est comment les opérateurs d'infrastructure arrive à ne pas tirer assez de fibre en première intention...
 
Je ne sais pas, on a le cadastre et les lignes tel existantes pour prévoir le coup en fait... On ajoute une marge de quelques % pour les quelques entreprises et con avec plus d'une fibre @ home et voilà...


 
 
Car c'est du gp  :spamafote:  
 
Tu veux plusieurs fibre ?  > utilisation pro > tu paie  
Il y'a un % de rabe mais c'est pas non plus 50%  
 
C'est déjà assez chère à déployer  :D


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1217034
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-06-2023 à 08:07:14  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un abonnement Fibre 2GO et livebox 5  
 
Gros soucis d'IPTV le soir à partir de 20h~21h. (même en testant un autre IPTV)
 
Vous savez si ORANGE pratique le peering?
 
Merci à vous! :hello:


---------------
Waterbox
n°1217035
poddestroy
Posté le 13-06-2023 à 08:23:26  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Vous savez si ORANGE pratique le peering?
 
 


Bonjour,
 
Au vu de votre phrase, vous ne savez pas ce qu'est le peering. Tous les opérateurs ont des liens de peering pour accéder à l'ensemble des réseaux du monde (principe de l'interconnexion des réseaux Internet), ce qui peut être préjudiciable , c'est le sous-dimensionnement d'un lien vers des réseaux très demandés.
 
 
Concernant le souci d'IPTV, pas de connaissance particulière d'un souci.

n°1217039
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-06-2023 à 09:43:37  profilanswer
 

Sinon j'peux te faire une réponse de meÿrde en te disant que si tu as des pb d'IPTV avec ton décodeur officiel Orange, alors appelle le 3900 :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1217040
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2023 à 09:45:27  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


 
 
Car c'est du gp  :spamafote:  


 
Je prends les demandes de FTTO si vous voulez :o

n°1217042
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2023 à 10:48:18  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :


 
 
Car c'est du gp  :spamafote:  
 
Tu veux plusieurs fibre ?  > utilisation pro > tu paie  
Il y'a un % de rabe mais c'est pas non plus 50%  
 
C'est déjà assez chère à déployer  :D


Ouai alors le coup de l'utilisation pro on s'en ballec, car on peut très bien avoir plusieurs fibres en étant particulier (genre maison bi famille), mais surtout, tant que les gus vendront des forfait fibre "Pro" pour les PME/artisan sur l'infra particulier, bah faudra assumer.
 
Mais quand même, ne pas réussir à déployer assez de fibre, c'est vraiment la preuve que les FAI n'arrivent pas a faire du dimensionnement de façon industrielle et fiable c'est tout. Parce que ils ont toutes les donnes pour arriver à être assez précis.
D'autant plus que :
- on a ~15 ans de recul sur le déploiement, et donc on doit pouvoir savoir le taux de conversion cuivre => fibre et à quel échéance
- l'objectif reste à terme 0% de cuivre donc de toutes façons, faudra quoiqu'il arrive déployer la fibre pour 100% des logements de France... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1217055
Andorria
Posté le 13-06-2023 à 12:59:42  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ouai alors le coup de l'utilisation pro on s'en ballec, car on peut très bien avoir plusieurs fibres en étant particulier (genre maison bi famille), mais surtout, tant que les gus vendront des forfait fibre "Pro" pour les PME/artisan sur l'infra particulier, bah faudra assumer.


 
Euh non.
 
1 logement = 1 fibre.
 
Si ta maison est référencée comme 2 logements, alors là oui tu peux avoir deux fibres, sinon bah tu l’as dans le cul (ou bien si tu arrives à convaincre le technicien de tirer une deuxième fibre, c’est un des voisins qui l’a dans le cul).

n°1217060
MisterDams
Posté le 13-06-2023 à 13:17:07  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Euh non.

 

1 logement = 1 fibre.

 

Si ta maison est référencée comme 2 logements, alors là oui tu peux avoir deux fibres, sinon bah tu l’as dans le cul (ou bien si tu arrives à convaincre le technicien de tirer une deuxième fibre, c’est un des voisins qui l’a dans le cul).


C'est justement le problème qu'on a dans la copropriété, les colocations se multiplient et certains ont demandé plusieurs lignes alors que l'armoire en bas était dimensionnée pour le nombre de logements, du coup on a eu un refus en demandant plus de places et il y a des logements pas raccordés qui peuvent pas se brancher (notamment des migrations depuis le coax).

n°1217063
poddestroy
Posté le 13-06-2023 à 13:37:00  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est justement le problème qu'on a dans la copropriété, les colocations se multiplient et certains ont demandé plusieurs lignes alors que l'armoire en bas était dimensionnée pour le nombre de logements, du coup on a eu un refus en demandant plus de places et il y a des logements pas raccordés qui peuvent pas se brancher (notamment des migrations depuis le coax).


 
Ah parce que chaque coloc veut sa fibre multigiga indépendante? incroyable de ne pas mutualiser et ainsi diviser la facture, 99.9% des usages familiaux ne nécessitent pas de saturer en permanence une fibre 2Gb+.

n°1217064
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-06-2023 à 13:47:45  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Ah parce que chaque coloc veut sa fibre multigiga indépendante? incroyable de ne pas mutualiser et ainsi diviser la facture, 99.9% des usages familiaux ne nécessitent pas de saturer en permanence une fibre 2Gb+.


 
Tu n'as pas forcément envie de partager ton réseau avec des inconnus

n°1217065
poddestroy
Posté le 13-06-2023 à 13:50:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Tu n'as pas forcément envie de partager ton réseau avec des inconnus


Pour HADOPI? les machines sont clairement identifiées, si tes coloc fautent, tu leur coupe leur accès.
Sinon je ne vois pas, je veux bien plus de détails.

n°1217066
xplo
Posté le 13-06-2023 à 14:56:43  profilanswer
 

Partager les chiottes ok mais internet non hein :o

n°1217068
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-06-2023 à 15:11:00  profilanswer
 

xplo a écrit :

Partager les chiottes ok mais internet non hein :o


 
ben oui, internet c'est pire que les chiottes !   :o    :o  
 
 


---------------
.  c'est tout
n°1217074
MisterDams
Posté le 13-06-2023 à 17:19:05  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

 

Ah parce que chaque coloc veut sa fibre multigiga indépendante? incroyable de ne pas mutualiser et ainsi diviser la facture, 99.9% des usages familiaux ne nécessitent pas de saturer en permanence une fibre 2Gb+.


Faut savoir que la notion de coloc a bien évoluée.

 

Apparemment chaque chambre a sa propre clé, chaque colocataire est choisi par le bailleur et non par les colocataires. Donc pas étonnant que ça débarque avec des attentes de plusieurs connexions. Vive les zones de tension locative.

 

En pratique c'est le bailleur qui devrait mettre une connexion et proposer 4 accès distincts, éventuellement avec VPN individuel.

 

Et le vrai problème c'est que les installateurs en ont rien à secouer, normalement un logement = un raccordement. Après ils vont pas aller demander les schémas du cadastre non plus mais bon.


Message édité par MisterDams le 13-06-2023 à 17:21:02
n°1217093
pepeanuts
Posté le 14-06-2023 à 10:04:24  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que pour les adresses qui restent inéligibles au beau milieu de voisins éligibles il faut faire une demande QAD (en ligne/3900/boutique).

 

Vous saurez quoi répondre aux prochains messages de ce type :o

Message cité 1 fois
Message édité par pepeanuts le 14-06-2023 à 10:05:03
n°1217205
davids
Posté le 16-06-2023 à 08:53:48  profilanswer
 

je ne sais pas vous mais j'ai pas mal de lenteur en ce moment
 
LiveBox5 , decodeur TV  .... obligé de rebooter la box pour avoir du mieux (2 fois en 10 jours)
 
sur l'appli MA LIVEBOX   j'ai dans mon foyer jusqu’à 19 équipements
 
nous sommes 4 (les smartphones, les TV, les équipements connecté .... ) il y en a je n'arrive pas a savoir ce que c'est ....l'impression que mon réseau est occupé par un étranger :d

n°1217209
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-06-2023 à 09:26:02  profilanswer
 

Ras chez mes parents en fibre orange 500. MB


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1217219
david42fr
Posté le 16-06-2023 à 12:11:46  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un sait où on peut récupérer le n° de PTO chez Orange?
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217220
mac_osx
Posté le 16-06-2023 à 12:41:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Hello,

 

Quelqu'un sait où on peut récupérer le n° de PTO chez Orange?

 

Merci


Sur le boîtier ou en les appelant avec les coordonnées du client.
Pas de trace du numéro de PTO sur la facture...


Message édité par mac_osx le 16-06-2023 à 12:42:38
n°1217221
david42fr
Posté le 16-06-2023 à 13:05:43  profilanswer
 

OK, merci. Je les ai contacté par le tchat du site pour avoir l'information (mais 25 minutes entre chaque réponse et 2 changements de hotliner...). Le numéro de boitier affiché chez moi ne plait pas au SI BT pour le nouvel abonnement (référence non reconnue) et j'aurais voulu avoir confirmation que c'est le bon numéro!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217222
pepeanuts
Posté le 16-06-2023 à 13:17:40  profilanswer
 

Le numéro de PTO est accessible dans l'espace client, offre lb>identifiants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR