| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:03:24 ![]() ![]() |
geotrouvetou2 | J'étais avec le service client justement aujourd'hui pour négocier mon passage à l'offre star Message cité 1 fois Message édité par geotrouvetou2 le 05-12-2011 à 23:49:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | Tu peux payer les 3 suisses/la redoute... comme ça je crois. Donc c'est que ça ne doit pas être illégal. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2011 à 14:38:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:01:30 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le mieux serait que t'ailles en agence ou que t'appelles le 1014 pour avoir des renseignements à ce sujet. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geotrouvetou2 |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour l'antivirus je sais pas, mais tu peux rapidement appeler le 3900 pour éclaircir la situation parce qu'à mon avis, ça va être considéré comme une option supplémentaire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
minou16 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben voilà, tu as une synchro ATM de 16,3 Mbps.
minou16 | Merci pour vos réponses |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lis les CGV --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
minou16 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y en a qui vendent leur âme en signant des contrats sans les lire... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geotrouvetou2 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu as signé pour un débit de 1 Mbps minimum comme c'est écrit dans les cgv --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geotrouvetou2 | Décodeur tv reçu, tout bien branché.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu as juste demandé à rajouter la TV ?
|
geotrouvetou2 | Ancienne formule net internet + téléphone.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu as un suivi commande sur ton espace client logiquement. |
geotrouvetou2 | oui c'est en cours, j'ai eu confirmation du service client ce matin, donc une semaine max... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dac |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut laisser le temps au temps... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geotrouvetou2 |
|
cust be back | hello, j'ai un souci avec la tv orange.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En éteignant le décodeur puis la livebox. En rallumant la livebox, attendre la synchro puis rallumer le décodeur, ça donne quoi ? |
cust be back | toujours pareil |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis incompétent à partir de là |
snaluori1 Utinam | Efface les cookies du décodeur via le menu hotline. Ca doit être menu puis jaune/vert. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |