Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°494093
bardack
Official GRAW member
Posté le 23-12-2010 à 03:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouaip ils ne proposent pas tf1. j'avais jamais regardé la page d'acceuil vu que je balance mes mails sur mon compte gmail, tain c'est bordélique, j'arrive pas a trouver l'option tv.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 03:17:46  profilanswer

n°494094
bardack
Official GRAW member
Posté le 23-12-2010 à 03:19:59  profilanswer

Citation :

Le service web tv est temporairement indisponible. Veuillez-vous reconnecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

super, ça a l'air de bien marcher en plus.  :whistle:

---------------
n°494095
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-12-2010 à 03:20:42  profilanswer

Ha je ne suis pas fou tout de même, tu vois comme c'est tordu pour trouver certains services, et pour les chaines tv j'ai vu qu'il en manque d'autres comme Gulli (même pas une chaine pour enfant sur cette web TV belle initiative  :pfff: ), TMC, M6, W9 c'est dommage ça aurait été intéressé de regarder certaines séries sur le pc :/

C'est une habitude de faire de la maintenance à ces heures ...
Par contre toi t'as un message moi j'ai que dalle, je suis sous Firefox, ça semble charger puis après page blanche :sweat:

Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 03:24:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°494096
bardack
Official GRAW member
Posté le 23-12-2010 à 03:26:29  profilanswer

je hais les maintenance.  :D  déjà rien que celle d'hfr tous les jours a 4h, a chaque fois je rafraîchis plusieurs fois pour rien. :o
surement a cause des droits ou une connerie de ce genre pour les chaines manquante, vu qu'ils ont leur propre live sur leur site.  

hs/si tu veux la tv sur le pc :
http://www.playtv.fr/television/#france-2
/hs

---------------
n°494119
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-12-2010 à 09:45:23  profilanswer

Clair que leur site est hyper mal branle, je mets toujours un temps fou a trouver une info :fou:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°494121
SOF40
Posté le 23-12-2010 à 10:17:57  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Clair que leur site est hyper mal branle, je mets toujours un temps fou a trouver une info :fou:

mal branlé  :D  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°494133
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-12-2010 à 11:02:37  profilanswer

bardack a écrit :

ouaip ils ne proposent pas tf1. j'avais jamais regardé la page d'acceuil vu que je balance mes mails sur mon compte gmail, tain c'est bordélique, j'arrive pas a trouver l'option tv.  [:tinostar]

Personne ne propose TF1 en webtv, la première chaine ne veut pas.

Et pour Gulli c'est peut-être pareil...

n°494195
SolidShark
Posté le 23-12-2010 à 14:39:12  profilanswer

Je remarque juste qu'il n'y a aucune chaine enfant dans cette Web Tv et je trouve ça lamentable et pareil pour TF1, M6 et W9, si je ne me trompe les 3 faisant parti du même groupe ...
Surement parce qu'ils ont des sites de replay mais tout de même se sont pourtant des chaines très regardées et je ne vois pas ce qu'ils ont à y perdre d'être diffusées en live sur le net, surtout que la TNT pour l'instant c'est vraiment pas ça (en tout cas chez moi dans le 67 j'aurai préféré qu'on reste en analogique tellement y a de foyers où ça pose problème)  :/

Entre les chaines qu'on ne regarde jamais, les chaines infos qui montrent la même chose (savent même pas se coordonner entre elles histoire qu'on puisse au moins zapper lors de la pub sur l'une d'elles afin de continuer à voir des infos), reste plus grand chose de potable à regarder  :(  
Si en plus ils enlèvent les chaines qui ont une programmation un peu plus variées là j'ai du mal à voir mon abo augmenter de +2€ pour un service qui ne le mérite pas  :pfff:
Je sais que dans l'affaire c'est l'état qui va se remplir les poches et pour l'instant je ne vois aucun FAI prendre les devant et crier face à ces concurrents "moi mes tarifs n'augmenteront pas", ptain que dalle ....

Et si je ne me trompe l'état avait déjà mis à contribution les FAI en prenant un % de leurs bénéfices, m'étonne pas qu'aucun ne veulent faire le 1er pas  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 14:46:56

---------------
n°494200
SOF40
Posté le 23-12-2010 à 14:48:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je remarque juste qu'il n'y a aucune chaine enfant dans cette Web Tv et je trouve ça lamentable et pareil pour TF1, M6 et W9, si je ne me trompe les 3 faisant parti du même groupe ...
Surement parce qu'ils ont des sites de replay mais tout de même se sont pourtant des chaines très regardées et je ne vois pas ce qu'ils ont à y perdre d'être diffusées en live sur le net, surtout que la TNT pour l'instant c'est vraiment pas ça (en tout cas chez moi dans le 67 j'aurai préféré qu'on reste en analogique tellement y a de foyers où ça pose problème)  :/

Entre les chaines qu'on ne regarde jamais, les chaines infos qui montrent la même chose (savent même pas se coordonner entre elles histoire qu'on puisse au moins zapper lors de la pub sur l'une d'elles afin de continuer à voir des infos), reste plus grand chose de potable à regarder  :(  
Si en plus ils enlèvent les chaines qui ont une programmation un peu plus variées là j'ai du mal à voir mon abo augmenter de +2€ pour un service qui ne le mérite pas  :pfff:
Je sais que dans l'affaire c'est l'état qui va se remplir les poches et pour l'instant je ne vois aucun FAI prendre les devant et crier face à ces concurrents "moi mes tarifs n'augmenteront pas", ptain que dalle ....

Et si je ne me trompe l'état avait déjà mis à contribution les FAI en prenant un % de leurs bénéfices, m'étonne pas qu'aucun ne veulent faire le 1er pas  :sweat:

m6 et w9 oui, mais pas tf1  [:tibo2002]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°494202
SolidShark
Posté le 23-12-2010 à 14:50:37  profilanswer

Je ne regarde ces chaines que pour leurs séries et encore c'est dans le cas où je ne les ai pas déjà vu en VO sur les chaines us (comme mentalist et V) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 14:50:37  profilanswer

n°494218
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-12-2010 à 15:09:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut bien financer la carte musique jeunes  [:hahaguy]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°494237
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 15:56:32  answer

Il y a un truc que je trouve super mal foutu dans la Livebox 2, c'est la gestion des ip fixes attribuées par le serveur dhcp de la box.

Pour créer une règle, il faut que le périphérique ait été identifié par la Livebox, qu'il apparaisse dans la liste des périphériques connectés ou s'étant connecté préalablement.
En soit ce n'est pas idiot mais j'ai des équipements, Wifi et Ethernet, qui n'apparaissent pas dans la liste des périphériques connectés.

Du coup je ne peux pas établir une règle, même via l'adresse Mac... et pourtant, lesdits périphériques récupèrent bien une adresse ip en auto via le serveur DHCP...

Vous savez pourquoi je ne les vois pas?

PS : Je pense notamment à mon imprimante réseau Canon et à ma Squeezebox Boom en wifi (alors que la Squeezebox Radio elle apparaît bien)

n°494278
m3zcal
Posté le 23-12-2010 à 17:25:50  profilanswer

je suis abonné en 1024 chez orange, et je subit également l'augmentation de TVA (sans triple play, donc).

Certains d'entre vous vont me dire : ben oui, mais y'a la web tv orange..

Je découvre en effet, que j'ai accès a la tv via l'adsl (web tv, donc), mais avec egalement effroi que c'est un service en dessous de tout... nombreuses surcharges, etc... nullisme.

n°494285
SolidShark
Posté le 23-12-2010 à 17:34:50  profilanswer

Vérifie aussi tes factures histoire de voir s'ils ont bien mis 2 tva une à 19.6 et une autre à 5.5, sait on jamais ;)

---------------
n°494293
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2010 à 17:56:14  profilanswer

m3zcal a écrit :

je suis abonné en 1024 chez orange, et je subit également l'augmentation de TVA (sans triple play, donc).

Certains d'entre vous vont me dire : ben oui, mais y'a la web tv orange..

Je découvre en effet, que j'ai accès a la tv via l'adsl (web tv, donc), mais avec egalement effroi que c'est un service en dessous de tout... nombreuses surcharges, etc... nullisme.

tu peux aussi avoir la télé par sat'  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°494424
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 09:57:04  answer

snaluori1 a écrit :

tu peux aussi avoir la télé par sat'  :o

Et bien ça c'est loin d'être certain.

Pour ma part, j'ai accès à la TV par ADSL, mais pas la TV HD.
J'ai donc demandé à avoir la TV par satellite... et bien ce n'est pas possible !

Puisque je suis éligible à la TV par ADSL, aussi pourrie soit-elle, je ne peux pas l'avoir par satellite.

Je trouve ça complètement stupide, puisque le fait d'autoriser la réception par satellite ne leur coûte rien et libère de la bande passante...
Et je passe sur le fait qu'on n'ait pas accès à l'offre duo quand on reçoit la télé par satellite avec Open, encore un choix marketing foireux.

n°494429
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-12-2010 à 10:11:49  profilanswer

Hein ?!  [:darksamus]

n°494431
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-12-2010 à 10:17:00  profilanswer

En théorie, il sera bientôt possible d'accéder à la TV par satellite si le client souhaite avoir la HD et qu'il n'y est pas éligible via l'ADSL.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°494434
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 10:29:53  answer

Si tu reçois la TV d'Orange par Satellite et que tu as une offre Open, tu ne peux pas avoir 2 décodeurs.

Faboss a écrit :

En théorie, il sera bientôt possible d'accéder à la TV par satellite si le client souhaite avoir la HD et qu'il n'y est pas éligible via l'ADSL.

Ca serait une bonne chose, c'est pour ça que je voulais la TV par sat, pour la HD.
Je pense que l'offre Open est appelée à évoluer et que certains manques seront corrigés.

A ce propos, si on choisit de recevoir la TV par sat, on a quand même accès au flux via ADSL pour regarder la TV sur un PC ou pas?

n°494439
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-12-2010 à 11:02:11  profilanswer

Je ne savais même pas que le multi-écran était disponible sur Open, et de toute façon il ne l'est pas pour aucune offre avec TV Sat.

@faboss, quand tu dis bientôt tu penses à quels délais ?

n°494442
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-12-2010 à 11:06:35  profilanswer

J'pense pas non.

Mr-ionman a écrit :

[...]

Aucune idée [:airforceone] Je sais juste qu'il y a des réflexions là dessus depuis plusieurs mois déjà.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°494445
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-12-2010 à 11:12:18  profilanswer

A la base je voulais faire ça chez mes parents, parce que 1 mega + TV, même si on s'arrange à base de multiprise à interrupteur pour le décodeur, c'est pas terrible.

En revanche j'aurai du mal à troquer l'UHD86 pour le SHD85...

Quand est-ce qu'il devient universel l'UHD ? C'était pas prévu pour le printemps 2011 ?

n°494488
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 12:38:00  answer

Mr-ionman a écrit :

Je ne savais même pas que le multi-écran était disponible sur Open, et de toute façon il ne l'est pas pour aucune offre avec TV Sat.

J'ai Canalsat et deux Cube :o

n°494539
snaluori1
Utinam
Posté le 24-12-2010 à 19:32:53  profilanswer

et ça fait pas trop mal au cul la facture à la fin du mois ?  :D  

Sinon y'a presque pas de HD sur le sat'. 2 chaînes payantes.

---------------
n°494542
farika
Posté le 24-12-2010 à 19:50:39  profilanswer

J'ai eu un super cadeau de noel de la part d'orange....

Je suis passé de 7mega en down , 1 en up , à 4 mega down 512 en up...  

Que faire ?

n°494545
harold_fin​ch
Posté le 24-12-2010 à 20:11:23  profilanswer

farika a écrit :

J'ai eu un super cadeau de noel de la part d'orange....

Je suis passé de 7mega en down , 1 en up , à 4 mega down 512 en up...  

Que faire ?

Citation :

Art 4.1 : Les cadeaux du Père Noël Orange ne sont ni échangeables, ni remboursables.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°494546
farika
Posté le 24-12-2010 à 20:19:36  profilanswer

Bah en fait c'est ma ligne est devenue d'un coup plus pourrie...  

Je suis passé de 36 d'atténuation à 42... Et à 7 de marge de bruit... Avec le débit qui est passé à 4 mega 512 up... D'ailleurs je devrais pas avoir 800 en up quelque soit le débit descendant ?

Il y a moyen de se faire changer de ligne? !D

n°494551
snaluori1
Utinam
Posté le 24-12-2010 à 21:47:16  profilanswer

Oui, il te faut un bulldozer et un câble de plusieurs kilomètres :o
Sinon attend, vu le temps pourri y'a peut être un problème quelque part.

---------------
n°494557
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-12-2010 à 22:57:03  profilanswer

Évidemment, tu m'auras compris, j'entendais 'chez Orange'.

n°494558
bardack
Official GRAW member
Posté le 24-12-2010 à 23:38:46  profilanswer

question:
les personnes qui ont fais le sav de leur livebox il y a 6mois/1an, on vous a filé une livebox2 ou une livebox (merdique) 1 ?
on peut m'expliquer pourquoi il te donne des vieux trucs alors que tu loues le matos 3euros par mois quoi. (et surtout avec 9/10ans d'ancienneté) :o
j'ai payé ma livebox minimum 200euros (je sais plus quand ils l'ont sortis :o) en y réfléchissant (c'est pas une critique).  

je pense connaitre la réponse, mais c'est juste aberrant de devoir gueuler pour avoir un truc nouveau.

---------------
n°494562
snaluori1
Utinam
Posté le 25-12-2010 à 00:08:33  profilanswer

Suffit de demander gentiment au service résiliation je crois [:spamafote]

---------------
n°494563
bardack
Official GRAW member
Posté le 25-12-2010 à 00:13:50  profilanswer

[:cerveau thalis]  c'était mon coup de gueule de fin d'année.  
je voulais juste savoir si il y a eu des chanceux qui ont eus des version2 sans rien dire au sav.  ;)  
après je sais comment en avoir une en demandant.  :jap:

---------------
n°494567
snaluori1
Utinam
Posté le 25-12-2010 à 00:56:23  profilanswer

bardack a écrit :

[:cerveau thalis]  c'était mon coup de gueule de fin d'année.  
je voulais juste savoir si il y a eu des chanceux qui ont eus des version2 sans rien dire au sav.  ;)  
après je sais comment en avoir une en demandant.  :jap:

j'en ai déjà entendu, oui. Après c'est surtout parce qu'ils n'ont plus que des nouvelles en stock.

---------------
n°494602
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-12-2010 à 15:32:19  profilanswer

Ça fait quelques temps qu'on donne que des Livebox 2.

n°494615
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 17:46:24  answer

snaluori1 a écrit :

et ça fait pas trop mal au cul la facture à la fin du mois ?  :D  

Sinon y'a presque pas de HD sur le sat'. 2 chaînes payantes.

C'est notamment pour ça que je pense à stopper canalsat.
Pour ce qu'on regarde la télé ça fait un peu cher...

En même temps, je refuse de donner de la SD à mon plasma, donc si c'est pour avoir une image dégueulasse c'est pas la peine.
Il n'y a que 2 chaines HD sur Orange Sat???
Je sens que je vais passer à la TNT moi... mais je perdrais Eurosport  :(  

Mr-ionman a écrit :

Évidemment, tu m'auras compris, j'entendais 'chez Orange'.

Bah Canalsat c'est du Sat non?  :whistle:

n°494644
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 25-12-2010 à 19:48:52  profilanswer

Mon déménageùment s'est correctement passé et je suis donc maintenant abonné Orange.
Quand je teste mon débit, je trouve un débit descendant de 1300Ko/s, montant de 92ko/s mais un ping de plus de 500m/s !!!!!!!!
Et surtout, lorsque je tente de telecharger, par ex sur Megaupload (je précvise en téléchargement légal, par ex des mod rfactor ou GTR2), je tombe sur un débit pratique de 35ko/s !!!!!!!

Savez vous d'ou ca peut venir ? et comment changer ?

Je precise que j'ai regardé mes prises et qu'il n'y a pas de RC 3 broches (en fait, pas de RC du tout à priori !)

n°494650
Athrun Zal​a
Posté le 25-12-2010 à 20:06:30  profilanswer

regarde l'arrivée France télécom si tu en as une (petit boitier blanc /beige avec un téléphone dessus) tu le trouves en suivant le fil téléphonique qui vient de dehors sauf si bien sur tu es branché sur une prise directement, regarde aussi au niveau de l'oxydation et des vis des prises, une vis mal vissée et ça peut jouer.

Sinon si tu sais faire un peu mcgyver un cable rj11 avec 2 pinces croco d'un coté pour tester directement sur l'arrivée, si les valeurs sont les meme y'a un soucis sur la ligne :D

n°494658
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-12-2010 à 20:50:10  profilanswer

sardokard a écrit :

Mon déménageùment s'est correctement passé et je suis donc maintenant abonné Orange.
Quand je teste mon débit, je trouve un débit descendant de 1300Ko/s, montant de 92ko/s mais un ping de plus de 500m/s !!!!!!!!
Et surtout, lorsque je tente de telecharger, par ex sur Megaupload (je précvise en téléchargement légal, par ex des mod rfactor ou GTR2), je tombe sur un débit pratique de 35ko/s !!!!!!!

Je precise que j'ai regardé mes prises et qu'il n'y a pas de RC 3 broches (en fait, pas de RC du tout à priori !)

Megaupload, c'est pas pour faire du bench mark. Utilise l'iso de free pour ça.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°494664
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 22:12:45  answer

sardokard a écrit :

Tu utilises OpenDNS?
Si oui le problème vient probablement de là

n°494691
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2010 à 02:11:44  profilanswer

La qualité est bonne même en SD, sauf si vraiment tu as une télé de merde.

---------------
n°494739
PlayTime
Posté le 26-12-2010 à 13:28:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La qualité est bonne même en SD, sauf si vraiment tu as une télé de merde...

LA SD, c'est dégueulasse sur n'importe quel écran FULL HD, même ceux ayant le meilleur upscale (on ne peut pas recréer des détails qui n'existent pas), et même en donnant la meilleure SD (par satellite ou TNT sur les chaines ayant le plus de débit), la différence avec une chaine HD est monstrueuse, et je suis bien d'accord avec lui, le retour en arrière est impossible. Ou alors, il faut regarder son écran à 10m de distance, ou d'avoir moins de 5/10 au 2 yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 26-12-2010 à 13:31:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)