| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 03:17:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha je ne suis pas fou tout de même, tu vois comme c'est tordu pour trouver certains services, et pour les chaines tv j'ai vu qu'il en manque d'autres comme Gulli (même pas une chaine pour enfant sur cette web TV belle initiative Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 03:24:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | je hais les maintenance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je remarque juste qu'il n'y a aucune chaine enfant dans cette Web Tv et je trouve ça lamentable et pareil pour TF1, M6 et W9, si je ne me trompe les 3 faisant parti du même groupe ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 14:46:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne regarde ces chaines que pour leurs séries et encore c'est dans le cas où je ne les ai pas déjà vu en VO sur les chaines us (comme mentalist et V) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SolidShark PSN: SolidShark | Vérifie aussi tes factures histoire de voir s'ils ont bien mis 2 tva une à 19.6 et une autre à 5.5, sait on jamais --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 09:57:04 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En théorie, il sera bientôt possible d'accéder à la TV par satellite si le client souhaite avoir la HD et qu'il n'y est pas éligible via l'ADSL. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:29:53 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 12:38:00 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika | J'ai eu un super cadeau de noel de la part d'orange....
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam | Oui, il te faut un bulldozer et un câble de plusieurs kilomètres --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW member | question:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 Utinam | Suffit de demander gentiment au service résiliation je crois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça fait quelques temps qu'on donne que des Livebox 2. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 17:46:24 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:12:45 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-12-2010 à 13:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |