| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:23:40 ![]() ![]() |
SOF40 | le dégroupage n'améliore pas la qualité de ta ligne donc ca changerai rien sur ton débit.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Muse_ikk | Merci a vous deux pour les réponses rapides !
|
Xeelos Carpe diem |
|
Muse_ikk |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | PTDR !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MarketPop | Et pour moi svp ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3900 service résiliation, ils te donneront toutes les réponses et plus encore. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour l'augmentation de la tva, ceux qui n'ont que le net sont quand même concernés ou pas Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2010 à 03:11:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | C'est donc 2.10 pour les offre net?
Message édité par SOF40 le 22-12-2010 à 08:43:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anth128 | Il ne faut pas oublier qu'on a accès aussi a la webtv d'orange, même si on a pas la TV par ADSL :
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ne nous avertissent pas quand il y a une baisse de prix sur l'abbo , en revanche ils avertissent an cas de hausse
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 22:22:17 ![]() Comment fait-on pour accéder à la TV via VLC?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez moi ça marche, donc t'as du louper une étape.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 'me suis gourré, le codec est nécessaire pour friptv, pas pour VLC.
Message édité par Faboss le 22-12-2010 à 23:17:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 23:28:05 ![]() Ah mince j'avais pas lu ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah pour ta gouverne, il faut une intervention physique au répart' pour déménager ta ligne et la câbler sur un dslam compatible TV, ensuite il faut que tu reçoives ton décodeur..... puis aussi la carte viaaccess, mais avant tout, il faut que la commande soit bien validée dans le SI... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 02:29:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | http://www.orange.fr/bin/frameoep. [...] fr/home.do
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui mais j'ai remarqué que tous les abonnés n'ont pas la même page d’accueil, vu qu'orange identifie le client avant et en fonction de ses options ça change. De plus j'ai des soucis depuis +1an pour accéder à mes services orange comme la messagerie, même avec leur petit soft agent à la con parfois je ne passe pas, je me retrouve souvent à cliquer sur "contacts" ou "espace client" sur la page d’accueil pour ensuite cliquer sur "message" afin d'y accéder et encore ça passe pas comme maintenant Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 02:33:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens aussi de constater que ma formule a changé d’intitulé, sur la facture de novembre 2010 c'est bien marqué "Internet Max" et là je vois que maintenant sur mon compte c'est marqué "Formule Internet + téléphone" alors que je n'ai soucis à rien de nouveau depuis des lustres ...
Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 02:44:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | ils ont changés le nom des abo depuis, enfin il y a eu plein de nom depuis wanadoo quoi. va falloir investir dans une livebox2 pour en profiter du tel. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-12-2010 à 02:46:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais la facture de novembre 2010 c'est bien marqué "Internet Max" et sans aucune option de tel ni tv --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 02:52:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | ah oki, tain ils ont changés ton contrat alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Me demande comment ils peuvent se permettre de faire ça alors que je ne n'ai donné aucun accord et de plus je ne suis pas équipé pour le tel par le net Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 02:56:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 23-12-2010 à 02:57:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Sauf que comme je te dis via mon compte je n'ai aucun lien vers la vidéo party, c'est quand même incroyable ces pages qui diffères d'un client à un autre. En plus j'ai tjs pensé qu'il fallait au mini avoir une option tv dans son abo alors j'ai jamais creusé (sans parler que bon le peu de fois que je regarde la tv sur le pc) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | d'après cette news, tva réduite depuis début 2008.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci, quand j'arriverai à acceder à mes factures vais voir ça en détails, par contre moi je passe par le portail orange et j'ai rien sur la tv et quand je vais sur la messagerie j'ai rien. C'est assez bordélique leur plan de site vais voir pour installer leur merde de barre ...
Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 03:20:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member | ouaip ils ne proposent pas tf1. j'avais jamais regardé la page d'acceuil vu que je balance mes mails sur mon compte gmail, tain c'est bordélique, j'arrive pas a trouver l'option tv. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |