| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
formule3 | Reprise du message précédent : --------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 00:17:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta ligne n'est pas éligible TV + adsl2+. Donc si tu veux garder la TV, t'es obligé de rester en offre 8 Mégamax.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui on te l'a déjà dit précédemment. Décodeur en veille => débit max de ta ligne juste pour le net.
Message édité par Faboss le 18-08-2010 à 00:43:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
formule3 | Oki MP répondu et merci de ton aide! --------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
snaluori1 Utinam | A part les offres Open demain, rien d'autre de prévu ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si.....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Les pauvres, déjà qu'ils ont pas beaucoup de nouveaux clients --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est quoi le service de ratrappage ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:08:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | La TV de rattrapage qui existe depuis quelque mois ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | M6 replay & Cie ???
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mais tu parles du système free tv où les abonnés mettent à la dispo du contenu non libre de droit ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | MyTF1 !
Neoryuki RIP PPC |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est le troisième WE d'affilée où ma synchro saute --------------- we are the dollars and cents |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sauf que cette fois, c'est revenu au bout d'une heure --------------- we are the dollars and cents |
b2g | Drapal nouvel abonné C'est quoi ce premier post tout pourrave? Message édité par b2g le 23-08-2010 à 17:42:17 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question sur les débits :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Regarde ce que te dit un test comme degrouptest.com par rapport au numéro de téléphone d'un voisin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 23-08-2010 à 22:57:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, je viens de tomber la dessus : http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=14197
Message édité par ZePRiNCE le 23-08-2010 à 23:04:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum OK.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pourtant la vérité vraie concernant les offres TV d'orange... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben non au contraire, c'est pas arbitraire du tout. C'est juste hyper restreint nuance. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ailleurs la qualité est pourrie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Dites, mon débit dans la LB est passé de plus de 17 Mb/s à 15 et quelques. C'est du à quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu as combien de marge au bruit dans les 2 sens ?
snaluori1 Utinam | J'ai ça
Donc avant j'avais la TV par satellite, mais encore avant (même avec la télé sat) j'avais encore un peu plus, plus de 18Mb/s Message édité par snaluori1 le 26-08-2010 à 23:58:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc ta synchro a baissé depuis que t'as la TV par adsl ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Oui et aussi un peu avant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout d'abord, il faut savoir que Orange établit ses profils de connexion pour que les dslams et le modem négocient une valeur de marge au bruit cible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |