| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:12:36 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais qu'on soit bridé après un certains usage ne me dérange pas, ça je le conçois tout à fait, je comprends la limitation de débit lors de grand usage.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-08-2010 à 15:21:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Neoryuki RIP PPC |
il parait que certaines offres chez Leclerc ou Virgin sont assez interessantes selon les usages, à voir
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 10-08-2010 à 15:57:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : et sinon, sur orangeinfos, y'a rien qui permet de suivre les évolutions du réseau (installation de nouveaux équipements, augmentation de débit de certaines zones etc.) ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 10-08-2010 à 16:16:59 --------------- we are the dollars and cents |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. | Du coup le 19 août je suis bon pour un gros chamboulement:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Orange Open est une offre avec de l'internet sans ligne FT, dégroupée comme on dit.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
anapivirtua Boh. |
Nop, tu peux imposer le support RTC existant ce qui nous (salariés) nous arrange vu qu'on a un certains nombre d'unités qui peuvent servir pour x ou y (je pense en particulier à la vod). D'ailleurs sachez aussi qu'il sera possible de récupérer des lignes (mobiles / fixes) existantes pour les inclure dans le forfait open Pour ce qui est du cumul -26 / 30%, je confirme pour l'avoir vécu Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-08-2010 à 22:35:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
anapivirtua Boh. |
En tout cas c'est ce que les bruits de couloir disent et ca nous parait pas étonnant (vu les habitudes qu'on à chez SCE vis à vis du pseudo probleme customer / all in). Techniquement il y a rien qui ne nous empêche de le faire, commercialement les premiers fly indiqués qu'il n'était en effet pas nécessaire de posséder une ligne fixe RTC pour avoir l'illimité vers certains pays (Europe, USA, Canada, Maghreb), mais ca laisse supposer qu'il est possible d'avoir une ligne RTC. T'es dans qu'elle entité pour info ?
Toutaffé Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-08-2010 à 22:48:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anapivirtua Boh. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'attends de voir... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, sur degrouptest, j'ai ça :
--------------- we are the dollars and cents |
Neoryuki RIP PPC | le nom du repartiteur n'est pas cliquable ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nix Yan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le WE dernier, j'ai eu droit à un retour de la panne du WE --------------- we are the dollars and cents |
Nix Yan | Tiens, l'équipement de mon répartiteur est un ECI. C'est compatible Tv par ADSL ça ? |
formule3 | Bonsoir ,
--------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est simple. Ta livebox synchronise à XX mega, et ensuite si tu as le service TV, lorsque le décodeur est allumé, ton débit internet perd 4-5 mega. Lorsqu'il est éteint, tu as tout. |
formule3 | Merci Pour cette réponse.
--------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu as mal compris ce que t'as expliqué le technicien.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
formule3 | Non , c'est exactement ce qu'il m'a dit , faisant confiance à un technicien de chez orange , je me suis dit ok, mais là je doute de plus en plus d'orange. Le problème c'est que leur technicien a du leurs dire qu'il n'y a aucun problème, que le problème était juste une mauvaise compréhension du client. De toute façon si j'ai compris ou non ce qu'a dit le technicien , le décodeur est éteint , donc logiquement je suis à 8MB, pourtant je suis avec un pu*** de mise à jours pour BFBC2 !!!
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ouais parce qu'à la base tu râles à cause d'une MAJ qui prend du temps...?
formule3 | 1/ Comment cela se vérifie ? Et le technicien avec ces outils à dit qu'on était à 7.6/7.9MB à la livebox.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux voir ta synchro adsl depuis la page de gestion de ta livebox http://192.168.1.1 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
formule3 | Oki alors voilà pour la synchro:
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben voilà, tu as ta réponse --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
formule3 | Ah ok .... je tombe de haut là ... en agence ils m'ont dit que je pouvais pas avoir plus de 8MB Max..... Mais le problème est toujours là pourquoi je n'ai le débit internet qu'il faut quand mon décodeur est éteint ... Sinon pour migrer vers l'ADSL2+ , tu appelles le service technique et ils te font le changement comme cela ? Déjà que j'ai galérer a changer l'offre qui datait de 1999 (=1MB) , là ca va être carnaval XD Oki mais bon si je change pour l'adsl2+ et que je reste toujours au 1MB , le problème est encore là.
Message édité par formule3 le 17-08-2010 à 23:43:04 --------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben déjà vérifie ton éligibilté avec ton n° de ligne sur le site www.degrouptest.com
formule3 | Bah je te le dit dès que j'ai fini ma mise à jours je fais le test de speedtest/degrouptest pour le débit et l'éligibilité. Pensant que ca pouvait venir du Wifi/CPL , je l'ai tenté sur l'ordinateur principal et c'est la même chose.... --------------- Asus CrossHair Formula IV / Phenom II x6 1090T / HD5870 Vapor-X |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et l'ordinateur principal est relié comment à la livebox ?
formule3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |