| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:34:52 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zog79 Pseudal Numéral |
Je préfère encore aller me faire entuber chez la concurrence edit : et au moins je payerais moins cher \o/ Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 05-11-2009 à 19:15:29 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Theodore |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Funkpeck Je suis une citation |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:14:20 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Funkpeck Je suis une citation | Tain si le phone passe par le PC cäy nul Message édité par Funkpeck le 06-11-2009 à 14:45:17 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 08-11-2009 à 17:23:01 |
Zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kamikaze24 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kamikaze24 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-11-2009 à 18:40:02 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 Utinam |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2009 à 18:45:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zog79 Pseudal Numéral |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Déjà vous utilisez quoi comme machine? (os/navigateur web etc) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2009 à 18:49:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-11-2009 à 18:50:48 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Installe ce patch:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2009 à 18:52:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zog79 Pseudal Numéral |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et si vous lancez plusieurs téléchargement en même temps de l'iso que j'ai noté le total fait toujours 350ko/s ou vous avez plus sur le total? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2009 à 18:59:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zog79 Pseudal Numéral |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vraiment bizarre comme problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2009 à 19:08:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zog79 Pseudal Numéral |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu là par contre ce n'est pas normal que le logiciel plante chez vous...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | Il chie un peu dans la colle DSL test --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Palo | Pour ceux qui ont des problèmes de lenteurs avec YouTube, essayez d'utiliser les serveurs DNS d'OpenDNS, j'ai testé et ça à l'air d'aller mieux depuis.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu utilises quoi pour tes téléchargements --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zog79 Pseudal Numéral |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Salut
Message cité 2 fois Message édité par tracker le 12-11-2009 à 11:48:42 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |