| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:19:21 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ma collège a aussi eu un mois d'offert.
|
baraskud |
|
SOF40 |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La photo n'est pas la bonne, mais si ils l'appellent livebox 2, alors c'est bien elle. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:29:05 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SOF40 |
Bocal83 |
schumacher | Je confirme que la LB2 est à 59€ chez Boulanger.
|
Xeelos Carpe diem |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
schumacher | Petit retour sur la LB2 : très bon pour le moment Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 22-10-2009 à 11:17:10 |
schumacher |
Message édité par schumacher le 22-10-2009 à 11:19:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca devient de plus en plus intéressant tout ça, je vais vraiment finir par sauter le pas --------------- Mario Kart for Ever |
Bocal83 |
|
schumacher |
|
Bocal83 | Merci |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1 - c'est mort, il n'y a pas d'exception, tout est géré dans un SI monstrueux dans lequel chaque ligne est répertoriée en fonction de ses caractéristiques théoriques.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nenes Do Not Disturb !! |
Bocal83 | Au fait, lorsque l'éligibilité permet la TV par ADSL, est-ce que l'on peut tout de même demander de passer par le Sat ? |
snaluori1 Utinam | Et pour le internet jusqu'a 18 mégas c'est parce qu'il n'y a plus qu'une offre chez Orange. La 18 mégamax --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vois pas le rapport mais oui c'est la dernière offre "unique" en date. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-10-2009 à 20:12:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nenes Do Not Disturb !! | je pense qui parlait de moi et mon test sur orange |
snaluori1 Utinam | Si si il a clairement dit que sur le site d'orange il y avait marqué "internet jusqu'a 18 mégas" et que donc pour moi il trouvait celà louche vu que complétement différent de degrouptest.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
schumacher |
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 23-10-2009 à 00:22:42 |
Bocal83 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petite question qui ne rentre peut être pas exactement dans le cadre de ce topic, mais vous savez s'il est possible de changer le titulaire d'un abonnement Orange ou s'il est forcément nécessaire de résilier/réabonner pour ça ? Dans le cas d'un divorce par exemple, où l'abonnement était au nom du mari, et qu'on voudrait le passer au nom de la femme, est-ce possible ?
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 23-10-2009 à 10:00:09 --------------- Mario Kart for Ever |
schumacher |
|
schumacher |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |