| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:05:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
medoc974 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-10-2009 à 09:51:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me demande quel est le pourcentage de personne qui tombe dans le panneau surtout que le site n'est pas encore répertorié comme étant du phishing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon ben c'est la misère.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tes potes et toi ètes de quel région ?
Message édité par Space le 13-10-2009 à 15:42:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ok, merci |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs | Clair c'est une honte , faut pas buter 3 ou 4 employés de FT mais faut suicider 3 ou 4 employés de FT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 800kbit/s voir 1024 si adsl2+ --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je pense que c'est le bon topic pour parler de la nouvelle offre d'Orange : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] riple.aspx . --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'était pas 44 € pour du 18 Mb sans téléphone y'a encore très peu de temps ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hummm si c'est vraiment du 18 Mb (j'ai lu les petites "*", normalement pas d'entourloupe, et en plus avec l'offre -26 ans qui fait ça me reviendrait à 34,41 €/mois, je crois que je vais me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-10-2009 à 10:10:57 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | Obligé de resilier pour passer a cet offre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
SOF40 |
zwaq | Je me suis renseigné en boutique concernant l'offre internet+TEL+TV à 34.90 sans abonnement téléphonique.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Zboss le 14-10-2009 à 13:36:05 --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par burn2 le 14-10-2009 à 14:56:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La migration vers cette nouvelle série limité Net est possible par le 3900. Une collègue l'a fait pour sa fille (en appelant), sans problème.
Message cité 2 fois Message édité par Mr-ionman le 14-10-2009 à 14:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |