| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
medoc974 | Reprise du message précédent :
Message édité par medoc974 le 03-10-2009 à 19:42:41 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:31:20 ![]() ![]() |
medoc974 |
|
medoc974 | Free va s'installer dans les DOMs!!
|
le pote Day ON | C'est trèèès intéressant, tout ça... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est moi ou c'est le topic Orange ? |
snaluori1 Utinam | On devrait renommer le topic en topic de medoc974 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou bien "medoc974 cherche à faire des infidélités à Orange" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour,
|
mirtouf Light is right ! | non :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:58:41 ![]() ![]() |
cavalino | Bonsoir.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Theodore | Je déménage dans une commune voisine avec changement de NRA :
|
le pote Day ON | Si t'es réengagé pour un an, achètes la box. Message édité par le pote le 06-10-2009 à 02:38:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben vous souvenez, y a un bon bon bon moment j'avais basculé en adsl 2+ (pour le même prix) et en metant adsl 2+ dans le modem j'avais des débits de m***** du style 200/300ko/s En forçant mode ADSl tout cours, je retrouvais mes 800ko/s. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-10-2009 à 12:13:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le pote Day ON |
[trivial joke=ON]
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-10-2009 à 10:23:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le pote Day ON |
Non, pas du tout, c'était juste pour blaguer, tout en faisant remqrquer que des débits comme ça avait commercialement un autre but, non avoué celui-là.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend, madame michue elle a aussi un fils... Y a toujours des cas ou c'est utiles d'avoir un débit suffisament correcte. Maintenant c'est sûr qu'en surf entre adsl et adsl2+ je ne vois pas al différence. En téléchargement par contre là c'est clairement visible. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai halluciné.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Toi en tant que commercial tu fais une demande qui génère un processus automatique d'affectation de plots sur le dslam.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore | En principe, après le technicien, les deux dernières fois que j'ai déménagé, yavait plusieurs jours d'attente. C'est quoi une offre Surf ? Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 08-10-2009 à 21:17:12 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Petite question svp...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SI tu déménages soit tu fais suivre ta ligne, soit tu résilies (si ce n'est pas supporté ou autre). C'est une clause valable de résiliation. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | Sinon l'offre découverte n'a pas de frais de résiliation. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci bien
Message édité par Angelneo le 09-10-2009 à 13:21:08 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snaluori1 Utinam |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on me propose que la location --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SOF40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | nan sur le site --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | tu loues, t'achétes et tu annules la location au pire... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SOF40 |
medoc974 |
Message édité par medoc974 le 09-10-2009 à 16:46:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mon dieux tu ne peux pas télécharger illégalement c'est la fin du monde. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |