| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 01:21:17 ![]() ![]() |
datadl partager c'est recevoir | sarthe ? |
Globulejoul | Il aurait fallu tester un reboot avant le patch |
sarthe |
|
BoR So say we all. | Apparement le patch modifie la valeur de TCPWindowSize dans la BDR pour la mettre à 65535.
|
datadl partager c'est recevoir | hihi |
sarthe | t sur que c moi ?
|
datadl partager c'est recevoir | lol lé tard jsuis trop con, cest moi mdr |
sarthe | mdr ^^ |
datadl partager c'est recevoir | tu as quoi comme modem ? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 01:29:36 ![]() ![]() |
Globulejoul | BoR merci de l'info, il faut voir si le patch est vraiment nécessaire |
sarthe | un wag54g |
Glenn_Gould | avec mon bewan PCI ST certifié à 8 mega, ça le fait ou pas ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
datadl partager c'est recevoir | sarthe mp |
Le Profanateur Passéiste désincarné | salut Message édité par Le Profanateur le 24-11-2004 à 01:39:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glenn_Gould | en 10024 ? putain --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Palo |
|
datadl partager c'est recevoir | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 hop et 0,5 ! OUé!!!!!!!! |
sangoku61 |
|
sarthe | 2, 8 ouéééééééé |
sagitaz | voila depuis 17h00 j'ai ça, et toujours pas de mail de confirmation alors que dans mon compte c'est bien marquer adslmax.
|
Globulejoul | sagitaz > Wanadoo n'envoie pas de mail de confirmation pour le changement d'offre. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Globulejoul | Pour le DébitMax là ? Tu peux nous coller ce qui est dit dedans ? |
datadl partager c'est recevoir | allé, assez d'attendre bonne nuité |
m16 | toujours en 512.. |
sebaas | c'est la fête ! j'avais du 2048/128 et boom la je suis a 512/128, si rien cet apres midi Message édité par sebaas le 24-11-2004 à 05:53:32 |
sagitaz | moins de fil et 3 de plus par mois.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
blueteen | hum j'avais testé avant-hier, avec un prog qui protège la BdR, et il n'a rien vu.
|
blueteen | je vois que tu as trouvé du secours
|
curbx | moi je dis que les prix de chez wanadoo sont une blague, 29.9 le 8megas le 2megas et le 1 mega, c'est une blague ... allucinante. |
SICKofitALL misanthrope |
Crouzi | idem je suis toujours en 512k ce matin ... depuis 13h hier quand meme, ca commence a faire un peu long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |