| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
VinZz972 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:34:48 ![]() ![]() |
franck1135 |
|
Palo |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
MANFOX | Quel est le meilleur upload qu'on est vu jusqu'a maintenant avec ADSL MAX ? |
dafl |
|
franck1135 |
|
franck1135 |
|
svoodoo | l'ip de mon 510 est 10.0.0.138 et en masque j'ai mis 255.255.255.0 et ça fonctionne très bien. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:48:28 ![]() ![]() |
dafl |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
dafl | Kin-> dans ton compte wanadoo c'est bien pris en compte ?
|
Krixoff chaos |
|
Kin |
j'y ai pas accès, soit disant que mon compte n'est pas accessible... |
MarcoX | tjs 512k |
Anton |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Franck1135 est en train de me faire cours depuis 30min sur MSN... g le cerveau qui fume. Balaize le gars. Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 22:32:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fongo HARD AS A FONG | pitain tpijur rien meme pas le passage en 512 et demande valide depuis lundi matin
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Globulejoul | 512k ici aussi |
clarius Terribilis est locus iste | je suis aussi tomber a 512 mais votre up est aussi a +260? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
donald41 | Il disent 29.90 pendant 6 mois et sur mon compte le changement et en cour avec un tarif a 39.90 ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
svoodoo | non 160kb atm pour moi |
dafl |
MarcoX |
|
wti_996 | moi aussi j'ai "signé" en debut d'aprem et il n'y a rien de changer dans mon abonnement et pas de mail non plus, je pense que ca arriveras demain --------------- My feed back - breton inside :D |
svoodoo |
|
Anton |
|
clarius Terribilis est locus iste | pourquoi que le up a changer et pas le dl --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
dafl |
|
MarcoX |
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
DRAGooN1985 Le hacking est un "art" . | sinon moi sa va : 538 metre et 7dB ??? |
MarcoX |
|
M300A | Bref alors finalement ? 256Kbits d'up maxi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |