Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°81600
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:38:28  answer

Reprise du message précédent :

SICKofitALL a écrit :

donc voila bien le fond du pb, ceux qui ne le sont pas et qui veulent plus en DL/UL n'ont pas d'autres choix que de se rabattre sur ce genre d'offres...

en fait, je crois que cette offre à mis en avant un certain manque de connaissance au niveau des technologies réseaux et/ou commerciales :D

commercialement c est tout benef pour france telecom, ils vont sortir l adsl max avec up en 512 > 3 fois plus cher et ils vont l appeler pro :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:38:28  profilanswer

n°81601
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:39:20  answer

franck75 a écrit :

Tu peux m en dire plus ?  
Dans mon cas, ca fait longtemps que j ai depassé les 12mois de l engagement initial ......... si je migre vers adsl max , j en reprends pour un an ou je peux resilier avec un mois de preavis n importe quand , comme je peux le faire maintenant ? :D

Up :ange:

n°81602
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:41:31  profilanswer

si la durée de ton engagement initiale est depassé tu en reprends pour un an sinon ça reste inchangé.

n°81603
BoR
So say we all.
Posté le 23-11-2004 à 11:42:09  profilanswer

franck75 a écrit :

:heink:  
C est pour les virus mail uniquement alors :)

Non, c'est une autre option.

Pour le SPAM, tu as une WhiteList et une Blacklist.
Tu rentres les noms de domaine que tu souhaites dans chacune d'elle pour être sûr que tt se passe bien au niveau des mails importants(surtout pour la WhiteList en fait).
Après ts les SPAM classiques sont stoppés automatiquement et transférés dans un répertoire(restant consultables).

Cela fonctionne très bien. Ma boite de 20Mo est pleine en 3/4 j. env.

n°81604
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:42:38  answer

drakkeng a écrit :

si la durée de ton engagement initiale est depassé tu en reprends pour un an sinon ça reste inchangé.

cay naze :/ , toujours les nouveaux qui sont avantagés [:dartalmer]

n°81605
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-11-2004 à 11:43:02  profilanswer

Qui a eu le lecteur DVD à 1€ avec l'offre max ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°81606
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:43:51  answer

BoR a écrit :

Non, c'est une autre option.

Pour le SPAM, tu as une WhiteList et une Blacklist.
Tu rentres les noms de domaine que tu souhaites dans chacune d'elle pour être sûr que tt se passe bien au niveau des mails importants(surtout pour la WhiteList en fait).
Après ts les SPAM classiques sont stoppés automatiquement et transférés dans un répertoire(restant consultables).

Cela fonctionne très bien. Ma boite de 20Mo est pleine en 3/4 j. env.

Ok, merci  :jap:

n°81607
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:44:03  profilanswer

franck75 a écrit :

cay naze :/ , toujours les nouveaux qui sont avantagés [:dartalmer]

ben non pas vraiment puisque les nouveaux en prennent pour un an , les anciens avec delais depassé aussi , et ceux qui sont encore engagé rien .

n°81608
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:45:50  answer

drakkeng a écrit :

ben non pas vraiment puisque les nouveaux en prennent pour un an , les anciens avec delais depassé aussi , et ceux qui sont encore engagé rien .

oui, mais s il te reste 2 mois a faire, tu peux prendre adsl max pour 2 mois et resilier apres :D

n°81609
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 23-11-2004 à 11:50:48  profilanswer

Citation :

Sauf que chez un FAI degroupé tu pourrais faire de la visio de qualité et laisser un serveur FTP@ home online + telecharger a 4 ou 5 Mb en meme temps

Oui bien sûr, au dela du débat sur les défaillances en upload de wanadoo (récents ou persistants), je tenais à signaler qu'avec un bon logiciel et une bonne cam, 128 de dispo en upload est amplement suffisant pour obtenir une visio allant de "très correct" à "franchement bonne"... j'aimerais tordre le cou à cette rumeur que l'on voit bcp trainer sur les forums, comme quoi la visioconférence est tjrs mauvaise et qu'on a pas encore l'upload adéquat etc, c'est faux, archi faux. essayer avec wanadoo visio et vous changerez d'avis.

D'ailleurs le nouveau service de FT, maligne visio, visiophone fixe qui est jusqu'au 15 décembre limité aux "non adslistes" (ART a abusé sur le coup), n'utilise qu'une bande passante de 256/256, et pourtant la visio est d'excellente qualité, et compatible avec le fameux wanadoo visio !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:50:48  profilanswer

n°81610
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:52:39  answer

sna a écrit :

Citation :

Sauf que chez un FAI degroupé tu pourrais faire de la visio de qualité et laisser un serveur FTP@ home online + telecharger a 4 ou 5 Mb en meme temps

Oui bien sûr, au dela du débat sur les défaillances en upload de wanadoo (récents ou persistants), je tenais à signaler qu'avec un bon logiciel et une bonne cam, 128 de dispo en upload est amplement suffisant pour obtenir une visio allant de "très correct" à "franchement bonne"... j'aimerais tordre le cou à cette rumeur que l'on voit bcp trainer sur les forums, comme quoi la visioconférence est tjrs mauvaise et qu'on a pas encore l'upload adéquat etc, c'est faux, archi faux. essayer avec wanadoo visio et vous changerez d'avis.

D'ailleurs le nouveau service de FT, maligne visio, visiophone fixe qui est jusqu'au 15 décembre limité aux "non adslistes" (ART a abusé sur le coup), n'utilise qu'une bande passante de 256/256, et pourtant la visio est d'excellente qualité, et compatible avec le fameux wanadoo visio !

C est pas wanadoo qui a des defaillances, wanadoo se plie aux ordres de france telecom .

n°81611
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 11:52:57  profilanswer

ça va aller
2 posts sur la visio wanadoo on a compris là.

sna a écrit :

Citation :

n°81612
sna
Posté le 23-11-2004 à 11:53:45  profilanswer

on me parle je réponds :p :p

C'est juste que ça m'agace d'entendre à longueur de journées que la bonne visio n'existe pas ou pas encore, alors que j'en fais tt les jours et que je vois les lèvres de mes coress bouger synchro avec la voix !

Maintenant j'ai réparté cette injustice, je m'en vais, cape au vent, vers d'autres horizons, gta san andreas par exemple ;)

Message édité par sna le 23-11-2004 à 11:55:12
n°81613
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:55:09  profilanswer

franck75 a écrit :

oui, mais s il te reste 2 mois a faire, tu peux prendre adsl max pour 2 mois et resilier apres :D

a priori oui

n°81614
cairve
Papa^3
Posté le 23-11-2004 à 11:57:41  profilanswer

sna a écrit :

Citation :

tu ne tirerais pas une balle dans le pied tout seul ?
si wanadoo visio, c du 256/256, et que nous par adsl on peu avoir du 2048/128, tu vois pas un pb quelque part ?
:sarcastic:

---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°81615
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:59:14  answer

sna a écrit :

on me parle je réponds :p :p

C'est juste que ça m'agace d'entendre à longueur de journées que la bonne visio n'existe pas ou pas encore, alors que j'en fais tt les jours et que je vois les lèvres de mes coress bouger synchro avec la voix !

Maintenant j'ai réparté cette injustice, je m'en vais, cape au vent, vers d'autres horizons, gta san andreas par exemple ;)

j ai meme pas parlé de qualité, je disais juste qu avec un up de 200Kb/s , ce qui va etre souvent le cas , en utilisant de la visioconference, ton joli down de de 6mb tu peux t assoir dessus ........ idem pour ceux qui ont de petits serveur @ home ............... mais kes ke c est que cette offre :pfff: , ils auraient eu 10 fois plus de clients satisfaits en bridant le down a 4MB et en donnant 512Kb en up , voire un peu plus  [:suomi]

n°81616
super_newb​ie_pro
Posté le 23-11-2004 à 12:00:44  profilanswer

Source ; forum grenouille

Citation :

Une offre pas très intéressante, un upload bridé, bref Wanadoo et France Telecom voit encore à la place des clients.

Pourquoi fournir plus d'upload ? Cela ne sert à rien pour un particulier, de même que l'ip fixe, sans compter que Wanadoo fait payer un abonnement pour avoir la téléphonie sur IP (c'est un peu n'importe quoi), il es dommage que Wanadoo et France Telecom voit dans l'internaute une simple personne qui doit lire ses mails et surfer.

La perte de marché actuel de Wanadoo ne va pas s'arrêter de si tôt, et il es dommage pour France Telecom de stopper l'évolution ainsi, car il faut l'avouer c'est grâce au dégroupage et à une société (Iliad) pour ne pas la citer qui fournit des équipements et de la fibre le meilleur réseau de fibre optique à des Fai’s et entreprise, que le progrès à vu le jour en France, en une ou deux années la France a fait un bon énorme, et maintenant l'Adsl2+ est déjà proposer, alors que sur son réseau France Telecom pratique des prix très cher et bride ses débits et fait payer des services qui ne coûtent rien à l'opérateur.

Contrairement à ce que certain on dis, l'upload restera pareil aujourd'hui et l'année prochaine : 128kbps et 256kbps, pour l'offre pro l'upload est le même, seul les services et l'assistance change.
Quand au prix il est en vigueur jusqu'à fin 2005, début 2006, malheureusement pour ceux qui sont exclusivement dans des zones ip/adsl, ils n'auront pas de gros changement et d'évolution, ni malheureusement un upload plus gros.

France Telecom n'a pas la politique de fournir plus et moins cher, sa politique est simple on donne mais on attend quelques choses en retour. De même que Wanadoo et France Telecom non rien communiqué à leurs employés, tout à été envoyé et expliquer le matin même de l'offre.

Il faut compter maintenant sur le dégroupage, plus le dégroupage sera conséquent, et plus France Telecom sera dans l'obligation pour rester dans les wagons de proposer des offres et des prix intéressant pour ceux qui sont en ip/adsl, sinon il risque de se faire avaler.

Franz

On peut lire aussi la connexion ADSL max d'un mec qui vient de l'avoir :

Citation :

mon modem m'indique :
  - débit dowload : 6080 kbits/s
  - upload : 256 kbits/s

Enfin, on apprend qu'apparement (apparement hein ?) l'augmentation du débit up pour janvier serait du pipo.  :heink:  

je mets à jour le post principal. Visiblement wanadoo est en train de réfléchir !  :bounce:

Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 12:05:41

---------------
n°81617
sna
Posté le 23-11-2004 à 12:02:00  profilanswer

Citation :

tu ne tirerais pas une balle dans le pied tout seul ?  
si wanadoo visio, c du 256/256, et que nous par adsl on peu avoir du 2048/128, tu vois pas un pb quelque part ?

Non, c'est maligne visio qui est en 256/256 ! mamadou visio marche très bien dès que l'upload est à 128 ! Ce qui fait que la visio est compatible entre ses deux services qui finissent par visio et qu'on peut confondre : d'un côté on parle bien d'un visiophone fixe, indépendant d'un pc,

http://www.zonehd.net/images/imn/Malignevisio.jpg

et de l'autre d'un logiciel similaire à msn mais orienté visio. Ils sont compatibles entre eux, mais l'un a un débit fixe de 256/256, l'autre marche bien à partir d'une connection 512/128 !

vla vla ! :)

Message édité par sna le 23-11-2004 à 12:02:55
n°81618
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:02:06  answer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Des dauphins en rempart...  

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (AP) - Un groupe de dauphins a sauvé la vie d'un groupe de nageurs d'un grand requin blanc de trois mètres en faisant rempart de leurs corps au large des côtes nord de Nouvelle-Zélande, a rapporté un quotidien, mardi.

Cet incident inhabituel s'est produit le 30 octobre dernier quand le sauveteur Rob Howes a emmené sa fille âgée de 15 ans, Niccy, et deux de ses amies nager près du village côtier de Whangarei, précise le "Northern Advocate".

Les dauphins ont "commencé à nous entourer, en nous poussant pour nous rapprocher les uns des autres en faisant des petits cercles autour de nous", a expliqué Howes au quotidien. Quand Howes a tenté de briser le cercle de protection, deux des dauphins les plus imposants l'ont repoussé à l'intérieur.

C'est à ce moment-là que Howes a repéré ce qu'il a décrit comme étant un grand requin blanc de trois mètres de long qui se dirigeait vers eux mais qui, apparemment, a été repoussé par le cercle formé par les dauphins et s'est finalement éloigné.

"Il était seulement à deux mètres de moi, l'eau était parfaitement claire et le requin était aussi clairement visible que ce nez sur ma figure", souligne Howes.

Un autre sauveteur, Matt Fleet, en patrouille sur un canot, a vu les dauphins encerclant les nageurs et frappant l'eau de leur queue pour les maintenir sur place. Fleet a également confirmé au quotidien avoir clairement vu un requin.

Ingrid Visser, qui étudie les mammifères marins depuis 14 ans, a déclaré au quotidien qu'il y a eu plusieurs informations similaires dans le monde de dauphins protégeant des nageurs. Selon elle, les dauphins ont probablement senti que les humains étaient en danger et ont agi pour les protéger.

Visser, qui travaille au sein du groupe de recherche Orca, ajoute que les dauphins n'hésitent pas à attaquer les requins pour se protéger ou pour protéger leurs petits. AP

je mets à jour le post principal. Visiblement wanadoo est en train de réfléchir !  :bounce:

whats that ? :heink:

n°81619
super_newb​ie_pro
Posté le 23-11-2004 à 12:02:49  profilanswer

????

oups... attend je modifie erreur de copier / coller

---------------
n°81620
skeye
Posté le 23-11-2004 à 12:03:13  profilanswer

Citation :

Des dauphins en rempart...  

[:mlc]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°81621
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 12:04:11  profilanswer

franck75 a écrit :

whats that ? :heink:

surement pour détendre l'atmosphere  [:cyriadis]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°81622
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:04:13  answer

????

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:xp1700]

n°81623
sna
Posté le 23-11-2004 à 12:05:19  profilanswer

Citation :

mais kes ke c est que cette offre  , ils auraient eu 10 fois plus de clients satisfaits en bridant le down a 4MB et en donnant 512Kb en up , voire un peu plus  

Exactement, mio par exemple je passe plus de temps à jouer à counter à mettre à jour mes sites et à faire de la visio, qu'a télécharger à bloc de conneries ! il semblerait qu'ils veulent sacrifier l'upload car les gens focalisent à tout prix sur le DL, mais bon sang, y'a plein d'applics dans lequel un DL a 512 ou 1024 est largement suffisant, mais où par contre faut bcp d'up !

Peut-être jouent-ils sur l'ignorance du grand public ? combien de noobs sont au courant qu'il y a un débit ascendant et descendant ? que c'est ps le meme qui est utilisé pour télécharger que pour faire de la visio ou du jeu ?

Message édité par sna le 23-11-2004 à 12:06:33
n°81624
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 12:07:08  profilanswer

sna a écrit :

Citation :

mais kes ke c est que cette offre  , ils auraient eu 10 fois plus de clients satisfaits en bridant le down a 4MB et en donnant 512Kb en up , voire un peu plus  

Exactement, mio par exemple je passe plus de temps à jouer à counter à mettre à jour mes sites et à faire de la visio, qu'a télécharger à bloc de conneries ! il semblerait qu'ils veulent sacrifier l'upload car les gens focalisent à tout prix sur le DL, mais bon sang, y'a plein d'applics dans lequel un upload a 512 ou 1024 est largement suffisant, mais où par contre faut bcp d'up !

Peut-être jouent-ils sur l'ignorance du grand public ? combien de noobs sont au courant qu'il y a un débit ascendant et descendant ? que c'est ps le meme qui est utilisé pour télécharger que pour faire de la visio ou du jeu ?

hé oui, l'internaute moyen est là pour CONSOMMER, donc pour DL plein de choses qui se payent !

Par contre, créer du contenu, non non c pas possible, surtout pas lui offrer la possibilité de s'exprimer ! [:leg9]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°81625
sna
Posté le 23-11-2004 à 12:07:30  profilanswer

Moi j'ai mamadou, je suis en 2048/128 , eh bien je trouve cette connection incohérente et anormale.

n°81626
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:09:18  answer

sna a écrit :

Citation :

Exactement, mio par exemple je passe plus de temps à jouer à counter à mettre à jour mes sites et à faire de la visio, qu'a télécharger à bloc de conneries ! il semblerait qu'ils veulent sacrifier l'upload car les gens focalisent à tout prix sur le DL, mais bon sang, y'a plein d'applics dans lequel un upload a 512 ou 1024 est largement suffisant, mais où par contre faut bcp d'up !

En down , je m en sorts tres bien avec du 512K , et pourtant j en telecharge des trucs !!!

Evidemment si dans un futur proche on a du streaming video de qualité via serveurs web, faudra bcp plus , dans les 2 ou 3 Mb , mais l upload compris entre 128 et 256K c est une absurdité totale :pfff: , le ping ne sera pas revu a la baisse je pense, ca permet d avoir moins de problemes de stabilité de connexion a priori .

J ai l impression qu ils essaient de se faire du blé en vendant l upload  tres cher , je ne crois pas qu ils misent sur l ignorance , ou alors ils sont tres nuls !

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 12:11:34
n°81627
super_newb​ie_pro
Posté le 23-11-2004 à 12:10:01  profilanswer

Allez voir ce sujet : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=32929

Visiblement wanadoo continue les gaffs et il semblerait qu'ils se soient plantés de bouton en bridant le DL et non le up...  :heink: sont forts chez eux...

---------------
n°81628
mahieu
S+Ko
Posté le 23-11-2004 à 12:10:35  profilanswer

Citation :

Une offre pas très intéressante, un upload bridé, bref Wanadoo et France Telecom voit encore à la place des clients.

Pourquoi fournir plus d'upload ? Cela ne sert à rien pour un particulier, de même que l'ip fixe, sans compter que Wanadoo fait payer un abonnement pour avoir la téléphonie sur IP (c'est un peu n'importe quoi), il es dommage que Wanadoo et France Telecom voit dans l'internaute une simple personne qui doit lire ses mails et surfer.

La perte de marché actuel de Wanadoo ne va pas s'arrêter de si tôt, et il es dommage pour France Telecom de stopper l'évolution ainsi, car il faut l'avouer c'est grâce au dégroupage et à une société (Iliad) pour ne pas la citer qui fournit des équipements et de la fibre le meilleur réseau de fibre optique à des Fai’s et entreprise, que le progrès à vu le jour en France, en une ou deux années la France a fait un bon énorme, et maintenant l'Adsl2+ est déjà proposer, alors que sur son réseau France Telecom pratique des prix très cher et bride ses débits et fait payer des services qui ne coûtent rien à l'opérateur.

Contrairement à ce que certain on dis, l'upload restera pareil aujourd'hui et l'année prochaine : 128kbps et 256kbps, pour l'offre pro l'upload est le même, seul les services et l'assistance change.
Quand au prix il est en vigueur jusqu'à fin 2005, début 2006, malheureusement pour ceux qui sont exclusivement dans des zones ip/adsl, ils n'auront pas de gros changement et d'évolution, ni malheureusement un upload plus gros.

France Telecom n'a pas la politique de fournir plus et moins cher, sa politique est simple on donne mais on attend quelques choses en retour. De même que Wanadoo et France Telecom non rien communiqué à leurs employés, tout à été envoyé et expliquer le matin même de l'offre.

Il faut compter maintenant sur le dégroupage, plus le dégroupage sera conséquent, et plus France Telecom sera dans l'obligation pour rester dans les wagons de proposer des offres et des prix intéressant pour ceux qui sont en ip/adsl, sinon il risque de se faire avaler.

Franz

On peut lire aussi la connexion ADSL max d'un mec qui vient de l'avoir :

Citation :

mon modem m'indique :
  - débit dowload : 6080 kbits/s
  - upload : 256 kbits/s

Enfin, on apprend qu'apparement (apparement hein ?) l'augmentation du débit up pour janvier serait du pipo.  :heink:  

ils vont envoyer des dauphins pour protéger l'upload? :lol:

n°81629
Krixoff
chaos
Posté le 23-11-2004 à 12:10:40  profilanswer

????

comme si tu l'avais pas fait exprès  [:ddt]

n°81630
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:12:03  answer

Je ne comprends pas pourquoi FT s'entête à faire des débits fixes encore une fois  :??:  
Ils pourraient pas faire un vrai ADSL Max totalement débridé avec des options de fastpath/stabilité...c'est pas compliqué quand même.

n°81631
super_newb​ie_pro
Posté le 23-11-2004 à 12:13:43  profilanswer

dans un sens, un débridage total les limiterais commercialement parlant pour des "annonces" de nouvelles offres. Du moins c'est ce que je pense... Pis il y a officiellement le spectre du P2P mais officieusement ça doit les faire ch*** de nous débrider totalement pour x raisons.

---------------
n°81632
Krixoff
chaos
Posté le 23-11-2004 à 12:15:13  profilanswer

Ben vi l'option joueur n'aurait rien à voir avec le rapport Wanadoo/FT et les majors musiques/cinemas. Je comprend les limites des débits, mais l'option joueurs [:spamafote]

n°81633
redevance
Posté le 23-11-2004 à 12:15:22  profilanswer

sna a écrit :

Moi j'ai mamadou, je suis en 2048/128 , eh bien je trouve cette connection incohérente et anormale.

fallait pas la prendre :D

En plus elle a le meme ratio que le Minitel 1200/75 :D

n°81634
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:15:36  answer

Le down ils peuvent le débrider totalement...ça leur sert à quoi de faire des paliers ?

Edit: Ouai en fait, c'est sans doute pas possible de mettre un DSLAM et Rate Adaptative pour le Down et pas pour le Up...et vu qu'ils veulent pas débrider l'Up

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 12:17:59
n°81635
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:16:38  answer

dans un sens, un débridage total les limiterais commercialement parlant pour des "annonces" de nouvelles offres. Du moins c'est ce que je pense... Pis il y a officiellement le spectre du P2P mais officieusement ça doit les faire ch*** de nous débrider totalement pour x raisons.

Le P2P n entre certainement pas en ligne de compte  :D

n°81636
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:17:49  answer

Hardline TCJ a écrit :

Le down ils peuvent le débrider totalement...ça leur sert à quoi de faire des paliers ?

les paliers c est pour assurer la connexion , ils ne veulent pas avoir les memes problemes que free par exemple :)

n°81637
super_newb​ie_pro
Posté le 23-11-2004 à 12:17:54  profilanswer

on ne peut pas savoir les promesses ou accords sous table qui se font entre la direction et les ******** de majors

---------------
n°81638
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:18:51  answer

on ne peut pas savoir les promesses ou accords sous table qui se font entre la direction et les ******** de majors

Fallait brider le down dans ce cas la ;)

n°81639
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:20:17  answer

franck75 a écrit :

les paliers c est pour assurer la connexion , ils ne veulent pas avoir les memes problemes que free par exemple :)

Bah justement, un palier ca assure pas la connex...
Si la ligne peut pas faire le palier à un instant donné, le modem il synchronisera jamais alors qu'avec une adaptation du débit, le modem synchro au meilleur débit possible.
S'ils ont peur que ça soit instable, ils montent la marge.

Faut déjà voir comment ils vont attribuer le dernier parlier (10272...), c'est pas facile avec uniquement une atténuation.

n°81640
rotcrash
Posté le 23-11-2004 à 12:21:30  profilanswer

salut,
Moi je ne peut pas faire le changement pour l'adsl max puisque ca n'apparait pas dans la liste des changement!!!
Quelqu'un c'est pourquoi?????

---------------
IBM T41p POWAAA!!! -> T42P encore mieux Bientot a moi j'espère
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)