Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°81560
shooters
Posté le 23-11-2004 à 11:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

drakkeng a écrit :

ton raisonement ne tient pas la route , pour une seule et tres bonne raison les gens s'enervent car ils sont pour la plupart deja abonné chez wanadoo et engagé pour encore plusieurs mois , rester chez wanadoo est la solution la plus simple  et le seul moyen d'evoluer immédiatement sans attendre la fin des periodes d'engagement et c'est cela qui explique la deception .
d'autant plus que pour la plupart ils paient actuellement plus cher que chez la concurrence pour une vitesse inférieur et moins de service et qu'ils n'ont pas envie de se lancer dans une bataille de tranchées en passant chez les concurents de wanadoo.

si des gens se sont engagés pour plusieurs mois, c'est leur problème, pas celui de wanadoo.En s'engageant pour une longue durée , il ne faut pas être sorti de st cyr pour se douter que les offres adsl evolueront chez wanadoo et ses concurents durant cette peridode : on s'engage longtemps pour payer moins (au debut), mais il ne faut pas venir pleurer apres...

Les gens sont déçus? c'est bien ce que je dis dans mon post precedent: ce n'est pas la peine de traiter wanadoo de tous les noms d'oiseaux.
Et s'ils veulent rester chez wanadoo pour ne pas se taper les semaines d'attentes chez les autres FAI, je suis désolé , mais c'est encore un choix personnel et en aucun cas " la faute à wanadoo".

Le seul tord qu'a wanadoo est d'avoir proposé une offre qui ne satisfait (a prioris) pas beaucoup de monde.C'est tout.  

Ps: je suis abonné chez free :D

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:04:49  profilanswer

n°81561
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-11-2004 à 11:05:27  profilanswer

franck75 -> c'est surtout pour pas a avoir a payer le tel de wanadoo que j'ai appelé le 1013 ^^

n°81562
dafl
Posté le 23-11-2004 à 11:05:38  profilanswer

mon 1024 marche nickel chrome ce matin  :o

n°81563
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:08:34  answer

SuperLobo a écrit :

franck75 -> c'est surtout pour pas a avoir a payer le tel de wanadoo que j'ai appelé le 1013 ^^

Oui , ben ils t ont repondu , c est pas des ingenieurs reseau non plus les hotliners france telecom :)

n°81564
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:09:41  answer

Au fait , en migrant vers l adsl max, c est réengagement de 1an ? :??:

n°81565
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-11-2004 à 11:11:00  profilanswer

franck75 a écrit :

Oui , ben ils t ont repondu , c est pas des ingenieurs reseau non plus les hotliners france telecom :)

du calme, tout ce que je voulais c'était des infos, rien de plus, et si ca te plait pas, me quote plus  :o

n°81566
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-11-2004 à 11:11:50  profilanswer

franck75 a écrit :

Au fait , en migrant vers l adsl max, c est réengagement de 1an ? :??:

Oui.

n°81567
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-11-2004 à 11:13:53  profilanswer

hier j'avais un ip 83. et la j'ai un ip 82.
mauvaise attribution d'iP, voila le vrai probleme ?!

patience :) :D

n°81568
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:14:28  profilanswer

franck75 a écrit :

Tout ce qui est au dessus de 512/128 est desequillibré [:spamafote] ....... chui a 2 doigts d ecrire ma lettre de resil :p

eh bin... il t'en faut peu. Et puis si tu vas voir ailleurs, tu sera pas déçu. Si à chaque fois qu'il y a un pb de débit tu résilie, tu vas en voir beaucoup des FAI  :sarcastic:  

D'ailleurs moi tout marche très bien (2048/128). 3 ans que je suis chez mamadoo et j'ai jamais eu un problème.

n°81569
sarthe
Posté le 23-11-2004 à 11:15:18  profilanswer

non non !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:15:18  profilanswer

n°81570
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:20:51  profilanswer

pupoul a écrit :

Houlalala :D
Ca râle sévère ici !
Bon, faisons un petit topo voulez-vous ?
1/ Il y a....quoi ?....2 ans, j'étais en 512/128 pour 44.90€ /mois.
2/ Depuis Aout 2004 je suis en 1024/128 pour 29,90€ (oui j'ai pas changé tout de suite, en fait j'ai changé parce que c'était moins cher :D)
3/ Maintenant (enfin dans quelques jours si tout va bien....) je suis en DebitMax (annoncé théorique : 6 à 8,6Mbps/256Kbps) pour....29,90€/mois.
Bordel les gars ! Je paie 15€ de moins par mois et mon débit  descendant va être multiplié par 12 par rapport à Juillet 2004 !  
Si ça c'est pas du progrès je sais pas ce qu'il vous faut :pfff:
Ha, et pour les mécontents, les gaimeurz, les possesseurs de 37 456 serveurs dans leur chambre, juste une chose : WANADOO n'est pas fait pour vous. Oui, cela a déjà été dit, re-dit, re-re-dit. Mais visiblement vous avez du mal à la comprendre.
WANADOO c'est pour le commun des mortels, pas pour ceux qui ont des besoins qui sortent de l'ordinaire. [:spamafote]
Personnellement, je vais le dire, car je n'ai vu personne le dire sur ce topic en 49 pages : je suis content de cette offre. :)
PS : 29.90€/mois pendant 6 mois, pas de réengagement (pas d'engagement actuel, abonné depuis 3 ans), dans 6 mois 39,90€/mois mais bon, 6 mois c'est long, de l'eau passera sous les ponts :)

totalement d'accord.
moi je suis content et je redis que je trouve que c'est le nouveau titre du topik unik qui est du grand n'importe quoi  :sarcastic: .
l'offre est lancée depuis 24 heures et y'a déjà un flot de grincheux. j'me demande bien ce qu'ils leur faudrait...

n°81571
Glenn_Goul​d
Posté le 23-11-2004 à 11:20:57  profilanswer

argo1234 a écrit :

eh bin... il t'en faut peu. Et puis si tu vas voir ailleurs, tu sera pas déçu. Si à chaque fois qu'il y a un pb de débit tu résilie, tu vas en voir beaucoup des FAI  :sarcastic:  

D'ailleurs moi tout marche très bien (2048/128). 3 ans que je suis chez mamadoo et j'ai jamais eu un problème.

moi aussi en 2048 et je dl à 230ko max. wanadoo m'a dit que c'était très bien.  

mouais...  :heink:

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°81572
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-11-2004 à 11:22:00  profilanswer

Re je viens de me lever : moi aussi toujours pas migré !  :sleep:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°81573
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:22:51  answer

argo1234 a écrit :

3ans de wanadoo aussi inside ;)

n°81574
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-11-2004 à 11:23:57  profilanswer

Source : iptrust.net

Citation :

Wanadoo rectifie le tir??  
Ecrit par iptrust le Tuesday 23 November 2004

Joint longuement par téléphone, ce matin, le service de presse de France Telecom a tenu à nous donner quelques explications sur le lancement plutôt difficile de la nouvelle offre ADSL DébitMax.  

En effet, s'agissant d'un tout nouveau service (qui de surcroit rencontre un vif succès), l'opérateur historique nous demande d'être indulgent.  
Nous ne pouvons qu'adhérer à la cause entendue et défendue.  

Par ailleurs, notre interlocutrice nous promet de nous informer rapidement sur les éléments ayant motivé le bridage du débit montant.  

Enfin, les résultats de notre sondage (mettant en avant une quasi-unanimité d'insatisfaits concernant ladite offre) seront remontés aux instances décisionnaires dans les plus brefs délais par ce même service de presse.  

Gageons que Wanadoo saura faire évoluer très rapidement son offre afin de s'affirmer comme une alternative crédible face à celles de plus en plus alléchantes de la concurrence.

:D  :jap:  :jap:  :bounce:  :bounce: uhuh !!! Je mets à jour le post principal. Voila une bonne nouvelle.  :love:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°81575
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:24:32  profilanswer

franck75 a écrit :

3ans de wanadoo aussi inside ;)

et là tu veux changer parce que ce matin tu as eu un ralentissement?

[:wawash]

n°81576
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:24:42  profilanswer

qui sera le premier a migrer

n°81577
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:25:04  answer

Tu peux m en dire plus ?  
Dans mon cas, ca fait longtemps que j ai depassé les 12mois de l engagement initial ......... si je migre vers adsl max , j en reprends pour un an ou je peux resilier avec un mois de preavis n importe quand , comme je peux le faire maintenant ? :D

n°81578
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-11-2004 à 11:25:15  profilanswer

oufffffff ca me rassure je suis donc pas le seul a etre en 512 alors que je suis en 2048 et que j'ai souscrit a max hier oufff je vais apeller le 1013 desuite alors

n°81579
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 11:25:25  profilanswer

argo1234 a écrit :

totalement d'accord.
moi je suis content et je redis que je trouve que c'est le nouveau titre du topik unik qui est du grand n'importe quoi  :sarcastic: .
l'offre est lancée depuis 24 heures et y'a déjà un flot de grincheux. j'me demande bien ce qu'ils leur faudrait...

c vrai que le titre du topic laiise à désirer

jveux bien croire que ca merdoit un peu, mais pour l'instant ya tjrs moyen de se connecter sur le net, donc rien de terrriblement catastrophique kan même ...

---------------
We deserve everything that's coming...
n°81580
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-11-2004 à 11:27:22  profilanswer

merde j'apelle ca me dit patienter un technicien va vous repondre ca sonne occupé pendant 30sec et la plus rien je dis allo ca repond pas lol me prenne pour un con........

n°81581
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:27:27  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Source : iptrust.net

[quote]
En effet, s'agissant d'un tout nouveau service (qui de surcroit rencontre un vif succès), l'opérateur historique nous demande d'être indulgent.  
Nous ne pouvons qu'adhérer à la cause entendue et défendue.  

bah franchement, y'a pas besoin de faire une pétition et d'attendre la réponse qui dit "soyez indulgents, on est seulement les premières 24h de lancement", pour comprendre cela.
mais y'en a qui le 22/11 à midi on déjà dit "c'est une honte blablabla..."

jsuis tjrs mdr  :lol:

n°81582
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:28:16  answer

argo1234 a écrit :

et là tu veux changer parce que ce matin tu as eu un ralentissement?

[:wawash]

J ai aucun ralentissement , mais quand je vois que la concurrence propose du 8Mb/512K pour 2 fois moins cher ca commence a me fouttre les nerfs [:dartalmer]

n°81583
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-11-2004 à 11:29:28  profilanswer

pupoul a écrit :

Tu as raison :jap:

D'un autre côté : WANADOO se veut le FAI des familles. et son ambition est de contenter le maximum de gens qui n'y connaissent rien.

Si pour cela ils doivent laisser sur le bord de la route un pourcentage faible de la population internaute avec de gros besoins, bin ils vont le faire, et commercialement c'est compréhensible.

Charge aux FAI qui suivent derrière de récupérer les délaissés [:spamafote]

PS : Je suis un rien cynique sans doute, mais je crois surtout que je suis dans le vrai commercialement.

Le problème, c'est que les autres FAI ne vont pas pouvoir récupérer les délaissés, puisqu'en zone non dégroupé, c'est FT, et donc Wanadoo, qui décident des offres disponibles. Donc si FT ne sort pas de débridage en upload, personne ne pourra le faire

n°81584
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:30:12  profilanswer

franck75 a écrit :

J ai aucun ralentissement , mais quand je vois que la concurrence propose du 8Mb/512K pour 2 fois moins cher ca commence a me fouttre les nerfs [:dartalmer]

oui je comprends mais bon, t'as vu le service qu'ils offrent?
moi je préfère payer 5 à 10 euros de plus (c'est le prix d'un paquet de clopes...) et ne pas me prendre le choux tout le temps.

enfin c'est comme ça que j'ai fait jusqu'à présent mais ça n'engage que moi  :hello:

n°81585
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:30:30  answer

argo1234 a écrit :

bah franchement, y'a pas besoin de faire une pétition et d'attendre la réponse qui dit "soyez indulgents, on est seulement les premières 24h de lancement", pour comprendre cela.

le plan de Ft en terme de debit est couché sur papier , pas besoin de souscrire pour savoir que c est loin de ce qu on esperait  :fou:

n°81586
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 11:31:52  profilanswer

franck75 a écrit :

oui
MAIS en dégroupé ;)

---------------
n°81587
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:32:03  profilanswer

argo1234 a écrit :

les gens ralent car l'upload annoncé et trop bas par rapport a la concurrence il faut pas 48 heures pour reagir face a un chiffre...

Message édité par drakkeng le 23-11-2004 à 11:32:55
n°81588
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:32:21  answer

argo1234 a écrit :

moi je préfère payer 5 à 10 euros de plus (c'est le prix d'un paquet de clopes...) et ne pas me prendre le choux tout le temps.

enfin c'est comme ça que j'ai fait jusqu'à présent mais ça n'engage que moi  :hello:

services :heink:

antivirus ,c est ca ? ca marche comment d ailleurs, c est un antivirus a telecharger et  installer sur le pc ? :??:

n°81589
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 23-11-2004 à 11:32:53  profilanswer

Citation :

Tu sais, pas grand monde n a besoin de 8Mb non plus  , surtout qu ils deviennent inutilisables lorsque tu t aventures a envoyer le moindre mail avec une grosse piece jointe ou d utiliser la visio de msn

Faut pas mettre le mode pourri de msn (une belle image et une anim qui rame à 3 i/s). faut savoir utiliser le bon mode, ou mieux encore un logiciel qui fait de la bonne visio : wanadoovisio. ultra fluide, 15 i/s, son synchro avec le mouvement à partir d'une connection 1024, gratuit sans avoir besion d'être abonné wanadoo, compatible avec fixes, mobiles et visiophones fixes (maligne visio) et ombiles (3g orange)...

Après les clichés comme quoi la visio est nulle, sont bons que pour ceux qui la connaissent mal et qui utilisent pas les bons outils :p

wanadoo visio : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] anadoo.fr/

Message édité par sna le 23-11-2004 à 11:34:26
n°81590
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:33:01  answer

SICKofitALL a écrit :

oui
MAIS en dégroupé ;)

Oui , je suis degroupable  [:aras qui rit]

n°81591
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:33:07  profilanswer

bon je vais faire un tour et chercher un topik unik qui aurait un titre plus objectif du genre "ADSL max - WANADOO : mise en place, premiers connectés, etc."
 :D  

:hello:  

n°81592
BoR
So say we all.
Posté le 23-11-2004 à 11:34:11  profilanswer

franck75 =>  

Non, ça marche en amont.

A paramétrer sur le site de Wanadoo. C'est simple comme bonjour et ça fonctionne très bien. Enfin pour moi.

Message édité par BoR le 23-11-2004 à 11:34:55
n°81593
argo1234
más i más
Posté le 23-11-2004 à 11:34:39  profilanswer

franck75 a écrit :

services :heink:

antivirus ,c est ca ? ca marche comment d ailleurs, c est un antivirus a telecharger et  installer sur le pc ? :??:

je parle de l'activation de ligne, de la disponibilité des modems/routeurs etc...

je sors vraiment là :hello:  

n°81594
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:35:03  answer

sna a écrit :

Citation :

Tu sais, pas grand monde n a besoin de 8Mb non plus  , surtout qu ils deviennent inutilisables lorsque tu t aventures a envoyer le moindre mail avec une grosse piece jointe ou d utiliser la visio de msn

Faut pas mettre le mode pourri de msn qui a une belle image qui rame à 3 i/s. faut savoir utiliser le bon mode, ou mieux encore un logiciel qui fait de la bonne visio : wanadoovisio. ultra fluide, 15 i/s, son synchro avec le mouvement à partir d'une connection 1024...

Après les clichés comme quoi la visio est nulle, sont bons que pour ceux qui la connaissent mal et qui utilisent pas les bons outils :p

wanadoo visio : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] anadoo.fr/

Sauf que chez un FAI degroupé tu pourrais faire de la visio de qualité et laisser un serveur FTP@ home online + telecharger a 4 ou 5 Mb en meme temps [:spamafote]

n°81595
drakkeng
Posté le 23-11-2004 à 11:35:13  profilanswer

argo1234 a écrit :

c'est plutot 20 euros de plus pour avoir des services en moins comme la telephonie par exemple .
ça fait cher payer pour la hotline qui a juste le merite d'etre plus facilement joignable.

n°81596
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 11:35:22  profilanswer

franck75 a écrit :

Oui , je suis degroupable  [:aras qui rit]

donc voila bien le fond du pb, ceux qui ne le sont pas et qui veulent plus en DL/UL n'ont pas d'autres choix que de se rabattre sur ce genre d'offres...

en fait, je crois que cette offre à mis en avant un certain manque de connaissance au niveau des technologies réseaux et/ou commerciales :D

---------------
n°81597
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-11-2004 à 11:35:55  profilanswer

bon bah ils me rapelent la personne "internet" va faire des tests et me rapeller.....

n°81598
dde
Posté le 23-11-2004 à 11:36:25  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

c vrai que le titre du topic laiise à désirer

jveux bien croire que ca merdoit un peu, mais pour l'instant ya tjrs moyen de se connecter sur le net, donc rien de terrriblement catastrophique kan même ...

+1  
patientons un peu, de plus Wanadoo c'est pas un service public, on peut quand meme laisser un peu plus de 24h pour que la boite corrige les pb...

n°81599
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:36:26  answer

BoR a écrit :

franck75 =>  

Non, ça marche en amont.

A paramétrer sur le site de Wanadoo. C'est simple comme bonjour et ça fonctionne très bien. Enfin pour moi.

:heink:  
C est pour les virus mail uniquement alors :)

n°81600
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 11:38:28  answer

SICKofitALL a écrit :

donc voila bien le fond du pb, ceux qui ne le sont pas et qui veulent plus en DL/UL n'ont pas d'autres choix que de se rabattre sur ce genre d'offres...

en fait, je crois que cette offre à mis en avant un certain manque de connaissance au niveau des technologies réseaux et/ou commerciales :D

commercialement c est tout benef pour france telecom, ils vont sortir l adsl max avec up en 512 > 3 fois plus cher et ils vont l appeler pro :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)