| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message édité par SuperLobo le 23-11-2004 à 00:11:21 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 00:10:18 ![]() ![]() |
franck1135 |
|
drakkeng |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Personne n'a encore basculé en offre max ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
drakkeng |
|
AuGie | Oui |
Krixoff chaos |
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi jamais d'offre fidélité et j'ai droit aux options |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 00:13:31 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 00:16:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaos | ca a été mis a jour sur le site wanadoo au niveau de mon compte. mais toujours en 2048 |
Krixoff chaos |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mattez le sondage de iptrust.net : impressionnant !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
franck1135 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MDr !! on est bien loin des 2% de mécontents... éhéhéh Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 00:21:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m16 |
|
franck1135 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je pense qu'on va avoir de bonnes chances pour que tout ça évolue grâce notamment à la pression des internautes et à la formidable volonté des gars de iptrust.net qui vont agir dés qu'il le faudra auprés des personnes compétentes. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Crouzi |
|
franck1135 |
|
MarcoX |
|
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 00:26:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | boudiou !!! intéressant... mais je vois qu'on m'a sorti des conneries à l'agence télécom ; on m'a dit que l'up max et max pro était le même... ça va pas le faire. Demain je vais m'expliquer avec eux.
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 00:31:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 23-11-2004 à 00:32:01 |
Cool Coyote | Quoi qu'il en soit si Wanadoo ne réagit pas vite, ils vont se faire brûler les locaux à force que nous pondre des offres à deux roubles |
Gabet13 bah rien... | [DB1]Je ne comprends pas ce passage. --------------- Feedback |
MarcoX |
|
franck1135 | la polémique repart
Message édité par franck1135 le 23-11-2004 à 00:40:24 |
blitch | Tant qu'a faire demandons l'option joueur avec l'adsl max. Ya pas moyen que je lâche mon ping !!! Le pire c'est que ça doit être possible en plus, c'est vraiment relou !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mmooouuaarrfff ... ce bordel. Bon allez je me donne jusqu'à 3h du mat pour lire ce qui va tomber. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 | Bon on n'est pas couché avec toutes c'est news |
Cool Coyote | Ben c normal, si ma ligne supporte du 4mb en DL mais plus que 256kb en UL je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de profiter de mes capacités en UL alors que d'autres pour le même prix pourront profiter de mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 00:45:35 ![]() Je sais pas quoi faire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je pige pas leur truc ; c'est relou... Pourquoi prendraient ils le risque de perdre des clients s'ils pouvaient proposer dés maintenant un up en 512 ? et le max pro alors il passerait à combien ? Y en a qui fument le tapis ou c'est wanadoo qui a bu un coup ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |