| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:45:55 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
franck1135 | moi oui |
Gabet13 bah rien... | c normal ils ont notre ip et donc on a accès à "wanadoo et moi" et "mon compte" par ex etc mais pas à l'offre Message édité par Gabet13 le 22-11-2004 à 23:46:54 --------------- Feedback |
Krixoff chaos |
|
zerong |
|
franck1135 | Super newbie pro doit être en pleine configuration du routeur va t'il réaparaitre |
zerong | non c pareil j'ia dis une connerie |
franck1135 |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:49:10 ![]() ![]() |
zerong | c cool , on a tous un site wanadoo diférent donc |
Gabet13 bah rien... | Les abonnés wanadoo ont accès à la version "abonné" du site (on a même les infos de notre suivi de conso sans même avoir rentré notre mot de passe) because adresse ip.
--------------- Feedback |
m16 |
|
zerong |
|
franck1135 |
|
zerong | en fait si t'es client ben faut ecouter la radio sinon tu vosi rien mdr mdr |
AuGie |
Gabet13 bah rien... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-11-2004 à 23:54:18 |
m16 |
drakkeng | j'ai lu sur grenouille que pour les gens deja abonné a l'offre fidélité le fait de passer a l'offre adsl max fidélité ne modifiait pas la durée de l'engagement .
|
SuperLobo Vivement les vacances | Wanadoo de France Télécom lance aujourd'hui l'offre eXtense DébitMax : le Max de débit, le Max de services et le Max de confort
|
AuGie |
|
david42fr | intéressé par la réponse aussi |
wonee Ben Chui SyMpA | Franchement des serveurs avec 15 Mo en upload on en trouve !!! |
MarcoX |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hey !!! ça y est !! Je suis là avec le nouveau modem. J'ai remis la configuration par défaut.
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 00:04:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m16 |
|
franck1135 |
|
dafl |
Message édité par dafl le 23-11-2004 à 00:06:00 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok. Pinaise déjà 45 pages !!! j'en ai raté quelques une depuis tout à l'heure... Quoi de neuf sur l'offre max ? lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AuGie | Bon j'ai tenté. A 0H01 j'ai été verifié sur wanadoo et je suis passé en Debit MAx |
franck1135 |
|
AuGie |
|
svoodoo | Les migrations se font pas pendant la nuit !? Parce que toutes les migrations que j'ai faites chez mamadoo (à savoir 512>1024>2048) se sont passées en pleine journée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
SuperLobo Vivement les vacances | ca m'étonne qu'ils bossent de nuit chez FT |
SuperLobo Vivement les vacances | pk j'accede pas à ce site -> mir.ipadsl.net ?
Message édité par SuperLobo le 23-11-2004 à 00:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |