| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:43:08 ![]()
|
pats | Oui, et il m'a dit que l'agence Aquitaine ne m'avait raconté que des bétises avec les condos et les filtres. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:55:56 ![]() En informatique vaut mieux avoir tout le matos en double , pour ne pas accuser a tort tel ou tel composant ou fournisseur |
MarcoX |
|
corto | moi c'est un commutateur local qu'il me faudrait en double. un VLS93 --------------- le sabre japonais-- |
kenshirooo |
MarcoX | apel 1014 et demande |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
gkralicek | 1014 injoignable cet après-midi j'ai déjà essayé
|
gkralicek | C'est un peu ce dont je me doutais. En tout cas merci de la réponse ! Je vais essayer de faire le forcing pour contacter le 1014
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:23:23 ![]()
|
|
gkralicek | Comment est-il possible qu'ils ne bossent pas un mardi ? Serait-ce la légendaire paresse Corse ?
|
Glenn_Gould |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:27:49 ![]()
|
gkralicek | C'est clair qu'à un niveau pareil, çà craint vraiment d'autant plus que çà va faire un mois pile ce samedi qu'ils te balladent, non ?
|
MarcoX |
Glenn_Gould | ça sera pour janvier. y a les fêtes --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MarcoX |
|
Burgy | Je viens de souscrire à l'offre débit max en appellant wanadoo, et là quand je vais voir dans les propriétés de mon abonnement, j'ai ca :
|
serial2 | Burgy, quand as tu souscrit ton accès, mon petit lapin ? --------------- l'homme qui devient un animal se délivre de la douleur d'être un homme |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:49:26 ![]()
|
Burgy | j'ai souscris ce midi !
|
gkralicek | C'est pas possible, ils ont vraiment 2 mains gauches les hotliners de Mamadoo
|
gkralicek | Et puis faut bien articuler aussi (faut pas oublier que la hotline et les hotliners sont délocalisés
|
|
MarcoX |
|
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |