| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Crouzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:13:13 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En tout cas y a un truc que j'ai bien enregistré ; c'est sa phrase ; on fixe l'up au cas par cas. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 11:15:10 ![]() ouf ! je préfère les infos de snp (pour le up max, pour le down j'aurais préféré les cgv mais j'y crois pas trop) ! |
zerong |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | De toute façon je peux vous garantir que s'ils m'ont menti ce dont je doute, je ne vais pas me laisser faire et les lettres en recommandé avec AR vont fuser voire même aller plus loin. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 22-11-2004 à 11:17:41 |
franck1135 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:18:19 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je sais qui m'a servi, je connais les gars de cette agence je fais du sport avec eux. ils me balanceront bien ou un deux noms lol
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 11:21:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
may | 256kpbs |
ça dépend juste de la marque de ta vaseline --------------- Profil D3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lol ce merdier, moi je laisse couler, je verrais dans quelques temps. Message édité par god is dead le 22-11-2004 à 11:22:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si les vendeurs mentent aux clients, wanadoo est dans la merde car ça va aller loin.
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 11:24:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | en fait personne n'est vraiment au courant |
zerong |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr forum grenouille saturé on peut plus y accéder ptdr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 | ouais la grenouille a pétée |
alf73 | en plus c'est 256 max...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | et concernant les modem comptatibles ou non ca en est ou? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | WIFI ou ethernet ; USB c'est foutu. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bzh29 |
|
alf73 | sur le site de wanadoo, pk si l'on veut changer son abonnement en ligne.. l'offre debitmax n'existe pas ?
|
legende08 | tain moi depuis au moins 2 mois j arrive plus a acceder a cette page |
drakkeng |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol... Faut pas chercher à comprendre !! Mais ça serait fun que l'un d'entre vous aille à son agence et pose les même questions ! Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 11:36:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
mail les --------------- Profil D3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Infos de ma ligne (qu'ils ont vérifié et m'ont confirmé le max possible en DL et UP) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | apparement impossible de migrer en ligne pour les abonnés wanadoo. |
FatCat | L´offre eXtense DébitMax est INCOMPATIBLE avec les options joueurs et ping. |
alf73 | super... |
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |