|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
kabouik | Reprise du message précédent : Sinon j'ai des CPL mais je pense pas que ça soit la panacée pour un flux vidéo par rapport au Wifi 5 Ghz (j'ai juste une porte à traverser là donc le Wifi ferait bien le boulot). [Edit] Bon ben ça marche très bien avec les CPL, hop. Message édité par kabouik le 26-03-2019 à 19:10:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:46:22 ![]() ![]()
|
snaluori1 Utinam | C'est du WPS, le truc le plus standard, à part pour Apple.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Bientôt aussi sur android car le wps a disparu avec Pie Message édité par rody le 27-03-2019 à 20:30:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mobilis In Mobile | Ils sont forts chez Orange : un nouveau portail d'accueil d'une lourdeur sans nom et un mail du site des impôts classé en SPAM |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne rame pas actuellement chez vous niveau connexion en ADSL --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Si si, ca merdouille, la...google... |
cacatomique la base et le sommet | gmail, google, youtube down ici |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais aussi changé mes DNS au cas ou... comme j'utilisais les DNS google mais c'est pareil...
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
tardivement...
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela a l'air ok de mon coté maintenant...
https://www.numerama.com/tech/48117 [...] rance.html --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:00:18 ![]() ![]()
|
wolfen94 |
|
cacatomique la base et le sommet |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 24-04-2019 à 12:23:12 |
Andorria |
|
delatruel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mobilis In Mobile |
|
Andorria |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il utilise des mails d'un FAI qui n'est plus le sien... --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 | OK je tente de le réactiver alors Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-04-2019 à 15:50:45 |
Perso ma demande de désactivation avait été rapide , demande en début d'après midi et effectif en fin de soirée...
Space Profil: Maux des rateurs | Petites questions... Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-04-2019 à 17:15:17 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
spurina |
Message cité 2 fois Message édité par spurina le 25-04-2019 à 08:33:52 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Andorria |
C'était le cas il y a quelques années.
J'ai remplacé ma lb4 par un huawei hg612, 20€ sur eBay, et ça fonctionne bien mieux |
Elle est à ce point pourris leur Livebox ? --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Andorria |
raison principale : Reboots aléatoires + QoS inexistante (ex sans qos : tu lances un dl, internet devient inutilisable, ping > 300ms, avec qos tu ne vois pas la différence, tu peux continuer à jouer comme si tu n'avais pas de téléchargement en cours, ping 20ms stable), pas de mode bridge Et j'en passe... J'utilise le hg612 en mode bridge, et un archer c2600 sous openwrt s'occupe du routage en lui-même Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 25-04-2019 à 11:54:48 |
C'était un problème isolé sur ta box non ?
Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-04-2019 à 12:12:19 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Andorria |
|
Andorria | Le retour du "chez moi ça marche" On ne va pas épiloguer là-dessus hein, pas comme sur l'autre topic il n'y a pas si longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 25-04-2019 à 15:59:40 |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |