Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  1041  1042  1043  1044
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1072518
kabouik
Posté le 26-03-2019 à 18:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Existe-t-il des alternatives moins chères à ça pour brancher une box TV à la Livebox en Wifi ? La connexion semble entièrement automatisée d'après la descrption donc je crains que le truc ne soit pas totalement standard et remplaçable par une alternative Aliexpress à un tiers du prix. :<

Sinon j'ai des CPL mais je pense pas que ça soit la panacée pour un flux vidéo par rapport au Wifi 5 Ghz (j'ai juste une porte à traverser là donc le Wifi ferait bien le boulot).

[Edit] Bon ben ça marche très bien avec les CPL, hop. [:bonobo_gangbang:1]

Message édité par kabouik le 26-03-2019 à 19:10:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 18:46:22  profilanswer

n°1072540
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2019 à 21:53:47  profilanswer

C'est du WPS, le truc le plus standard, à part pour Apple.
Et chez moi en HD, ça fonctionnait même avec des CPL 85 Mbps donc t'as de la marge.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1072636
rody
Posté le 27-03-2019 à 20:29:47  profilanswer

Bientôt aussi sur android car le wps a disparu avec Pie :(

Message édité par rody le 27-03-2019 à 20:30:16

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1073875
Mobilis In​ Mobile
Posté le 10-04-2019 à 08:07:40  profilanswer

Ils sont forts chez Orange : un nouveau portail d'accueil d'une lourdeur sans nom et un mail du site des impôts classé en SPAM  :o  

https://reho.st/self/9724c5b1353557dda5b9096678337074ddd89f9d.png

n°1074340
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-04-2019 à 12:17:32  profilanswer

Cela ne rame pas actuellement chez vous niveau connexion en ADSL :??:

Le fofo est hyper lent , c'est idem sur pas mal d'autres sites mème Google...

C'est pareil en faisant un redémarrage du PC et de mon modem....

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°1074341
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-04-2019 à 12:18:37  profilanswer

Si si, ca merdouille, la...google...

n°1074342
cacatomiqu​e
la base et le sommet
Posté le 15-04-2019 à 12:20:33  profilanswer

gmail, google, youtube down ici  [:bonobo_gangbang:1]

n°1074346
Space
Posté le 15-04-2019 à 12:28:05  profilanswer

J'avais aussi changé mes DNS au cas ou... comme j'utilisais les DNS google mais c'est pareil...

c'est la fin du monde on va tous mourir [:kzimir]

---------------
n°1074348
Space
Posté le 15-04-2019 à 12:36:07  profilanswer

g-Like a écrit :

:hello:  
Y'a une différence entre vdsl et vdsl2 ?  
Je suis en vdsl depuis 4 ans et Orange vient de m'envoyer un mail pour me proposer de passer en vdsl2  :??:

tardivement...

Oui il y a un gain de débit qui dépend de la longueur de ta ligne et de sa qualité.
Normalement toutes les offres actuelles de Orange inclus de base aussi le vdsl2 , il ne faut pas hésiter à la prendre...
Tu as pris quel abo chez Orange ?

---------------
n°1074362
Space
Posté le 15-04-2019 à 13:00:18  profilanswer

cela a l'air ok de mon coté maintenant...  

Pb de DNS aussi chez Google [:ddr555]

Citation :

Panne chez Orange : des problèmes de connexion Internet et 4G sur toute la France

De nombreux internautes ont signalé des problèmes de connexion internet et 4G sur toute la France ce 15 avril 2019, sur le réseau Orange.

Orange n’a pas encore communiqué sur le sujet. Plusieurs abonnés Orange nous on fait remonter des problèmes avec leur connexion fibre. Il se pourrait que le souci vienne des DNS de l’opérateur, qui sont souvent la cause des pannes majeures qui touchent tout le pays en même temps. En changer peut parfois être une solution. Problème : il semblerait que les DNS de Google, qui peuvent être utilisés en cas de souci avec ceux de l’opérateur, soient aussi tombés le matin du 15 avril.

https://www.numerama.com/tech/48117 [...] rance.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 13:00:18  profilanswer

n°1074363
wolfen94
Posté le 15-04-2019 à 13:03:31  profilanswer

Space a écrit :

cela a l'air ok de mon coté maintenant...  

Pb de DNS aussi chez Google [:ddr555]

Citation :

Panne chez Orange : des problèmes de connexion Internet et 4G sur toute la France

De nombreux internautes ont signalé des problèmes de connexion internet et 4G sur toute la France ce 15 avril 2019, sur le réseau Orange.

Orange n’a pas encore communiqué sur le sujet. Plusieurs abonnés Orange nous on fait remonter des problèmes avec leur connexion fibre. Il se pourrait que le souci vienne des DNS de l’opérateur, qui sont souvent la cause des pannes majeures qui touchent tout le pays en même temps. En changer peut parfois être une solution. Problème : il semblerait que les DNS de Google, qui peuvent être utilisés en cas de souci avec ceux de l’opérateur, soient aussi tombés le matin du 15 avril.

https://www.numerama.com/tech/48117 [...] rance.html

Merci pour l'info effectivement c'est la mouise ce matin  [:the leon]

n°1074381
cacatomiqu​e
la base et le sommet
Posté le 15-04-2019 à 14:01:25  profilanswer

zagobar a écrit :

Ouala : quand Google éternue, le monde entier s'enrhume :cry:

À mon avis, les problèmes d'Orange sont intimement liés

google, amazon, microsoft, si les 3 tombent en panne c'est tout le web qui down  :sweat:  
internet tient à 3 entreprises en fait

n°1074506
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-04-2019 à 16:26:06  profilanswer

zagobar a écrit :

Ouala : quand Google éternue, le monde entier s'enrhume :cry:

À mon avis, les problèmes d'Orange sont intimement liés

Ben non, ce n'était pas lié  [:ripeer]

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1075156
delatruel
Posté le 24-04-2019 à 11:07:13  profilanswer

:hello:  à tous

Petit soucis de mdp, Suite à sa modification "à cause" d'orange il y a quelques pour des histoires de sécurité. Je l'ai fait dans l'urgence mais pas noté  :whistle:  

Il s'agit du mail wanadoo (2004) mais j'ai aussi un email orange (2013) qui sur la même période n'avait pas exigé la modif de son mdp  :??:  

Mon soucis c'est qu'en faisant la procédure via le site "reset" puis saisie du mdp qui figure sur le courrier reçu avec le contrat ... rien ne se passe. Le message m'invite à contacter le service client qui "m'adressera" un courrier sous 5 jours  :??:  

je peux être rassuré vu qu'orange n'est plus mon FAI ? Ces adresses me servent pour les échanges administratifs et autres.

:jap:

n°1075160
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 11:17:09  profilanswer

delatruel a écrit :

:hello:  à tous

Petit soucis de mdp, Suite à sa modification "à cause" d'orange il y a quelques pour des histoires de sécurité. Je l'ai fait dans l'urgence mais pas noté  :whistle:  

Il s'agit du mail wanadoo (2004) mais j'ai aussi un email orange (2013) qui sur la même période n'avait pas exigé la modif de son mdp  :??:  

Mon soucis c'est qu'en faisant la procédure via le site "reset" puis saisie du mdp qui figure sur le courrier reçu avec le contrat ... rien ne se passe. Le message m'invite à contacter le service client qui "m'adressera" un courrier sous 5 jours  :??:  

je peux être rassuré vu qu'orange n'est plus mon FAI ? Ces adresses me servent pour les échanges administratifs et autres.

Je pense que c'est le bon moment pour faire bien les choses et changer son email chez les interlocuteurs concernés, en prenant une boîte mail qui restera ad vitam genre gmail ou outlook.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1075169
delatruel
Posté le 24-04-2019 à 12:00:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense que c'est le bon moment pour faire bien les choses et changer son email chez les interlocuteurs concernés, en prenant une boîte mail qui restera ad vitam genre gmail ou outlook.

Merci pour ta réponse  :jap: même si elle ne solutionne pas mon problème  :D  

Ce n'est pas le débat mais je préfère utiliser du français  :o  

Et il me faudra de toutes façons me reconnecter sur wanadoo en cas de changement d'adresse email  ;)  

encore merci

EDIT j'ai tel au 3900  :pfff:  M'étonne pas que les gmail ou autre "dominent" le net...

D'après la hotline je ne vais plus pouvoir accéder à mon wanadoo.fr

Il n'y a pas une jurisprudence  :??:  obligeant le service au client  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par delatruel le 24-04-2019 à 12:23:12
n°1075188
Andorria
Posté le 24-04-2019 à 13:56:17  profilanswer

delatruel a écrit :

Non, car contractuellement ton email n'est plus accessible 6 mois après la résiliation.

n°1075194
delatruel
Posté le 24-04-2019 à 14:18:20  profilanswer

15 années d'email  [:franceurop-detresse:10]  meilleure façon de faire du nettoyage dans sa bm

Merci orange  :sarcastic:

n°1075202
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 14:49:25  profilanswer

delatruel a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap: même si elle ne solutionne pas mon problème  :D  

Ce n'est pas le débat mais je préfère utiliser du français  :o  

Et il me faudra de toutes façons me reconnecter sur wanadoo en cas de changement d'adresse email  ;)  

encore merci

EDIT j'ai tel au 3900  :pfff:  M'étonne pas que les gmail ou autre "dominent" le net...

D'après la hotline je ne vais plus pouvoir accéder à mon wanadoo.fr

Quel service au client, tu n'es plus client....?

Donc voilà, si on préconise de ne pas utiliser de mail de FAI c'est pas pour rien En plus d'être limité niveau technique (de manière générale), ça t'oblige à rester en lien ou de se taper le genre de galère que tu es en train de vivre.

Donc oui, c'est chiant, mais bascule sur un mail que tu garderas toute ta vie même si tu déménages dans un autre pays.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1075206
nicolas462​30
Posté le 24-04-2019 à 15:02:59  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je suis emmerdé par ma connexion Internet et Stef m'a dit de venir poser ma question ici.

Je vais résumer ça vite :
Normalement j'ai une connexion de 7,5M quand ça va bien (on se moque pas)
Y'a quelques mois, j'ai eu un problème avec mon filtre et j'ai mis quelques jours à trouver la cause ce qui fait que ça n'arrêtait pas de sauter.
Vu que la connexion était instable, le DLM s'est mis en branle et m'a bridé à genre 0,5M.
Une fois le problème résolu c'est remonté (c'est fucking long d'ailleurs) sauf que le problème c'est que c'est remonté à 4,4M et pas à 7,5.
Et ça fait genre 3 mois que c'est comme ça.
A noter que j'ai deja eu des instabilités de ligne mais c'était toujours revenu à un niveau normal après.

D'où ça peut venir ?

J'ai noté que 4,4 c'est pile mon débit théorique en ADSL non 2+. Je sais pas si ça a un quelconque rapport vu qu'en je suis bien en ADSL2+ dans les infos de la box :/

J'ai appelé Bouygues (c'est mon opérateur mais étant en zone non dégroupée ça reste Orange qui a les lignes) et ils vont me faire un échange de box pour une plus récente. Sauf que je sais très bien que ça va rien changer :/

[:halp]

n°1075213
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-04-2019 à 15:18:18  profilanswer

delatruel a écrit :

15 années d'email  [:franceurop-detresse:10]  meilleure façon de faire du nettoyage dans sa bm

Merci orange  :sarcastic:

Tu ne dois t'en prendre qu'à toi désolé  ;)

n°1075216
Andorria
Posté le 24-04-2019 à 15:27:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai appelé Bouygues (c'est mon opérateur mais étant en zone non dégroupée ça reste Orange qui a les lignes) et ils vont me faire un échange de box pour une plus récente. Sauf que je sais très bien que ça va rien changer :/

[:halp]

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

ça fonctionne si tu es en non dégroupé :jap:

n°1075217
Space
Posté le 24-04-2019 à 15:31:09  profilanswer

il utilise des mails d'un FAI qui n'est plus le sien... [:aras qui rit] il change un MDP qu'il n'a pas noté... [:aras qui rit] et le Monsieur n'est pas content des services de Orange... [:aras qui rit]  

Je viens aussi de changer mon MPD (je vais rarement sur le site de Orange) mais j'ai eu l'excellente initiative de noter mon nouveau MDP \o/, du coup bah mes mails fonctionnent toujours , chui trop fort [:yeerum]

---------------
n°1075218
nicolas462​30
Posté le 24-04-2019 à 15:33:58  profilanswer

Andorria a écrit :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

ça fonctionne si tu es en non dégroupé :jap:

J'ai demandé à le désactiver la semaine dernière et ça n'a rien changé :jap:
Tu penses qu'une réactivation pourrait aider ?

n°1075221
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 15:46:31  profilanswer

à 4.5 Mb à mon avis tu n'est plus sous DLM

---------------
n°1075222
nicolas462​30
Posté le 24-04-2019 à 15:50:25  profilanswer

OK je tente de le réactiver alors :jap:
À priori faut combien de temps pour que ce soir effectif ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-04-2019 à 15:50:45
n°1075223
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 15:52:12  profilanswer

Attend l'avis d'insiders orange avant de réactiver, savoir si ça peut avoir un impact ou pas chez un opérateur tiers.

---------------
n°1075227
Space
Posté le 24-04-2019 à 16:13:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OK je tente de le réactiver alors :jap:
À priori faut combien de temps pour que ce soir effectif ?

Perso ma demande de désactivation avait été rapide , demande en début d'après midi et effectif en fin de soirée...
Mais le fait que tu sois chez Bouygues fait ptete aussi que c'est plus long...

Puis pas certain que cela résoud ton problème en réactivant/désativant le DLM...  

---------------
n°1075237
Space
Posté le 24-04-2019 à 17:14:59  profilanswer

Petites questions...  :hello:  

Avec mon abo Livebox Découverte , je n'ai jamais réclamé la box et j'ai toujours utilisé mon propre modem , les livebox n'avaient pas bonne réputation de stabilité à l'époque et cela m'évitait aussi de ne pas payer la location de la box.
Sauf que maintenant le tarif de l'abo a évolué... il inclue de base la location de la box... cela revient donc à payer un produit que je ne possède pas...

C'est quoi la procédure sur son compte internet pour qu'ils envoient juste la box ? (je n'ai rien trouvé sur mon compte)
C'est quel modèle de box qu'ils envoient exactement par rapport à mon abo ? Je suppose que c'est soit LiveBox Play ou Livebox 2 ?
J'ai un modem qui commence à dater , un Netgear DGN2200 qui est en Wifi n , la Livebox Play ou Livebox 2 sont performantes en wifi ?

https://i.postimg.cc/W30CzG9y/Sans-titre.png

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-04-2019 à 17:15:17

---------------
n°1075275
Xeelos
Posté le 25-04-2019 à 00:54:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Attend l'avis d'insiders orange avant de réactiver, savoir si ça peut avoir un impact ou pas chez un opérateur tiers.

Ben... Déjà ça m'étonnerait qu'orange active le DLM sur une connexion d'autre FAI

---------------
n°1075280
spurina
Posté le 25-04-2019 à 08:33:32  profilanswer

Space a écrit :

[…] Netgear DGN2200 […]

Moi aussi j'ai pas de LB. Tu es satisfait de la stabilité de la ligne avec lui ? si tu l'utilises plus, tu pourrais me le donner, au lieu de le jeter ?

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 25-04-2019 à 08:33:52

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1075282
Andorria
Posté le 25-04-2019 à 09:45:32  profilanswer

Xeelos a écrit :

Ben... Déjà ça m'étonnerait qu'orange active le DLM sur une connexion d'autre FAI

C'était le cas il y a quelques années.

spurina a écrit :

Moi aussi j'ai pas de LB. Tu es satisfait de la stabilité de la ligne avec lui ? si tu l'utilises plus, tu pourrais me le donner, au lieu de le jeter ?

J'ai remplacé ma lb4 par un huawei hg612, 20€ sur eBay, et ça fonctionne bien mieux  :D

n°1075291
Space
Posté le 25-04-2019 à 11:48:10  profilanswer

spurina a écrit :

:o

Je suis satisfait niveau stabilité mais comme je suis en Wifi n , avec le WifiAC logiquement cela ptete mieux en wifi et niveau connexion je ne suis pas en vdsl2 avec mon modem, j'ai une ligne de moyenne qualité de 1500 mètres , cela permettrait d'avoir un peu de gain en DL logiquement (j'ai actuellement environ 12 Mb/s) :D

Andorria a écrit :

J'ai remplacé ma lb4 par un huawei hg612, 20€ sur eBay, et ça fonctionne bien mieux  :D

Elle est à ce point pourris leur Livebox ? :D
Tu avais quoi comme problème ? des déconnexions ? un wifi pourris ?

---------------
n°1075293
Andorria
Posté le 25-04-2019 à 11:54:24  profilanswer

Space a écrit :

Elle est à ce point pourris leur Livebox ? :D
Tu avais quoi comme problème ? des déconnexions ? un wifi pourris ?

raison principale : Reboots aléatoires + QoS inexistante (ex sans qos : tu lances un dl, internet devient inutilisable, ping > 300ms, avec qos tu ne vois pas la différence, tu peux continuer à jouer comme si tu n'avais pas de téléchargement en cours, ping 20ms stable), pas de mode bridge
J'ai désactivé le wifi day one quand j'ai constaté qu'un vieil ap belkin de 2011 faisait mieux (même si ça n'est pas le cas chez tout le monde).
routeur minimaliste (il faut s'accroche pour mettre une ip fixe sur les équipements vu l'interface, nom dns qui partent en vrille quand plusieurs mac correspondent à un appareil, cas typique d'un laptop par exemple)

Et j'en passe...

J'utilise le hg612 en mode bridge, et un archer c2600 sous openwrt s'occupe du routage en lui-même

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 25-04-2019 à 11:54:48
n°1075295
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2019 à 12:09:54  profilanswer

Je sais pas comment je fais pour réussir à utiliser tous mes appareils, jouer pendant que madame regarde netflix tout en étant sur sa tablette, que nos téléphones sont connectés pendant ce temps là et menent leurs vies. Je réussis même à avoir des ip fixes et des ports routés, notamment sur mes 2 nas. INCROYABLE §§§§

Je dois être béni des dieux.

---------------
n°1075296
Space
Posté le 25-04-2019 à 12:12:00  profilanswer

Andorria a écrit :

raison principale : Reboots aléatoires + QoS inexistante (ex sans qos : tu lances un dl, internet devient inutilisable, ping > 300ms, avec qos tu ne vois pas la différence, tu peux continuer à jouer comme si tu n'avais pas de téléchargement en cours, ping 20ms stable), pas de mode bridge
J'ai désactivé le wifi day one quand j'ai constaté qu'un vieil ap belkin de 2011 faisait mieux (même si ça n'est pas le cas chez tout le monde).
routeur minimaliste (il faut s'accroche pour mettre une ip fixe sur les équipements vu l'interface, nom dns qui partent en vrille quand plusieurs mac correspondent à un appareil, cas typique d'un laptop par exemple)

Et j'en passe...

J'utilise le hg612 en mode bridge, et un archer c2600 sous openwrt s'occupe du routage en lui-même

C'était un problème isolé sur ta box non ?

Je vois pas mal de personne qui utilisent des livebox... dont un proche a qui j'avais installé une Livebox Play pour un abo Livebox Initiale , elle ne s'est jamais plein de déconnexion... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 25-04-2019 à 12:12:19

---------------
n°1075299
Mobilis In​ Mobile
Posté le 25-04-2019 à 12:27:48  profilanswer

Sur la Livebox 4 c'est quasiment transparent : elle se déconnecte de temps en temps ( ma ligne n'est pas très stable parfois ) mais je ne m'aperçois pas toujours car la reconnexion est rapide.
Par exemple si je regarde une vidéo parfois ça passe sans coupure.

n°1075300
Andorria
Posté le 25-04-2019 à 12:28:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais pas comment je fais pour réussir à utiliser tous mes appareils, jouer pendant que madame regarde netflix tout en étant sur sa tablette, que nos téléphones sont connectés pendant ce temps là et menent leurs vies. Je réussis même à avoir des ip fixes et des ports routés, notamment sur mes 2 nas. INCROYABLE §§§§

[:stefro]  

Space a écrit :

C'était un problème isolé sur ta box non ?

Je vois pas mal de personne qui utilisent des livebox... dont un proche a qui j'avais installé une Livebox Play pour un abo Livebox Initiale , elle ne s'est jamais plein de déconnexion... :D

à l'époque (il y a un an) j'avais une lb4, même symptômes, remplacée et même problème
retour chez sosh avec une nouvelle lb4 et même problème, je ne me suis pas cassé la tête longtemps

et la qos, c'est pas juste un problème chez moi hein, mais chez tout le monde en xDSL chez orange/sfr/bouygues, chez free c'est minimisé mais le problème est présent tout de même
c'est juste que ça n'est pas implémenté pour le net, le seul truc qu'ils font c'est mettre la tv et le tél devant le reste (ce qui est logique)

n°1075314
Xeelos
Posté le 25-04-2019 à 15:42:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête ! tu sais bien que nous, les insiders on nous fournit des séries spéciales  :D  

Ce serait quand même ballot qu'on ait les mêmes soucis que les clients  [:sat 08:3]

---------------
n°1075316
Andorria
Posté le 25-04-2019 à 15:58:53  profilanswer

Le retour du "chez moi ça marche"  [:kolombin:4]

On ne va pas épiloguer là-dessus hein, pas comme sur l'autre topic il n'y a pas si longtemps...
C'est assez marrant car avant même d'écrire mon post je savais à quoi m'attendre. J'ai simplement répondu à la question de Space :/

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 25-04-2019 à 15:59:40
n°1075321
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2019 à 16:35:36  profilanswer

Andorria a écrit :

Le retour du "chez moi ça marche"  [:kolombin:4]  

On ne va pas épiloguer là-dessus hein, pas comme sur l'autre topic il n'y a pas si longtemps...
C'est assez marrant car avant même d'écrire mon post je savais à quoi m'attendre. J'ai simplement répondu à la question de Space :/

Et moi avant même de lire ton post je savais déjà à peu près ce qu'il allait contenir. :bounce:  

On est tous mediums ici :D

Après je t'accorde un point, peut-être qu'avec mes 60-20 Mbs j'ai assez de débit pour pas être ennuyé avec les priorisations et que quand on a 1 Mb mais des usages modernes on doive sortir une artillerie plus lourde pour faire au moins pire :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  1041  1042  1043  1044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR