| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Non, pour faire simple, ça fonctionne sans perte ou ça ne fonctionne pas. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:48:29 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Est-ce que vous avez une solution ou des idées pour passer une porte (pas le choix) en ethernet? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B3nJ1 |
Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 28-05-2025 à 20:37:48 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatrix78 laisse parler les gens! | Il y a des câbles RJ45 plat de toutes les longueurs sur Amazon |
Ill Nino Love | Mais je crois pas au point de passer dans l'encadrement d'une porte normale. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mikeulkeul |
|
zolpidem | Essayé ma jarretière transparente tu m'en diras des nouvelles. Tu retourne a amazon si ça te convient pas |
Ill Nino Love |
styx42 |
Il va falloir se décider à nous faire des photos ou un plan plutôt que de poser des questions au compte goutte si tu veux des conseils pertinents --------------- Styx |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
styx42 |
Tu as des choses comme ça en ethernet (2,8mm de diamètre, ça doit passer dans un coin en bas, non ? ) : https://www.amazon.fr/goobay-flexib [...] 108&sr=8-3 --------------- Styx |
Ill Nino Love |
B3nJ1 |
|
Ill Nino Love |
B3nJ1 |
|
Ill Nino Love |
Ou quelque chose comme ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | En fait il me faut juste ça: Avec ce câble donné ici: Ça irait? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B3nJ1 |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | L'appart a 18 ans... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
styx42 | Après, le wifi moderne c'est bien aussi --------------- Styx |
Ill Nino Love |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xplo | oui enfin si la box n'est pas faite pour fonctionne avec un ONT je doute que ca passe |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ça tombe bien, il n'en veut pas de la box... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ill Nino Love | Un ONT permet de découpler ONT et routeur en gros quoi c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 31-05-2025 à 13:19:52 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zolpidem |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |