| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Stef7548 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:12:50 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Pour l’anecdote (et je pense l'avoir déjà écrit ici même), appeler au Zimbabwe coûte moins cher que d'appeler un fixe en France Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-01-2025 à 16:53:00 |
Stef7548 |
|
Stef7548 |
|
Kalipok Gniii ? | En tout cas, de mon côté, RAS, je suis très satisfait de cette offre, et pour le moment, tout fonctionne impeccablement |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the mandalorian This is the way |
Pareil, c'est nickel |
Eric B | qui est passé d une offre fibre BBox (donc officielle Bouygues) à B&Y pure fibre ? Ma mère, cliente chez Bouygues depuis 10 ans, a voulu le faire et Bouygues lui a dit que l offre B&Y était réservée au nouveaux clients, et que ceux de Bouygues n'était pas éligibles. Elle a pas insisté et , en fin de son offre promo de fibre bbox must, elle repart donc pour un an de +. Au lieu du 41.99 plein tarif, on lui a proposé un 31.99 donc tjs 10 € de moins. Avec B&Y, elle aurait eu 29.99 ('spéciale bbox' avec TV). Bon pour 2€, osef. j ai l impression que personne ne paie le plein tarif chez Bouygues, et que chacun y va de son petit bonheur la chance pour avoir une remise + ou - importante... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-01-2025 à 18:19:40 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:14:09 ![]() ![]() |
Stef7548 |
|
Stef7548 |
MasterGone |
|
Eric B | "Série spéciale Bbox" est l'offre B&Y sans engagement, n'est ce pas? Message édité par Eric B le 13-01-2025 à 20:16:10 |
Digaboy | ma bbox a ajouté automatiquement la redirection des ports 80/443 vers mon NAS
|
Je@nb Kindly give dime | UPnP ? |
Digaboy | oui |
bncjo |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 14-01-2025 à 16:55:56 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Stef7548 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kalipok Gniii ? | Le mieux, le plus sage, c’est de porter une grande passoire métallique sur la tête à proximité de la box |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Les ondes ... Et accessoirement le rayonnement du soleil est bcp plus puissant que n'importe quelle box Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-01-2025 à 20:39:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Raoul Guinness | Je viens de recevoir un sms de confirmation de la part de bouygues pour la venue du technicien demain. Il est indiqué que l'intervention prend 1h10 en moyenne.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... |
moi ç a duré 20mns, Free t'envois par mail une etiquette retour. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Stef7548 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Stef7548 |
Message édité par Stef7548 le 14-01-2025 à 23:14:20 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Euh non c'était une boutade --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Stef7548 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Raoul Guinness | En général, ils sont ponctuels les techniciens Bouygues parce que là, il a déjà 1h30 de retard ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |