| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 18:47:58 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Non. Et le matériel linké précédemment n'a rien à voir avec le module optique fourni par BT. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gsans Slow food... slow.... | Perso, j'ai bien eu l'option Débit+ a la commande et j'ai bien un module Sagem SFP_Eole_XGSPON avec la box reçue, donc j'espère bien le 4 janvier avoir ces fameux 8gbit/s théoriques. Message édité par gsans le 01-01-2025 à 22:38:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stef7548 |
Message édité par Stef7548 le 04-01-2025 à 13:24:06 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Stef7548 |
|
MisterDams |
|
Stef7548 |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-01-2025 à 20:27:10 |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 20:26:20 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stef7548 |
|
Stef7548 |
|
https://www.trendnet.com/langfr/pro [...] S750-v2.0R Trendnet S750. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the mandalorian This is the way |
C'est 1Gb |
ionik |
Car j'avais besoin de 3 ports jusqu'à 10gb (1 entrée et 2 sorties) et le reste en 1gb. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Stef7548 |
|
MisterDams |
Une IPTV n'a actuellement pas besoin d'exploiter plus d'1Gb, les flux sont à moins de 50Mb en moyenne, y'a même plein de Boîtier TV et de TV (dont ma OLED haut de gamme plutôt récente) qui ont des cartes réseau 100Mb seulement... Même la dernière PS5 Pro est en 1Gb. Si tu veux absolument exploiter plusieurs appareils en 10Gb, il faut acheter un switch 10Gb et le relier à l'unique port. Mais là encore, faut réellement en avoir besoin parce que le matériel est pas donné, et si tes appareils ne sont pas capables de l'exploiter, c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres. |
Stef7548 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef7548 le 05-01-2025 à 13:19:49 |
mr oizo bis Don't feed the troll | On n'a pas finit d'avoir des questions quand ta box sera branchée |
MisterDams |
Comme je le dis et redis, l'intérêt même d'un débit de plus de 1Gb est aujourd'hui assez limité en usage courant, en particulier pour quelqu'un qui se pose autant de questions que toi (sans aucun jugement de ma part, moi j'ai les réponses mais absolument pas besoin du débit non plus...). Le matériel "courant" en 2,5Gb commence à peine à émerger, et encore plutôt sur le haut de gamme. Alors le 10Gb faut vraiment le chercher spécifiquement pour l'avoir. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Stef7548 |
|
Raoul Guinness | Après plus de XX années chez free (j'y suis depuis la 1er freebox en fait), je viens de souscrire à l'offre pure fibre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bahamut49 |
|
Stef7548 | Sur quel équipement ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | A vu de pif, je dirais du wifi 6 En RJ sur speedtest tu tapes 0.5 ou 1 ms de ping J'obtiens ça perso Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-01-2025 à 22:28:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gsans Slow food... slow.... | Sur du RJ45, mais surtout la maison est câblée en PTT298 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 07-01-2025 à 09:00:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak |
|
Coxwell |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Coxwell | J'ai souscrit au début de l'offre. Peut-être est-ce lié ? |
ionik | Aucune idée, mais tu es bien sur d'avoir le module XGPON et non pas le GPON tout court ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |