| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Stef7548 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stef7548 le 27-12-2024 à 00:13:32 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:59:37 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Stef7548 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kalipok Gniii ? | Pas mieux… Repose ta question de façon compréhensible si tu espères une réponse |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Stef7548 |
|
Stef7548 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dites, pour ceux qui regardent canal plus (et toute l'offre associée) via leur box, j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir mieux que du 1080p, alors que le logo 4k / HDR/ atmos apparaît bien. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Coxwell | J'ai finalement testé la carte TP-Link 2.5 Gbps mais curieusement, même si Windows indique bien que je suis à 2.5 Gbps (sur la box aussi), je plafonne à 1 Gbps sur les débits. |
nniv Tâche incolore |
|
Coxwell |
|
bahamut49 | Si ta carte réseau négocie à 2,5 c’est que tu es à 2,5. Tu testes ton débit comment ? |
Coxwell | Speedtest ou Nperf. J'ai exactement les mêmes résultats qu'avec le contrôleur intégré à la CM. |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 29-12-2024 à 10:34:26 |
Coxwell |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ça me choque pas perso |
christophe_hdf | Bizarre, j'ai pu me connecter à la box pour fixer les baux statistiques avant l'intervention du technicien. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-12-2024 à 13:40:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred_zhuzhu |
|
MisterDams | Il me semble que le seul moyen d'accéder à l'interface est via l'URL mabbox.bytel.fr, à fixer dans les hosts en cas de DNS personnalisé... |
fred_zhuzhu |
|
Coxwell |
|
Message édité par mr oizo bis le 29-12-2024 à 20:14:02 |
finlay Dolce farniente... |
|
Stef7548 |
|
Stef7548 | Fausse alerte, la box s'allume bien, j'avais zappé d'allumer la multi prise Message édité par Stef7548 le 31-12-2024 à 23:10:57 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stef7548 | |
Stef7548 |
|
Stef7548 | Bouygues Telecom : un raté qui dure dans l'offre Pure fibre à 8 Gbit/s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |