| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:18:06 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-01-2025 à 11:23:25 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-01-2025 à 12:43:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chrispc | Hello, J'ai vu qu'ils ont une nouvelle offre B&You Pure Fibre, je n'utilise pas la box TV donc ça me conviendrais. J'ai appelé et évidemment pas possible. Il faut le faire soi-même mais j'ai pas cherché plus loin si c'était uniquement nouveau client ou pas. Donc au final j'ai réussi à négocier un tarif 31,99€/mois - 14€/mois pendant 6 mois, je renvoies le décodeur que je me sers pas et je passe de 1 à 6 Gbits d'upload avec la même box. Dans 6 mois je change d'offre pour autre chose, parce que le wifi n'est pas top avec dans ma maison avec des murs très épais. Si jamais vous avez envie de négocier un peu EDIT: Je viens de vérfier le contrat et ma box ne permet pas les 6Gb/s donc va falloir que je rappelle rapidement, pour voir si ce n'est pas moi qui est mal compris le gars... Bbox Fit Fibre Internet-Téléphonie. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 07-01-2025 à 14:23:23 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 14:19:04 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ionik |
B3nJ1 |
|
ionik |
Coxwell |
|
Stef7548 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Stef7548 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 07-01-2025 à 17:40:41 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yannick34000 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Oh c'est juste celle de degrouptest --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
julien4444 | Bon bah 2eme erreur C1 en même pas un mois alors que je n’avais jamais eu de soucis en 4 ans chez orange. Elle va pas rester longtemps chez moi la bbox |
ionik |
ionik | Je viens de voir que la box se met a jour toute seule sans avoir besoin de le redémarrer. (donc redémarrage aussi) a 19h30, c'est pas forcément l'horaire que j'aurais choisi ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Apparemment certain qui n'avait pas l'option debit+ la voie apparaitre dans les options qu'il peuvent souscrire.
nasdak |
wuger91 |
Kalipok Gniii ? | Bah non XGS, 8Gbits donc… d’après les messages qui précèdent |
ionik |
Message édité par ionik le 08-01-2025 à 11:19:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
julien4444 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | Encore un petit test avec une autre carte RJ45 NIC 10gb (Intel X540), toujours avec mon cablage PTT298 et des cables CAT6a. Entre la BBox et le PC un switch Trendnet S750.
Message édité par gsans le 08-01-2025 à 18:44:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Par contre j'ai vraiment des soucis de lenteurs/freeze/déconnexion avec mon Apple TV 4K suite au changement FREE > Bouygues....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |