Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1250111
ionik
Posté le 23-12-2024 à 10:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci.

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 10:51:20  profilanswer

n°1250113
Stef7548
Posté le 23-12-2024 à 12:05:20  profilanswer

J’ai fait l’expérience sur deux lignes dont une non activée encore.  

La ligne activée depuis 3 jours j’ai obtenu 20€ sur prochaine facture  

La ligne non activée j’ai obtenu aussi 20€ sur prochaine facture.  

Pas possible d’avoir plus.  

Merci en tout cas pour ce bon plan.

n°1250115
arylol
Posté le 23-12-2024 à 13:42:37  profilanswer

Bon après 3 ans de bons et loyaux services et la veille de partir en vacance : code erreur s1  [:raztapeaupoulos]

Avec la bbox ultym y a pas moyens de lui envoyer internet via un partage de connexion de tel pour qu'elle distribue à tout le merdier ?

n°1250117
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2024 à 14:39:48  profilanswer

arylol a écrit :

Bon après 3 ans de bons et loyaux services et la veille de partir en vacance : code erreur s1  [:raztapeaupoulos]

Avec la bbox ultym y a pas moyens de lui envoyer internet via un partage de connexion de tel pour qu'elle distribue à tout le merdier ?

Pas avec ton propre matos. Mais tu as l'option internet garantie, un truc du genre, qui le permet (c'est gratuit avec les dernières offres ultym). Tu fais la demande, ils t'envoient un galet 4g à brancher sur la box, et l'internet de secours est géré automatiquement si le lien fibre déconne. Bon là tout de suite ça ne t'aide pas j'en conviens :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-12-2024 à 14:40:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1250118
arylol
Posté le 23-12-2024 à 15:20:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas avec ton propre matos. Mais tu as l'option internet garantie, un truc du genre, qui le permet (c'est gratuit avec les dernières offres ultym). Tu fais la demande, ils t'envoient un galet 4g à brancher sur la box, et l'internet de secours est géré automatiquement si le lien fibre déconne. Bon là tout de suite ça ne t'aide pas j'en conviens :o

Ah mais ouais ça m'aide bien j'ai commandé en clic and collect j'attends que la boutique confirme la disponibilité. Reste à prier qu'ils en ait un dispo  [:agkklr]

Merci pour le tips  :jap:

n°1250123
Takama13
Posté le 23-12-2024 à 17:05:30  profilanswer

Tu as contacté le support ?
Si ça se trouve, ton problème sera réglé avant même d'avoir reçu ta clé 4g.

Erreur S1 est un problème de signal optique (souvent fibre coupé par un autre tech).
Pour mon cas, un tech était intervenu dès le lendemain et pb réglé en même pas 1h.

n°1250124
christophe​_hdf
Posté le 23-12-2024 à 17:10:05  profilanswer

ionik a écrit :

Tu as fait une demande avant ou après mise en service ? Tu as dis quelque chose de spécial ?

Avant la mise en service, j'ai juste indiqué que mon ancien FAI s'était aligné en terme de tarif et que les frais d'activation me faisait hésiter ...

n°1250125
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2024 à 17:12:59  profilanswer

Takama13 a écrit :

Erreur S1 est un problème de signal optique (souvent fibre coupé par un autre tech).
Pour mon cas, un tech était intervenu dès le lendemain et pb réglé en même pas 1h.

+1.

Mais c'est toujours bien d'avoir l'option internet garanti de prête pour le futur :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1250135
arylol
Posté le 23-12-2024 à 20:27:00  profilanswer

Takama13 a écrit :

rootsayen a écrit :

+1.

Mais c'est toujours bien d'avoir l'option internet garanti de prête pour le futur :jap:

Ouais franchement c'est grand luxe l'assistance téléphonique.

J'ai fais le truc avec l'application puis ça demande un créneau pour se faire rappeler, le mec m'appele instant et se donne du mal pour me trouver un rendez-vous vous demain.  

Par contre le galet de secours c'est un galet random il se branche pas à la box. Je cherche l'option pour internet garantie pour une prochaine fois mais je trouve pas  [:raztapeaupoulos]

n°1250142
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2024 à 23:04:47  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais franchement c'est grand luxe l'assistance téléphonique.

J'ai fais le truc avec l'application puis ça demande un créneau pour se faire rappeler, le mec m'appele instant et se donne du mal pour me trouver un rendez-vous vous demain.

Par contre le galet de secours c'est un galet random il se branche pas à la box. Je cherche l'option pour internet garantie pour une prochaine fois mais je trouve pas [:raztapeaupoulos]

Si on parle de la même chose, si il se branche en USB a la box, j'ai l'option.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337463

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-12-2024 à 23:05:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 23:04:47  profilanswer

n°1250144
ionik
Posté le 24-12-2024 à 07:53:34  profilanswer

Je ne sais pas si en prenant une clé similaire sans l'option ça marche de façon identique ou pas.

Si quelqu'un sait.

---------------
n°1250145
arylol
Posté le 24-12-2024 à 08:01:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si on parle de la même chose, si il se branche en USB a la box, j'ai l'option.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337463

Pas l'air d'être le même truc

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337494

n°1250147
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2024 à 09:34:52  profilanswer

Le nom de l'option commerciale s'appelle "Wifi garanti" dans l'espace client BT. C'est gratuit avec les dernières offres ultym, et on reçoit un petit modem/routeur usb à brancher sur la box si on en fait la demande. Et ça a l'air d'être le meme équipement que celui que tu as reçu. Tu le branches à ta box en USB, et ça  fait apparaitre la notion d'internet de secours (si tu as l'option, encore une fois).

---------------
n°1250148
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2024 à 09:55:11  profilanswer

Pourquoi se faire chier avec une clé 4G, alors que maintenant on a des forfaits 5g a moins de 10 balles et une enveloppe énorme de datas ?

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 24-12-2024 à 09:55:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1250149
ionik
Posté le 24-12-2024 à 09:55:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le nom de l'option commerciale s'appelle "Wifi garanti" dans l'espace client BT. C'est gratuit avec les dernières offres ultym, et on reçoit un petit modem/routeur usb à brancher sur la box si on en fait la demande. Et ça a l'air d'être le meme équipement que celui que tu as reçu. Tu le branches à ta box en USB, et ça  fait apparaitre la notion d'internet de secours (si tu as l'option, encore une fois).

Si tu n'as pas l'option cela n'apparait pas ?

---------------
n°1250150
arylol
Posté le 24-12-2024 à 09:59:38  profilanswer

gsans a écrit :

Pourquoi se faire chier avec une clé 4G, alors que maintenant on a des forfaits 5g a moins de 10 balles et une enveloppe énorme de datas ?

Ce que je veux c'est alimenter la box en internet. Recréer un autre réseau WiFi par le tel ou un clé c'est pareil mais ça m'intéresse pas.

J'attends le technicien la  [:pikitfleur:4]

n°1250151
arylol
Posté le 24-12-2024 à 10:01:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le nom de l'option commerciale s'appelle "Wifi garanti" dans l'espace client BT. C'est gratuit avec les dernières offres ultym, et on reçoit un petit modem/routeur usb à brancher sur la box si on en fait la demande. Et ça a l'air d'être le meme équipement que celui que tu as reçu. Tu le branches à ta box en USB, et ça fait apparaitre la notion d'internet de secours (si tu as l'option, encore une fois).

Ok je ai une vieille offre ultym je trouves pas. Je vois pas de menu particulier sur la box non plus  [:raztapeaupoulos]

n°1250154
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2024 à 10:35:35  profilanswer

gsans a écrit :

+1

C'est que je fais toujours en 2nd backup. Mais BT propose d'intégrer ça, c'est pratique et transparent, la clé 4g branchée à la box prend le relais si la fibre claque, tu n'as rien à reconfigurer pour surfer, etc, je disais juste que ce service existait chez BT, ce qui est peu connu :)

---------------
n°1250156
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2024 à 10:55:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1

C'est que je fais toujours en 2nd backup. Mais BT propose d'intégrer ça, c'est pratique et transparent, la clé 4g branchée à la box prend le relais si la fibre claque, tu n'as rien à reconfigurer pour surfer, etc, je disais juste que ce service existait chez BT, ce qui est peu connu :)

Effectivement je ne connaissais pas ce truc.... dispo avec toutes les offres ? (Pure Fibre par exemple ?)

---------------
n°1250160
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2024 à 11:56:21  profilanswer

gsans a écrit :

Effectivement je ne connaissais pas ce truc.... dispo avec toutes les offres ? (Pure Fibre par exemple ?)

De manière gratuite, c'est juste avec l'offre Ultym (les dernières). Pour les autres, je ne sais pas si ça peut être ajouté, mais, si c'est le cas, je doute que ce soit gratuit.

---------------
n°1250162
Takama13
Posté le 24-12-2024 à 12:13:57  profilanswer

gsans a écrit :

Parce que cela évite de monopoliser un téléphone d'un membre de la famille pour pouvoir bénéficier des services.

n°1250169
arylol
Posté le 24-12-2024 à 12:57:01  profilanswer

Bon passage du technicien ce matin comme prévu (alors que le service client a fait de la merde en communiquant un mauvais numéro de tel) tout est réparé [:dr_doak]

Le mec a branché son boîtier m'a bredouillé que ça devait être à l'armoire, en revenant ça marchait. Apparemment c'était juste mon câble qui était abîmé, Apparemment quand ils ouvrent et fermé l'armoire comme des gorets ça arrive souvent.

Franchement royal le service client de Bouygues pour le coup  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 24-12-2024 à 12:59:21
n°1250173
ionik
Posté le 24-12-2024 à 13:21:23  profilanswer

Oué enfin si a chaque fois qu'il ouvre et ferme l'armoire j'espère que ça va pas couper pour toi :/

---------------
n°1250174
arylol
Posté le 24-12-2024 à 13:27:39  profilanswer

Ouais pas de bol après c'est la première fois en 2 ans et demie.

Par contre c'est chiant de pas pouvoir avoir le truc 4g sur la box pour les anciennes offres ultym  :(

n°1250175
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2024 à 13:31:51  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais pas de bol après c'est la première fois en 2 ans et demie.

Par contre c'est chiant de pas pouvoir avoir le truc 4g sur la box pour les anciennes offres ultym :(

Tu peux migrer vers la nouvelle offre pour que ce soit gratuit. Mais tu n'as pas l'option dans ton espace client ?

---------------
n°1250178
arylol
Posté le 24-12-2024 à 13:44:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu peux migrer vers la nouvelle offre pour que ce soit gratuit. Mais tu n'as pas l'option dans ton espace client ?

Je vois même pas l'option en payant  [:raztapeaupoulos]

Je vais pas trop bidouiller vu que j'ai cette offre à 38e depuis 2 ans et demie mais je verrai ça au renouvellement  :jap:

n°1250180
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2024 à 13:53:31  profilanswer

https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] et-garanti

https://www.assistance.bouyguestele [...] et-garanti

J'ai l'impression que c'est pour tous les abonnements internet....

[EDIT]: il y a 2 trucs distincts, "l'internet garanti" (pour tous, une clé usb 4g en prêt) et "le Wifi garanti" (pour les abo Ultym, une clé 4g permanente)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 24-12-2024 à 14:01:00

---------------
n°1250181
ionik
Posté le 24-12-2024 à 14:00:37  profilanswer

Oui a partir de la souscription.

On m'a proposé la clé avant que je sois raccorder par contre tu as 45 jours pour la rendre une fois que c''est fini. (indiqué dans la faq en bas de page)

SI tu as un souci il t'en envoie une ou tu vas en boutique la récupérer. Ce n'est pas pareil que dans l'offre ultym ou il te laisse l'appareil a disposition.

---------------
n°1250183
arylol
Posté le 24-12-2024 à 14:13:20  profilanswer

gsans a écrit :

https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] et-garanti

https://www.assistance.bouyguestele [...] et-garanti

J'ai l'impression que c'est pour tous les abonnements internet....

[EDIT]: il y a 2 trucs distincts, "l'internet garanti" (pour tous, une clé usb 4g en prêt) et "le Wifi garanti" (pour les abo Ultym, une clé 4g permanente)

Oui c'est le second que j'ai pas.

n°1250189
bahamut49
Posté le 24-12-2024 à 14:58:42  profilanswer

arylol a écrit :

Bon passage du technicien ce matin comme prévu (alors que le service client a fait de la merde en communiquant un mauvais numéro de tel) tout est réparé [:dr_doak]

Le mec a branché son boîtier m'a bredouillé que ça devait être à l'armoire, en revenant ça marchait. Apparemment c'était juste mon câble qui était abîmé, Apparemment quand ils ouvrent et fermé l'armoire comme des gorets ça arrive souvent.

Franchement royal le service client de Bouygues pour le coup [:perco_35:2]

Ca m'est arrivé la semaine derniere aussi, résolu sous 48h

n°1250198
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-12-2024 à 15:46:26  profilanswer

Suite et fin de mes aventures avec Bouygues, j'abandonne. J'ai encore passé près d'une heure au téléphone aujourd'hui pour mon remboursement. Au max et si tant est que le virement fini par arriver (j'y crois pas) j'aurai 68€ sur les 73.59€ de remboursé. Le décalage est du à la période de préavis entre la date de rétractation et la résiliation effective de la ligne 10j après. Période pendant laquelle mon accès ne fonctionnait pas hein. On croit rêver...

Et au passage, ils ont essayé de me facturer 7.5€ pour changement de RIB. Car le service client ayant préalablement viré mon RIB sans que je le sache, j'ai du le remettre à la demande d'un autre conseiller pour espérer obtenir mon remboursement.

J'ai plus les mots, et j'ai plus le temps. Je me suis fait escroquer de 73€, tant pis.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR