|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
ionik |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 10:51:20 |
rootsayen Jungle Cat |
Pas avec ton propre matos. Mais tu as l'option internet garantie, un truc du genre, qui le permet (c'est gratuit avec les dernières offres ultym). Tu fais la demande, ils t'envoient un galet 4g à brancher sur la box, et l'internet de secours est géré automatiquement si le lien fibre déconne. Bon là tout de suite ça ne t'aide pas j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-12-2024 à 14:40:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
arylol |
Ah mais ouais ça m'aide bien j'ai commandé en clic and collect j'attends que la boutique confirme la disponibilité. Reste à prier qu'ils en ait un dispo Merci pour le tips |
christophe_hdf |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
arylol |
J'ai fais le truc avec l'application puis ça demande un créneau pour se faire rappeler, le mec m'appele instant et se donne du mal pour me trouver un rendez-vous vous demain. Par contre le galet de secours c'est un galet random il se branche pas à la box. Je cherche l'option pour internet garantie pour une prochaine fois mais je trouve pas |
rootsayen Jungle Cat |
Si on parle de la même chose, si il se branche en USB a la box, j'ai l'option. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-12-2024 à 23:05:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 23:04:47 |
ionik | Je ne sais pas si en prenant une clé similaire sans l'option ça marche de façon identique ou pas. Si quelqu'un sait. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol |
Pas l'air d'être le même truc |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gsans Slow food... slow.... | Pourquoi se faire chier avec une clé 4G, alors que maintenant on a des forfaits 5g a moins de 10 balles et une enveloppe énorme de datas ? Message cité 3 fois Message édité par gsans le 24-12-2024 à 09:55:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol |
J'attends le technicien la |
arylol |
Ok je ai une vieille offre ultym je trouves pas. Je vois pas de menu particulier sur la box non plus |
rootsayen Jungle Cat |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat |
Takama13 |
|
arylol | Bon passage du technicien ce matin comme prévu (alors que le service client a fait de la merde en communiquant un mauvais numéro de tel) tout est réparé Le mec a branché son boîtier m'a bredouillé que ça devait être à l'armoire, en revenant ça marchait. Apparemment c'était juste mon câble qui était abîmé, Apparemment quand ils ouvrent et fermé l'armoire comme des gorets ça arrive souvent. Franchement royal le service client de Bouygues pour le coup Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-12-2024 à 12:59:21 |
ionik | Oué enfin si a chaque fois qu'il ouvre et ferme l'armoire j'espère que ça va pas couper pour toi --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol | Ouais pas de bol après c'est la première fois en 2 ans et demie. Par contre c'est chiant de pas pouvoir avoir le truc 4g sur la box pour les anciennes offres ultym |
rootsayen Jungle Cat |
Tu peux migrer vers la nouvelle offre pour que ce soit gratuit. Mais tu n'as pas l'option dans ton espace client ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
arylol |
Je vois même pas l'option en payant Je vais pas trop bidouiller vu que j'ai cette offre à 38e depuis 2 ans et demie mais je verrai ça au renouvellement |
gsans Slow food... slow.... | https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] et-garanti
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-12-2024 à 14:01:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ionik | Oui a partir de la souscription.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
arylol |
Oui c'est le second que j'ai pas. |
bahamut49 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Suite et fin de mes aventures avec Bouygues, j'abandonne. J'ai encore passé près d'une heure au téléphone aujourd'hui pour mon remboursement. Au max et si tant est que le virement fini par arriver (j'y crois pas) j'aurai 68€ sur les 73.59€ de remboursé. Le décalage est du à la période de préavis entre la date de rétractation et la résiliation effective de la ligne 10j après. Période pendant laquelle mon accès ne fonctionnait pas hein. On croit rêver... Et au passage, ils ont essayé de me facturer 7.5€ pour changement de RIB. Car le service client ayant préalablement viré mon RIB sans que je le sache, j'ai du le remettre à la demande d'un autre conseiller pour espérer obtenir mon remboursement. J'ai plus les mots, et j'ai plus le temps. Je me suis fait escroquer de 73€, tant pis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |