| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:32:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
giHefca occupé à ne rien faire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmbleuet1 | voilà c'est réglé . Pas fan du service client free |
Afocal | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Afocal le 08-04-2023 à 08:11:25 |
katkar | Les répéteurs WiFi ne sont JAMAIS une bonne solution ... |
arylol |
Ça marche super bien chez moi |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:08:03 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Afocal |
|
arylol |
Nan en maison individuelle box au RDC répéteur a l'étage dans le bureau j'ai mon pc en ethernet sur le répéteur et pour jouer en ligne ou télétravail c'est top (même si moins puissant que l'Ethernet pur mais niveau stabilité aucune déco en presque un an) |
Chez mes parents dans une vielle maison en pierre qui a eu une extension, j'ai 0 réception GSM, et à l'intérieur pour avoir testé le wifi de l'autre côté du mur c'est 0 signal même si la borne wifi et dans le salon alors que la chambre et juste de l'autre côté du mur. Bon il se trouve qu'au final on n'a pas internet là bas, c'était juste pour tester avec une box 4g ce que ça donnait et bah même avec ça on peut rien en tirer nul part (faudrait une antenne externe), et pour une couverture wifi de la maison ça serait impossible pour toute la partie nuit qui avait été rajouté "après" donc derrière le mur en pierre. Au moins pas de soucis d'ondes externes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-04-2023 à 13:40:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
katkar |
|
arylol |
Afocal |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
marshall391 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Plex, si tu as des remux uhd avec des bitrates élevés, oubli sur la bbox 4k HDR, elle ne suit pas (j'ai testé par curiosité). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebaas | Hello, j'arrive a la fin de ma 3ème année chez bouyges avec la Ultim, la 2eme année il m'ont fait 20 euros de réduction sur l'abonnement soit 28,49/mois.
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 13-04-2023 à 11:18:09 |
manuel-lv |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grinch | quelle arnaque ? --------------- Feedback |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | ByTel recycle sa vieille box contre un tarif plus faible via le démarchage téléphonique, rien de choquant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
MisterDams |
|
maitre renard | quitte à avoir une box pas terrible, autant prendre celle de Free à 15.90€. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 13:32:12 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
MisterDams |
Pour l'honnêteté, je n'ai fait qu'abonder dans ton sens car je suis entièrement d'accord que c'est inadmissible que l'offre déployée ne soit pas celle annoncée. |
Grinch |
nan mais tu t'es fait endormir par la personne a l'autre bout du fil c'est tout - c pas la dernière fois que ça arrive c'est le call center du maroc ou une société de presta annexe ? car eux ils veulent juste que tu t'engages, pour le reste ils vont dire oui oui a tout et c'etait sur quelle formule ? FIT ou MUST ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-04-2023 à 15:28:01 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il doit avoir une must ancien format. Maintenant perso j'ai ladite box (car ancienne offre must), je n'ai strictement aucun problème avec donc le côté "tout pourri"... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-04-2023 à 16:58:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Un switch au cul de la box et t'es bien --------------- One play at a time. |
Je ne suis pas dans ce cas là, Message édité par burn2 le 14-04-2023 à 17:17:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 18:42:54 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |