Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6567 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1213105
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2023 à 22:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Première année ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 22:32:41  profilanswer

n°1213107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-03-2023 à 23:07:01  profilanswer

Non 3e année

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1213119
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-03-2023 à 10:44:58  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Tu paierais combien sans la réduction ?

n°1213125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2023 à 13:23:39  profilanswer

giHefca a écrit :

[:implosion du tibia]
Tu paierais combien sans la réduction ?

Je devrais être à 36€

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1213191
jmbleuet1
Posté le 31-03-2023 à 14:22:54  profilanswer

Bonjour à tous

Mon offre SFR la fibre FTTH va se terminer , 1 go ( plus souvent 700 mo voire moins, des fois 850 ) .
30,99 € materiel qui a 5 ans . je me bats pour continuer sans augmentation , celle qui ma dit oui ne peut programmer pour le mois prochain , histoire de ne pas perdre 1 mois

sinon j'étudie les offres Bouygues  MUST " série spéciale " 1 go wifi 5 qui apparemment serait la box miami , 19,99 € /mois/1an
                                                    MUST                        1 go wifi 6                                                           24,99 €/mois/1 an
je cherche la stabilité , la rapidité du débit , pas de fioritures , pas d 'offres cadeaux ( netflix, canal etc. pas intéressé )
1 Tv à l'étage en wifi à envoyer le signal ( pas de répéteur ou cpl) seulement wifi donc du bon .

sinon l offre free , pop box  jusqu'à 5 GO , wifi 6 E ,  29,99 €/mois/ 1 an
je ne vois pas la différence entre les deux services .
free dit qu'ils ont eu la medailler d or du débit en 2021 ou 2022 et qu'ils vont encore l 'avoir
Selectra me dit que c'est bouygues qui a le meilleur débit

1 bon débit pour la TV mais je ne suis pas gamer
merci e vos réponses

edit : Fibre Free n°1

La fibre Free vous apporte les meilleurs débits descendants et montants en 2022* pour la deuxième année consécutive selon le baromètre nPerf.

re dit : ok je consulte des comparatifs sur la must et la pop
ce que je n arrive pas trop à évaluer c'est le service qui va suivre , facilité d accès, qualité et clarté de la facturation
quel est votre degré de satisfaction du service clientèle ( technique et commercial) de free et bouygues ?

Message édité par jmbleuet1 le 31-03-2023 à 16:00:55
n°1213208
jmbleuet1
Posté le 31-03-2023 à 17:50:51  profilanswer

voilà c'est réglé . Pas fan du service client free

n°1213214
jaguar06
Posté le 31-03-2023 à 20:20:17  profilanswer

Client depuis 2016 j'ai du appeler le service technique deux fois

Une fois un autre technicien avait abimé un cable dans le placos de l'étage, j'ai eu un galet 4g le lendemain et le lendemain un technicien est venu reparer

n°1213547
Afocal
Posté le 08-04-2023 à 08:08:04  profilanswer

Bonjour,
Je suis en train de m’arracher les cheveux depuis 24h en essayant de faire fonctionner une bbox TV 4K HDR (bbox ultym)

Le signal wifi semble trop faible, la BBOX étant dans un bureau et le décodeur tv dans une autre pièce.
Le décodeur tv semble sélectionner le signal 5Ghz uniquement. Existe-t-il un moyen de le connecter à un signal 2,4Ghz ?

Il semblerait aussi que des répéteurs wifi sont inclus avec l’offre. Cela pourrait être une solution…
Le service client propose l’utilisation de CPL pour brancher la TV en ethernet du coup. Solution payante.  
Je suis assez déçu du wifi de la bbox 6e car leur vieille bbox (la blanche, pour l’adsl, je ne connais pas son petit nom) émettait un signal wifi plus puissant…

Message cité 3 fois
Message édité par Afocal le 08-04-2023 à 08:11:25
n°1213549
katkar
Posté le 08-04-2023 à 08:27:49  profilanswer

Les répéteurs WiFi ne sont JAMAIS une bonne solution ...  
Tu as quelle distance entre tes 2 pièces et combien de murs (et de quoi sont fait ces murs) ?

n°1213551
arylol
Posté le 08-04-2023 à 09:08:03  profilanswer

katkar a écrit :

Tu as quelle distance entre tes 2 pièces et combien de murs (et de quoi sont fait ces murs) ?

Ça marche super bien chez moi  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 09:08:03  profilanswer

n°1213553
sebo777
Posté le 08-04-2023 à 09:44:28  profilanswer

Perso, j'ai aussi la BBox ultym avec les 2 répéteurs.

Au début, comme j'ai une prise réseau près de l'emplacement de la BBox TV 4k HDR, je pensais connecter le répéteur en ethernet puis connecter en ethernet la BBox TV sur le répéteur. Bah ça ne marche pas bien car le répéteur ne fait pas transiter les vlan (on perd le signal, ça marche puis ça ne marche plus, etc.).
J'ai donc ensuite laissé le répéteur en rj 45 pour connecter la BBox en wifi (à moins d'un mètre donc), c'est encore pire. J'ai l'impression que la BBox TV chopait le wifi de la BBox modem et non du répéteur...
J'ai donc laissé la BBox TV en ethernet et mis le répéteur uniquement en wifi. Bah dans un coin de la pièce, le répéteur indique qu'il est trop loin et dans l'autre coin de la pièce, il indique qu'il est trop près (alors qu'à vol d'oiseau, ça doit jouer à 2-3m).

En bref déçu.

Le seul moyen officiel de Bouygues, prendre des CPL, qu'ils facturent forcément.
Et quid du fonctionnement du cpl sur un différentiel différents (chez free, ça ne fonctionne pas...)

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1213558
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-04-2023 à 11:02:00  profilanswer

Afocal a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de m’arracher les cheveux depuis 24h en essayant de faire fonctionner une bbox TV 4K HDR (bbox ultym)

Le signal wifi semble trop faible, la BBOX étant dans un bureau et le décodeur tv dans une autre pièce.
Le décodeur tv semble sélectionner le signal 5Ghz uniquement. Existe-t-il un moyen de le connecter à un signal 2,4Ghz ?

Il semblerait aussi que des répéteurs wifi sont inclus avec l’offre. Cela pourrait être une solution…
Le service client propose l’utilisation de CPL pour brancher la TV en ethernet du coup. Solution payante.  
Je suis assez déçu du wifi de la bbox 6e car leur vieille bbox (la blanche, pour l’adsl, je ne connais pas son petit nom) émettait un signal wifi plus puissant…

Bonjour,

Il suffit dans ce cas de dissocier les deux wifi 2.4 et 5ghz avec un SSID différent et tu pourras choisir le 2.4ghz.  
Mais bon en wifi il me semble que la box marche moyen.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1213562
Afocal
Posté le 08-04-2023 à 12:44:23  profilanswer

katkar a écrit :

Béton cellulaire. Le pire pour les ondes apparemment  :lol:  

arylol a écrit :

Ça marche super bien chez moi  [:raztapeaupoulos]

Tu es peut être en appartement avec murs placo ?

sebo777 a écrit :

Perso, j'ai aussi la BBox ultym avec les 2 répéteurs.

Au début, comme j'ai une prise réseau près de l'emplacement de la BBox TV 4k HDR, je pensais connecter le répéteur en ethernet puis connecter en ethernet la BBox TV sur le répéteur. Bah ça ne marche pas bien car le répéteur ne fait pas transiter les vlan (on perd le signal, ça marche puis ça ne marche plus, etc.).  
J'ai donc ensuite laissé le répéteur en rj 45 pour connecter la BBox en wifi (à moins d'un mètre donc), c'est encore pire. J'ai l'impression que la BBox TV chopait le wifi de la BBox modem et non du répéteur...
J'ai donc laissé la BBox TV en ethernet et mis le répéteur uniquement en wifi. Bah dans un coin de la pièce, le répéteur indique qu'il est trop loin et dans l'autre coin de la pièce, il indique qu'il est trop près (alors qu'à vol d'oiseau, ça doit jouer à 2-3m).

En bref déçu.

Le seul moyen officiel de Bouygues, prendre des CPL, qu'ils facturent forcément.
Et quid du fonctionnement du cpl sur un différentiel différents (chez free, ça ne fonctionne pas...)

Ok… dommage pour les répéteurs.  

burn2 a écrit :

Bonjour,

Il suffit dans ce cas de dissocier les deux wifi 2.4 et 5ghz avec un SSID différent et tu pourras choisir le 2.4ghz.  
Mais bon en wifi il me semble que la box marche moyen.

Quand je fais ça, j’ai l’impression que la BBOX TV ne cherche que les wifi 5Ghz. Il ne trouve pas le SSID du 2.4Ghz.  

J’irai prendre des CPL, qui sont pas donnés…

n°1213566
arylol
Posté le 08-04-2023 à 13:32:25  profilanswer

Afocal a écrit :

Tu es peut être en appartement avec murs placo ?

Nan en maison individuelle box au RDC répéteur a l'étage dans le bureau j'ai mon pc en ethernet sur le répéteur et pour jouer en ligne ou télétravail c'est top (même si moins puissant que l'Ethernet pur mais niveau stabilité aucune déco en presque un an)

n°1213567
burn2
Posté le 08-04-2023 à 13:40:02  profilanswer

Afocal a écrit :

Béton cellulaire. Le pire pour les ondes apparemment  :lol:

Je ne sais pas si c'est pire que les pierres.

Chez mes parents dans une vielle maison en pierre qui a eu une extension, j'ai 0 réception GSM, et à l'intérieur pour avoir testé le wifi de l'autre côté du mur c'est 0 signal même si la borne wifi et dans le salon alors que la chambre et juste de l'autre côté du mur.  :D

Bon il se trouve qu'au final on n'a pas internet là bas, c'était juste pour tester avec une box 4g ce que ça donnait et bah même avec ça on peut rien en tirer nul part (faudrait une antenne externe), et pour une couverture wifi de la maison ça serait impossible pour toute la partie nuit qui avait été rajouté "après" donc derrière le mur en pierre.

Au moins pas de soucis d'ondes externes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-04-2023 à 13:40:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1213581
katkar
Posté le 08-04-2023 à 17:18:16  profilanswer

arylol a écrit :

Nan en maison individuelle box au RDC répéteur a l'étage dans le bureau j'ai mon pc en ethernet sur le répéteur et pour jouer en ligne ou télétravail c'est top (même si moins puissant que l'Ethernet pur mais niveau stabilité aucune déco en presque un an)

[:mike hoksbiger:3]

n°1213583
arylol
Posté le 08-04-2023 à 18:12:23  profilanswer

n°1213614
Afocal
Posté le 09-04-2023 à 12:23:36  profilanswer

Afocal a écrit :

Bonjour,

Petit retour : j’ai acheté des CPL 600Mbps et c’est OK pour la TV.  

J’avais un répéteur wifi que j’ai installé. Je ne suis pas passer par ceux de Bouygues… sont gratuits, à l’occasion j’en commanderai un.  

Merci pour vos contributions !

n°1213647
Insanity13​649
Posté le 09-04-2023 à 20:26:05  profilanswer

Une petite question concernant le décodeur 4K HDR : est-il compatible Dolby Vision?

J'ai vu ça mentionner à un endroit sur le web mais impossible de recouper l'information autre part.

Question subsidiaire, a-t-il des difficultés pour lire certains types de fichiers vidéos?  

Je songe à passer chez Bouygues et si le décodeur assure ces points il pourrait carrément remplacer ma Shield pour Netflix/Disney+/Plex au final.

n°1213805
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-04-2023 à 00:09:51  profilanswer

Afocal a écrit :

Bonjour,

oh my god, encore des gens qui se plaignent du wifi de leur box...heu...il faut mettre des cables ethernet CAT 7 partout, voilà, c'est tout.
Le wifi des box c'est...mort...

n°1213811
marshall39​1
Posté le 13-04-2023 à 07:51:08  profilanswer

olive127 a écrit :

oh my god, encore des gens qui se plaignent du wifi de leur box...heu...il faut mettre des cables ethernet CAT 7 partout, voilà, c'est tout.
Le wifi des box c'est...mort...

Oui mais comment tu connectes ton MacBook ou ton tel au câble ?  :D

n°1213812
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-04-2023 à 08:08:02  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Une petite question concernant le décodeur 4K HDR : est-il compatible Dolby Vision?

J'ai vu ça mentionner à un endroit sur le web mais impossible de recouper l'information autre part.

Question subsidiaire, a-t-il des difficultés pour lire certains types de fichiers vidéos?

Je songe à passer chez Bouygues et si le décodeur assure ces points il pourrait carrément remplacer ma Shield pour Netflix/Disney+/Plex au final.

Plex, si tu as des remux uhd avec des bitrates élevés, oubli sur la bbox 4k HDR, elle ne suit pas (j'ai testé par curiosité).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1213822
sebaas
Posté le 13-04-2023 à 11:16:53  profilanswer

Hello, j'arrive a la fin de ma 3ème année chez bouyges avec la Ultim, la 2eme année il m'ont fait 20 euros de réduction sur l'abonnement soit 28,49/mois.

Je viens de rappeler et il me font maxi cette fois ci 15 euros de réduc soit 33,49/mois avec nouvel engagement d'une année.

qu'en pensez vous ? il y a moyen de gratter quelque euros ou ça vaut le coup quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebaas le 13-04-2023 à 11:18:09
n°1213848
manuel-lv
Posté le 13-04-2023 à 18:47:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne sais pas si c'est pire que les pierres.  

Chez mes parents dans une vielle maison en pierre qui a eu une extension, j'ai 0 réception GSM, et à l'intérieur pour avoir testé le wifi de l'autre côté du mur c'est 0 signal même si la borne wifi et dans le salon alors que la chambre et juste de l'autre côté du mur.  :D  

Bon il se trouve qu'au final on n'a pas internet là bas, c'était juste pour tester avec une box 4g ce que ça donnait et bah même avec ça on peut rien en tirer nul part (faudrait une antenne externe), et pour une couverture wifi de la maison ça serait impossible pour toute la partie nuit qui avait été rajouté "après" donc derrière le mur en pierre.  

Au moins pas de soucis d'ondes externes. :D

Je confirme : chez moi vieille maison avec des murs en pierre de 50cm d'épaisseur (y compris à l'intérieur) la seule solution c'est le bon vieux câble RJ45.

Par contre en ce qui concerne l'inertie thermique c'est le top, une fois la maison chauffée, ce qui demande 2 jours, elle garde la chaleur l'hiver...et reste fraiche l'été.

n°1213849
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-04-2023 à 19:22:22  profilanswer

sebaas a écrit :

Hello, j'arrive a la fin de ma 3ème année chez bouyges avec la Ultim, la 2eme année il m'ont fait 20 euros de réduction sur l'abonnement soit 28,49/mois.

Je viens de rappeler et il me font maxi cette fois ci 15 euros de réduc soit 33,49/mois avec nouvel engagement d'une année.

qu'en pensez vous ? il y a moyen de gratter quelque euros ou ça vaut le coup quand même ?

Moi quand c'est devenu trop cher je ne me suis pas abaissé à mendier une réduc je me suis barré
Question de principes

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1213874
maitre ren​ard
Posté le 14-04-2023 à 12:55:04  profilanswer

Bouygues c'est vraiment de l'arnaque. Suite au démarchage téléphonique j'ai bien indiqué et insisté que je ne voulais que la box noir de la série must à 19.90 € et qui m'a bien été confirmée par la vendeuse... et j'ai reçu la box blanche.  
J'ai gueulé poliment au service client : rien n'y fait si je veux la box noire c'est 24.90€. J'ai donc envoyé Bouygues se faire voir en annulant ma commande. C'est insupportable ce manque de respect.

Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 12:55:52

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1213875
Grinch
Posté le 14-04-2023 à 13:04:36  profilanswer

quelle arnaque ?  :lol:  

c’est le prix de l'offre actuellement et il n'y a pas de promo dessus en ce moment semble t il  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/161601

---------------
Feedback
n°1213876
MisterDams
Posté le 14-04-2023 à 13:12:35  profilanswer

Grinch a écrit :

quelle arnaque ? :lol:

c’est le prix de l'offre actuellement et il n'y a pas de promo dessus en ce moment semble t il

L'arnaque c'est qu'on te promets la lune au tel et que l'offre correspond pas. C'est pourtant plus une habitude de SFR d'habitude  :D

n°1213878
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-04-2023 à 13:16:42  profilanswer

ByTel recycle sa vieille box contre un tarif plus faible via le démarchage téléphonique, rien de choquant.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1213879
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-04-2023 à 13:17:32  profilanswer

Ca fait longtemps qu'il ne faut plus confiance aux mots prononcés à l'oral malheureusement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1213880
maitre ren​ard
Posté le 14-04-2023 à 13:17:46  profilanswer

Grinch a écrit :

quelle arnaque ?  :lol:  

Lis bien mon message avant de te marrer.  
Quel intérêt j'ai à payer 19.90 pour une box blanche moisie ?  

---------------
n°1213881
maitre ren​ard
Posté le 14-04-2023 à 13:18:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca fait longtemps qu'il ne faut plus confiance aux mots prononcés à l'oral malheureusement.

d'où l'intérêt des enregistrements en cas de litige.  

---------------
n°1213883
MisterDams
Posté le 14-04-2023 à 13:27:00  profilanswer

maitre renard a écrit :

Ben payer 19,90€. Que ce soit pas ce que tu veux je comprends très bien, mais l'offre n'est pas scandaleuse sur le marché actuel. Après évidemment ça dépend de ton offre actuelle.

n°1213884
maitre ren​ard
Posté le 14-04-2023 à 13:31:38  profilanswer

quitte à avoir une box pas terrible, autant prendre celle de Free à 15.90€.  
Le problème ce n'est pas le prix, c'est d'avoir bien insisté pour avoir la confirmation que la box fournie serait bien la box noire pour 19.90 €. Je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je sais très bien ce que je veux. La vendeuse aurait été honnête, elle m'aurait dit, c'est la box blanche ou rien. Ainsi, je n'aurais pas perdu mon temps. C'est l'origine de mon mécontentement.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 13:32:12

---------------
n°1213885
MisterDams
Posté le 14-04-2023 à 14:00:47  profilanswer

maitre renard a écrit :

quitte à avoir une box pas terrible, autant prendre celle de Free à 15.90€.
Le problème ce n'est pas le prix, c'est d'avoir bien insisté pour avoir la confirmation que la box fournie serait bien la box noire pour 19.90 €. Je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je sais très bien ce que je veux. La vendeuse aurait été honnête, elle m'aurait dit, c'est la box blanche ou rien. Ainsi, je n'aurais pas perdu mon temps. C'est l'origine de mon mécontentement.

Y'a quoi chez Free pour 15,90€ ? Pour moi la Révolution était au même prix la première année (et devient carrément hors de prix la deuxième).
La grosse différence c'est que chez Free il y a systématiquement la box TV, mais c'est plus un critère essentiel pour tout le monde.

Pour l'honnêteté, je n'ai fait qu'abonder dans ton sens car je suis entièrement d'accord que c'est inadmissible que l'offre déployée ne soit pas celle annoncée.  :non:

n°1213893
Grinch
Posté le 14-04-2023 à 15:14:47  profilanswer

maitre renard a écrit :

nan mais tu t'es fait endormir par la personne a l'autre bout du fil c'est tout - c pas la dernière fois que ça arrive

c'est le call center du maroc ou une société de presta annexe ?

car eux ils veulent juste que tu t'engages, pour le reste ils vont dire oui oui a tout  :lol:

et c'etait sur quelle formule ? FIT ou MUST ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 14-04-2023 à 15:28:01

---------------
Feedback
n°1213900
burn2
Posté le 14-04-2023 à 16:57:48  profilanswer

Il doit avoir une must ancien format.

Maintenant perso j'ai ladite box (car ancienne offre must), je n'ai strictement aucun problème avec donc le côté "tout pourri"...
N'utilisant pas le wifi, je ne suis pas impacté par la différence de performance de ce côté là des deux, mais bon de toute façon l'idéal reste l'ethernet et dans ce cadre là ras...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-04-2023 à 16:58:40

---------------
n°1213902
MisterDams
Posté le 14-04-2023 à 17:04:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Il doit avoir une must ancien format.

Maintenant perso j'ai ladite box (car ancienne offre must), je n'ai strictement aucun problème avec donc le côté "tout pourri"...
N'utilisant pas le wifi, je ne suis pas impacté par la différence de performance de ce côté là des deux, mais bon de toute façon l'idéal reste l'ethernet et dans ce cadre là ras...

Ouais bah les 4 ports Ethernet là c'est vite limité quand t'as la barre de son, la TV, le NAS et le pont Hue, t'as encore rien branché que c'est full... Alors les laptops, smartphones, les enceintes & co ça passe bien en WiFi...
Perso j'ai la box blanche dans les premières éditions en WiFi 4 n (les dernières sont en WiFi 5 ac) reçue avec la Miami à l'époque, mais j'ai préféré acheter une chinoiserie à 50€ pour un WiFi 6 potable que de payer les tarifs proposés sur les nouvelles offres pour avoir quasi la même chose (sachant qu'il me rajoute 3 ports Ethernet au passage).

n°1213903
perchut
Deal with it !
Posté le 14-04-2023 à 17:15:59  profilanswer

Un switch au cul de la box et t'es bien [:lumbahaab:4]  
https://www.amazon.fr/GS305-300PES- [...] B07PTMXBDK

---------------
One play at a time.
n°1213904
burn2
Posté le 14-04-2023 à 17:17:19  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ouais bah les 4 ports Ethernet là c'est vite limité quand t'as la barre de son, la TV, le NAS et le pont Hue, t'as encore rien branché que c'est full... Alors les laptops, smartphones, les enceintes & co ça passe bien en WiFi...
Perso j'ai la box blanche dans les premières éditions en WiFi 4 n (les dernières sont en WiFi 5 ac) reçue avec la Miami à l'époque, mais j'ai préféré acheter une chinoiserie à 50€ pour un WiFi 6 potable que de payer les tarifs proposés sur les nouvelles offres pour avoir quasi la même chose (sachant qu'il me rajoute 3 ports Ethernet au passage).

Je ne suis pas dans ce cas là,
PErso c'est tout en ethernet si je peux et avec les switch qui vont bien.
Et de toute façon perso je suis derrière un firewall donc perso ce que je demande à la box c'est d'être stable et fiable, et de ce côté là perso je n'ai rien à redire, jamais eu à la redémarrer.

Message édité par burn2 le 14-04-2023 à 17:17:40

---------------
n°1213914
maitre ren​ard
Posté le 14-04-2023 à 18:33:20  profilanswer

Grinch a écrit :

nan mais tu t'es fait endormir par la personne a l'autre bout du fil c'est tout - c pas la dernière fois que ça arrive

c'est le call center du maroc ou une société de presta annexe ?

car eux ils veulent juste que tu t'engages, pour le reste ils vont dire oui oui a tout  :lol:  

et c'etait sur quelle formule ? FIT ou MUST ?

Formule operation série spéciale, donc aucune info, y compris par mail. Je pense que c'était un call center, mais je ne mettrai pas ma main au feu.
Je ne me suis pas fait endormir (je pense être un consommateur averti) dans le sens où je connaissais le risque d'avoir une box blanche (cf différents forums) :p, malgré mon instance pour avoir une box en wifi 6. Ce n'est pas une raison pour se laisser arnaquer, d'où mon message pas content  :fou:  :whistle:.

Et oui je veux du wifi 6 parce que j'ai du matos en wifi 6, j'ai un nas, tv, ampli, lecteur multimedia, passerelle domotique... et aussi une trentaine d'éléments connectés en wifi.  
J'ai testé un routeur en wifi Huawai en wifi 6 j'étais déçu de la portée, a peine meilleure que ma livebox v4. J'ai même recup une vieille borne ubiquiti lite du taff pas top. Je voulais donner une chance à Bouygues. Si je n'ai pas de solution, je prends un abo freebox revolution et j'achète un routeur de qualité avec suffisamment d'antenne sur amazon et je renverrai si ce n'est pas correct  [:skeye]

Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 18:42:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)