| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
maitre renard | Reprise du message précédent :
Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 18:42:54 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:33:20 ![]() ![]() |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 14-04-2023 à 18:59:58 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
marshall391 |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
katkar | Ton petit modem c'est l'ONT ... |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Headspace | oui |
katkar | Postes un tof de l'interface de gestion de ta box pour voir ce qu'elle te dit ! |
Headspace |
mirtouf Light is right ! | Si tous les câbles entre le port rouge de la bbox et l'ONT ne résolvent pas le problème et en considérant que l'ONT est correctement identifié (voyant PON au vert), cela ressemble à un problème côté ByTel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
katkar | Donc c'est ta box qui récupère pas d'IP auprès des serveurs DHCP de Bouygues ... |
katkar | Personne te parle de box défectueuse ... |
Headspace | Ah ok. Non j'ai pas le matériel pour |
clads92 What is a man ? | Hello Ça ne me le fait que chez moi donc pour moi le soucis viens très probablement du côté bbox J'ai changé l'IP réservée dans le doute mais pas mieux. Si vous avez une idée svp ... Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
katkar |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 16-04-2023 à 19:30:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bahamut49 | Je suppose que tu as redémarré le répéteur et la box ? Tes réseaux 2,4 et 5ghz sont ils séparés ? |
clads92 What is a man ? | Oui rebooté plusieurs fois
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bahamut49 |
|
perchut Deal with it ! | Bbox 4k HDR connectée en direct à la TV : TF1 4k et M6 4k dispo dans la liste. Problème connu ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-04-2023 à 15:23:52 --------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
bahamut49 |
|
Grinch | tu déménages que ta ligne > tu gardes box et routeur Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-04-2023 à 20:32:18 --------------- Feedback |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 17-04-2023 à 22:22:50 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-04-2023 à 22:23:11 --------------- One play at a time. |
Leoben76 | Je suis tombé par hasard sur l'option MultiBTV avec une application pour GoogleTV (donc AndroidTV) que ces rats vendent 7€/mois.
|
mirtouf Light is right ! | J'ai testé mais je n'ai pas compris comment se déroule l'authentification. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rootsayen Jungle Cat |
Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
J'ai pas encore l'adresse définitive mais dans les coins que je regarde, oui. Il faut la fibre de toute façon c'est pas négociable. Idéalement BT pour juste avoir à déménager la ligne, sinon ça sera un autre. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clads92 What is a man ? | Vous savez si on peut remettre FR3 national sur la 3 plutôt que le régional ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, FR3 n'existe plus depuis longtemps |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |