| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent : Box nouvellement déménagée, j'ai des problèmes avec certaines applications de mon smartphone Android : twitter ne charge pas les miniatures, youtube ça dépend, Microsoft Todo galère à fond... Ça vous dit quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 08-11-2021 à 10:33:48 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:58:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Pour ma part depuis que j'ai installé le répéteur Wifi de Bouygues, je déco systématiquement dès que je lance un téléchargement. Je monte à 35/40 mo/s et paf, déco --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nono1323 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 24-11-2021 à 11:59:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tire un câble ethernet vers l'étage. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2021 à 15:38:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:39:22 ![]() ![]() |
nono1323 | Il faudrait que je fasse venir un électricien pour installer des prises ethernet, c'est pas encore prévu au budget lool
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 08-11-2021 à 16:13:35 |
Hansaplast Hello. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème du répéteur quand le problème se trouve à l'étage, c'est qu'il faut faire une chaîne de répéteur pour contourner l'obstacle. IL faudrait déplacer le pc portable voir si tu captes mieux quelque part à l'étage, genre juste au dessus de la box, si c'est oui, alors tu vas pouvoir t'en sortir avec un répéteur en en positionnant un là, si c'est non, alors la seule solution pour contourner l'obstacle, c'est un répéteur au RDC proche de l'escalier, et un autre en haut de l'escalier en espérant qu'il suffise. (l'escalier étant la seule zone moins dense avec une vue directe sur le rdc si tout le reste est conçu de la même façon) Ce n'est vraiment pas l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2021 à 16:56:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v4mpir3 Total mandingue | L'idéal c'est évidemment de faire des travaux et faire passer du cable réseau cat 6/7 dans les murs, avec une armoire reseau a côté de la box pour router tout ca, mais c'est un budget Moi je voulais faire ca, mais j'en avais pour un billet de 1000 balles, et je suis locataire, alors bof quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 16:56:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
nono1323 |
|
apyrael |
|
F117 | est-ce que ta box a le wifi 5GhZ ?
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2021 à 22:26:30 |
MisterDams |
|
apyrael |
|
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. |
|
fegre Voleur professionnel | Avec des gaines suffisamment larges et des coudes qui permettent de tout changer/rajouter dans 10 ou 15 ans quand la norme sera au cat10+ultra |
nono1323 | On n'a pas fini !
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En 2021, si tu fais encore des tests en WIFI, c'est que tu as raté ta vie |
Gnomovtt |
nono1323 | Ah bon ?
|
Gnomovtt |
et pour le débit, il faut voir en quel wifi tu te connectes etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-11-2021 à 10:12:56 --------------- Mon 500px & flick R |
F117 |
|
nono1323 |
|
Gnomovtt |
nono1323 |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |