Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1177086
MisterDams
Posté le 13-10-2021 à 14:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

heroes69 a écrit :

Hello,

Pour ce qui est de la box ultym, je connais pas du tout, désolé...

Par contre, j'ai besoin de quelques conseils. J'emménage dans un nouvel appartement équipé de la fibre et actuellement je suis en ADSL. Je suis déjà chez Bouygues et plutôt satisfait, j'ai jamais eu de problème en particulier niveau réseau.
Par contre, niveau téléphonie je ne suis pas chez Bouygues et je souhaiterais tout prendre chez le même opérateur cette fois. Vous auriez des avis sur la qualité du réseau 4G/5G chez Bouygues ? Je me tâte à prendre un forfait 5G d'ailleurs mais je ne sais pas si ça vaut le coup. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé sur ce site https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-5g un forfait B&YOU 100Go en 4G pour 15€ et un forfait B&YOU 130Go en 5G pour 25€. La différence de prix est assez élevée, est-ce qu'il y a possibilité d'associer ça à une box pour réduire les coûts ?

Merci pour votre aide !

Les avantages clients box sur les forfaits sont réservés aux Sensation, mais vu leur prix c'est pas forcément avantageux, surtout que sur les B&You >20Go, si tu penses qu'elle t'es utile, tu peux avoir l'option 5G pour 3€/mois (encore faut-il le faire savoir...).

Donc un 100Go 5G à 18€ contre un Sensation 70Go à 10,99€ en année 1, mais 25,99€ en année 2. Si t'es pas sûr du réseau (car au delà des perfs globales c'est très subjectif et dépendant de tes usages), mieux vaut prendre le sans engagement pour fuir si ça te convient pas.

Dernier point, perso je suis pas un partisan de prendre tout sur le même réseau, notamment en cas de panne qui peuvent impacter mobile et box.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:58:20  profilanswer

n°1177105
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-10-2021 à 19:26:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

à partir de la commande, il faut compter combien de temps pour recevoir la box et l'activation de la ligne Internet?

Je cherche la meilleure date pour souscrire sachant que mon engagement chez Free se termine fin du mois

Bonjour,

Je crois que c'est 15j minimum afin de prévoir la réception de la box.

Après tu peux souscrire maintenant et planifier la date de passage du technicien, c'est ce qui définie la bascule, donc tu peux aller la chercher plus loin.
Faut voir s'il y a une limite max, ça doit être possible sur 1 Mois glissant un truc du style.

Message édité par burn2 le 13-10-2021 à 19:26:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1177138
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-10-2021 à 09:11:29  profilanswer

perchut a écrit :

Bon, je me suis aboné à l'offre Ultym.
Rdv le 7/10 pour l'installation (enfin le changement de jarretière quoi :o )

HartiDeg a écrit :

Répéteur bbox Ultym commandé dimanche (enfin réussi) reçu hier en relais colis. Rapide.
Installation en 5 min chrono.
J'en avais pas vraiment besoin dans mon appart de 70m2 mais je voulais que ma Xbox Séries soit branchée en Ethernet.
Mine de rien ça double son débit en DL.
En wifi je tournais à 200/250 mbps et désormais c'est du 500/600.
Content.

Hello à tous :jap:

Pour ma part j'ai le technicien qui vient la semaine prochaine ( jeudi matin ) m'installer l'offre BBox Ultym. Je sais déjà que je vais être obligé de mettre la box dans le garage, car l'installation électrique est pas top et nécessiterait des travaux coûteux ( et je suis locataire ) :o

Du coup , ce que je lis me rassure, j'avais également dans l'idée de coller un répéteur pas loin de ma TV et de mes consoles + shield, et de le relier par ethernet à mon switch qui dessert tout ca ( auparavant j'utilisais le CPL avec la box à l'étage).

Je compte de toute façon faire toute une batterie de tests pour trouver la meilleure configuration possible, sachant que le point le plus important pour moi c'est avant tout le débit vidéo pour Netflix / Prime et autre trucs de streaming , pour avoir enfin du 4K fluide. Evidemment l'idée est également de booster la connexion des PC à l'étage, mais c'est moins prioritaire on va dire. De toute façon pour le moment je suis en ADSL 30 Mb donc je vois pas comment ca pourrait ne pas s'améliorer :D

Je vous ferais un retour, en attendant je suis preneur de tout conseil sur le sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2021 à 09:18:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°1177181
fabien44
Posté le 14-10-2021 à 16:21:20  profilanswer

Bonjour

l'appli B.TV sur AppleTV est limitée à 720p ou plus?

n°1177206
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-10-2021 à 20:22:09  profilanswer

Bouygues qui m'appelle ce soir pour me prolonger un an à 23.99 euros  :jap:  j'ai dit oui, bien sûr :)
Après presqu'1 an chez Bouygues, ça marche fort, 0 souci [:implosion du tibia]

Message édité par olive127 le 14-10-2021 à 20:22:28
n°1177207
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-10-2021 à 20:23:20  profilanswer

et moi il veulent rien me donner :o
Ils doivent pas assez marger sur les ultym

Message édité par stardrawer le 14-10-2021 à 20:24:26

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1177212
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-10-2021 à 21:33:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

l'appli B.TV sur AppleTV est limitée à 720p ou plus?

Il me semble qu'on a du 1080p avec une qualité moyenne mais je ne retrouve plus l'information.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1177231
HartiDeg
Posté le 15-10-2021 à 07:59:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello à tous :jap:

Pour ma part j'ai le technicien qui vient la semaine prochaine ( jeudi matin ) m'installer l'offre BBox Ultym. Je sais déjà que je vais être obligé de mettre la box dans le garage, car l'installation électrique est pas top et nécessiterait des travaux coûteux ( et je suis locataire ) :o

Du coup , ce que je lis me rassure, j'avais également dans l'idée de coller un répéteur pas loin de ma TV et de mes consoles + shield, et de le relier par ethernet à mon switch qui dessert tout ca ( auparavant j'utilisais le CPL avec la box à l'étage).

Je compte de toute façon faire toute une batterie de tests pour trouver la meilleure configuration possible, sachant que le point le plus important pour moi c'est avant tout le débit vidéo pour Netflix / Prime et autre trucs de streaming , pour avoir enfin du 4K fluide. Evidemment l'idée est également de booster la connexion des PC à l'étage, mais c'est moins prioritaire on va dire. De toute façon pour le moment je suis en ADSL 30 Mb donc je vois pas comment ca pourrait ne pas s'améliorer :D

Je vous ferais un retour, en attendant je suis preneur de tout conseil sur le sujet :jap:

Non mais la 4k va être fluide hein mais tu va être frustré finalement de ne pas pouvoir utiliser le potentiel de ton 2gb/s en DL.
En tout cas, l'éloignement de ma box par rapport au salon ne pose pas de soucis.

n°1177238
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-10-2021 à 09:28:28  profilanswer

D'un autre côté pour pouvoir vraiment l'utiliser sauf cas exceptionnel, ça sera rare...

Déjà pour utiliser le GB c'est très peu souvent possible...  
Sauf à lancer plusieurs choses en même temps ou à être à plusieurs à utiliser la ligne...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1177242
HartiDeg
Posté le 15-10-2021 à 09:41:51  profilanswer

burn2 a écrit :

D'un autre côté pour pouvoir vraiment l'utiliser sauf cas exceptionnel, ça sera rare...

Déjà pour utiliser le GB c'est très peu souvent possible...  
Sauf à lancer plusieurs choses en même temps ou à être à plusieurs à utiliser la ligne...

C'est ça, déjà faut un appareil en wifi 6 et puis l'usage. YouTube/Disney/Netflix 4k c'est quoi? 20mb/s max de débit non?
Ça en laisse de la marge sur du 2gb/s.

Avant avec l'ADSL ma petite femme ne pouvait regarder une série en bossant si je jouais en ligne sur ma Xbox.
Maintenant c'est la fête et rien que pour ça, ça change tout.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 09:41:51  profilanswer

n°1177294
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2021 à 16:39:16  profilanswer

Citation :

Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter de toujours plus de services.  
Comme indiqué par courrier ou par email, dès le 30 Novembre 2021 vous bénéficierez d’une nouvelle offre Bbox qui intégrera l’avantage suivant(1) :
APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES D’EUROPE(2)
Appelez sans contraintes depuis votre ligne Bbox vers tous les mobiles d’Europe.
Vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox pour 5€ TTC de plus par mois, sans réengagement. Vous conserverez vos remises actuelles.

Mais niquez vosmer putain [:cheesecake]  

Heureusement on peut s'y opposer. Pour l'instant.

Ils vont faire comme sur le B&You de mon père : une tentative, une deuxième, puis une troisième, puis hop, une quatrième non refusable.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1177296
Dklktn_Dkl​ktn
Posté le 15-10-2021 à 16:51:57  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Répéteur bbox Ultym commandé dimanche (enfin réussi) reçu hier en relais colis. Rapide.
Installation en 5 min chrono.
J'en avais pas vraiment besoin dans mon appart de 70m2 mais je voulais que ma Xbox Séries soit branchée en Ethernet.
Mine de rien ça double son débit en DL.
En wifi je tournais à 200/250 mbps et désormais c'est du 500/600.
Content.

Tu as branché ta Xbox en éthernet au répétiteur qui est relié en wifi à la bbox ultym c'est bien ça? Ou j'ai rien compris  :pt1cable:

n°1177297
Aubade
Posté le 15-10-2021 à 16:53:51  profilanswer

Dklktn_Dklktn a écrit :

Tu as branché ta Xbox en éthernet au répétiteur qui est relié en wifi à la bbox ultym c'est bien ça? Ou j'ai rien compris :pt1cable:

Ouais, tu peux faire bridge WiFi 6 avec le répéteur Ultym et ça marche plutôt bien.

n°1177305
HartiDeg
Posté le 15-10-2021 à 22:29:58  profilanswer

Dklktn_Dklktn a écrit :

Tu as branché ta Xbox en éthernet au répétiteur qui est relié en wifi à la bbox ultym c'est bien ça? Ou j'ai rien compris  :pt1cable:

Oui c'est ça et mon débit a doublé.
Je pense que la Séries X n'aime pas trop le wifi 6.

n°1177306
bahamut49
Posté le 16-10-2021 à 00:39:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Comme indiqué par courrier ou par email, dès le 30 Novembre 2021 vous bénéficierez d’une nouvelle offre Bbox qui intégrera l’avantage suivant(1) :
Appelez sans contraintes depuis votre ligne Bbox vers tous les mobiles d’Europe.
Vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox pour 5€ TTC de plus par mois, sans réengagement. Vous conserverez vos remises actuelles.

Ils vont faire comme sur le B&You de mon père : une tentative, une deuxième, puis une troisième, puis hop, une quatrième non refusable.

Ça devrait tellement être interdit ces pratiques la..

n°1177310
testing555​5
Posté le 16-10-2021 à 09:31:10  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Cet ajout c’est vraiment du foutage de gueule.
Autant les gigas en plus sur un forfait mobile ça peut vaguement servir, autant les appels vers les mobiles en Europe ça va vraiment pas servir à grand monde :sarcastic:

n°1177425
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-10-2021 à 16:12:31  profilanswer

J'ai reçu l'info des +5€ par courrier  [:acualyisdolan]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1177447
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-10-2021 à 17:27:12  profilanswer

J'ai relancé via twitter pour ma demande de réduction, c'est bon j'ai eu -15€ pendant 1 an avec engagement  [:oxp1700]

---------------
n°1177474
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2021 à 21:34:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai relancé via twitter pour ma demande de réduction, c'est bon j'ai eu -15€ pendant 1 an avec engagement [:oxp1700]

Une bonne chose de faite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1177509
perchut
Deal with it !
Posté le 19-10-2021 à 11:59:35  profilanswer

Bon 2 semaines et toujours pas de signal (enfin si, mais pas vers Bouygues). Le service client me balade, bla bla, problème avec l'opérateur d'immeuble, bla bla...
On peut se retracter pour service non rendu ? :o

---------------
One play at a time.
n°1177540
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-10-2021 à 21:04:21  profilanswer

n°1177543
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2021 à 21:40:34  profilanswer

perchut a écrit :

Bon 2 semaines et toujours pas de signal (enfin si, mais pas vers Bouygues). Le service client me balade, bla bla, problème avec l'opérateur d'immeuble, bla bla...
On peut se retracter pour service non rendu ? :o

J'ai eu 8 jours de coupure, ça vient que d'être rétablit.
Panne touchant 2000 personne parait il.
J'ai pas demandé dans mon immeuble si d'autres avaient le problème.

n°1177798
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-10-2021 à 17:29:52  profilanswer

Bon, j'ai vu dans mon espace client que mon offre allait évoluer.
Comme je suis engagé et pas satisfait, si je renonce pas à la nouvelle offre, je pourrais résilier sans frais passé l'entrée en vigueur de la nouvelle offre c'est bien ça ?

Citation :

(1) Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre 1ère facture suivant le 27 Décembre 2021. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.  

Message édité par Hansaplast le 23-10-2021 à 17:31:29
n°1177799
sebaas
Posté le 23-10-2021 à 17:58:55  profilanswer

[:makaveli]  

La bbox ultim possède t'elle une fonction Nas en branchant un dd usb par exemple ?

n°1177926
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-10-2021 à 16:16:33  profilanswer

d'ailleurs, on est d'accord que les box bouygues y a pas moyen d'avoir la reprise du programme au début lorsqu'on l'attaque après?

c'est chiant, l'appli canal c'est tout pourrite en ce moment

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1177930
MisterDams
Posté le 25-10-2021 à 16:54:12  profilanswer

glun a écrit :

d'ailleurs, on est d'accord que les box bouygues y a pas moyen d'avoir la reprise du programme au début lorsqu'on l'attaque après?

c'est chiant, l'appli canal c'est tout pourrite en ce moment

Le Start over est dispo chez Bouygues, mais pas présent dans toutes les offres. Je n'y ai pas accès sur l'offre Miami. Il me semble que sur les offres récentes Must et Ultym c'est toujours inclus.

n°1177935
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-10-2021 à 17:15:26  profilanswer

humm, oké, va falloir que je regarde ça alors oO

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1178009
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-10-2021 à 08:11:15  profilanswer

Premier bilan du coup, suite à l'installation de la BBox Ultym chez moi.

Contrairement à ce que je pensais, je suis tombé sur deux gars plutôt compétents , qui ont sans problème réussi à tirer le cable jusqu'à mon salon, proprement.

Très bonne opération d'avoir la box branchée directement au boitier TV et a tous les autres appareils alentours ( PS5, Shield, TV, Switch, CPL , etc )

Débit de malade en téléchargement direct sur des jeux via PS5, on est très proche du GB annoncé.

A l'étage le bilan est plus ... mitigé. J'ai fait plusieurs tests :

- Débit constaté en ADSL avant fibre : 3,2 Mo /sec
- Test en CPL : 8 Mo /sec, c'est mieux mais ca reste bof quand même
- Test en Wifi avec répéteur Netgear sur bande 5 Ghz : bien mieux, 15 mo / sec, rockstable ( j'insiste là dessus )
- Test en Wifi sans répéteur : 35 Mo / sec ! Mais déconnexions intempestives très régulières => pas concluant.

Il me reste à tester avec le répéteur fourni par Bouygues. Pas encore reçu donc le CR sera pour plus tard :D

Globalement très satisfait quand même , mais l'impression de gâcher un peu avec un wifi si mauvais :/

Message édité par v4mpir3 le 26-10-2021 à 08:11:56

---------------
n°1178012
tinc
Posté le 26-10-2021 à 09:03:56  profilanswer

Tu peux aussi peut-être améliorer la réception sur ton pc à l'étage ?
Je suis passé sur une carte pci WiFi, avec antenne déportée, ça marche très bien.

n°1178046
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-10-2021 à 13:55:53  profilanswer

tinc a écrit :

Tu peux aussi peut-être améliorer la réception sur ton pc à l'étage ?
Je suis passé sur une carte pci WiFi, avec antenne déportée, ça marche très bien.

Je note , merci :jap:

Répéteur commandé, je ferais d'autres tests et je vous dirais :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-10-2021 à 13:56:11

---------------
n°1178062
Liem94
Posté le 26-10-2021 à 17:17:14  profilanswer

Salut !

Suite à mon déménagement de la semaine dernière, j'ai branché ma Box Miami + TV la veille de la visite du technicien: j'avais Internet et les replay mais pas les chaines de TV !. Pendant sa visite pour l'installation "officielle", il a tout recâblé proprement et pareil, toujours pas de TV. Il a essayé sans succès, même après mise à jour, appel au service client, qui constate la même chose et on me propose un changement de la Box TV et aussi de l'ONT ( :whistle: ) considérés comme vieux les 3 datant datant de 2018 ! On me propose aussi de changer la Box Internet mais je ne peux pas la récupérer en boutique car une demande de changement datant de Mai dernier était encore en cours  :pt1cable: ! Donc envoi en Relay colis (pas pressé car "l'ancienne" fonctionne). Aussitôt dit, aussitôt fait, je récupère l'ONT et la Box TV, en boutique l'après midi, je branche le tout et là, tout fonctionne et super "vite". Dès le lendemain, je recevais un SMS me signalant que la Box Internet était dispo ! Plus vite que la poste ! Je la récupère et la remplace. Et tout est OK ! Cela dit, j'ai coupé le Wi-Fi et utilise le routeur/PA Wi-Fi 6 de Huawei pour une meilleur stabilité.

Je suis resté sur mon "ancien forfait" à 27,99€, 1 Gb. Comme ce forfait n'existe plus, si je ne veux pas de la Box TV, ça oblige de changer de forfait  :pfff:  et de me couter plus cher ! Chercher l'erreur ...

Enfin, Bouygues ne m'a pas encore demandé de renvoyer l'ancienne box !

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 26-10-2021 à 17:19:25
n°1178091
bahamut49
Posté le 27-10-2021 à 00:39:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je note , merci :jap:

Répéteur commandé, je ferais d'autres tests et je vous dirais :D

Si tu peux, branche le repeteur bouygues en Ethernet.

n°1178097
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-10-2021 à 07:19:37  profilanswer

Liem94 a écrit :

Je suis resté sur mon "ancien forfait" à 27,99€, 1 Gb. Comme ce forfait n'existe plus, si je ne veux pas de la Box TV, ça oblige de changer de forfait :pfff: et de me couter plus cher ! Chercher l'erreur ...

Range la box TV dans un carton  [:idee]

n°1178113
Liem94
Posté le 27-10-2021 à 11:41:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Range la box TV dans un carton  [:idee]

J'aurai bien voulu le faire sauf que dans l'appartement où je suis, y'a pas de câble d'antenne ! Donc pas de TNT et donc "obligé" d'utiliser la box TV. Personnellement, je trouve ça "chiant" parce ce que ça oblige d'avoir 2 télécommandes... J'ai repéré une prise coaxiale dans une des chambres, je l'ai démontée, elle est câblée mais je me vois pas faire traverser un câble dans tout l'appartement pour ça. J'ai 2 câbles, je viens de commander un connecteur afin de brancher les 2 câbles ensemble. Si ça fonctionne, je tenterai plutôt le passage du câble par un (petit) trou dans le mur (cloison). A suivre  :D

n°1178124
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-10-2021 à 12:13:07  profilanswer

Liem94 a écrit :

J'aurai bien voulu le faire sauf que dans l'appartement où je suis, y'a pas de câble d'antenne ! Donc pas de TNT et donc "obligé" d'utiliser la box TV. Personnellement, je trouve ça "chiant" parce ce que ça oblige d'avoir 2 télécommandes... J'ai repéré une prise coaxiale dans une des chambres, je l'ai démontée, elle est câblée mais je me vois pas faire traverser un câble dans tout l'appartement pour ça. J'ai 2 câbles, je viens de commander un connecteur afin de brancher les 2 câbles ensemble. Si ça fonctionne, je tenterai plutôt le passage du câble par un (petit) trou dans le mur (cloison). A suivre  :D

C'est rare d'avoir que une coax dans la piaule. Amha une coax à été cachée lors d'une restauration/peinture de la baraque.
Le mieux seriat de trouver l'arrivée du coax et de voir si il y à un splitter, tu seras fixé.

n°1178130
Liem94
Posté le 27-10-2021 à 13:38:20  profilanswer

C'est ce que je pense également. D'ailleurs, dans un "coin", il y a une prise électrique, une prise téléphonique (l'appart date de 1994) et rien d'autre. Je soupconne un câble coupé puis "caché dans le mur ... Je vais regarder dans le détail ce week-end.

n°1178139
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-10-2021 à 15:14:42  profilanswer

Liem94 a écrit :

je trouve ça "chiant" parce ce que ça oblige d'avoir 2 télécommandes...

Pas d'HDMI CEC?

n°1178143
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 15:23:57  profilanswer

fegre a écrit :

Pas d'HDMI CEC?

Télécommande universelle ici, plus de problèmes :o

---------------
n°1178148
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-10-2021 à 15:38:35  profilanswer

J'avais une Harmony fut un temps aussi, mais le CEC c'est quand même bien mieux hein :o

n°1178150
Liem94
Posté le 27-10-2021 à 15:41:56  profilanswer

Si Si, j'ai ça sur mon "vieux" plasma Panasonic 3D  ;)  ... J'ai déjà testé mais depuis 2 jours, ça marche plus  :cry: ... Je regarderai ça en détail ce week-end !

n°1178162
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 15:57:09  profilanswer

fegre a écrit :

J'avais une Harmony fut un temps aussi, mais le CEC c'est quand même bien mieux hein :o

Oui et non, pour un peu que t'aies un ampli, ca allume tout et n'importe quoi sans que tu l'aies demandé :D

De mon point de vue une Harmony - par exemple - est quand même bien plus pratique ( entièrement paramétrable sur ce qui s'allume et s'éteint selon les touches utilisées ) :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)